Chapitre 13

Nous sortîmes du village. Nous étions tous silencieux. Le ciel continuait à s’obscurcir et cela ne me disait rien qui vaille. Bientôt, il n’y avait plus de terres cultivées, à la place, on voyait une végétation faible, qui visiblement manquait de lumière. Les herbes n’étaient guère hautes…elles rasaient le sol et les fleurs étaient minuscules. Au loin, je voyais une étrange masse noire, Shogun supposa que c’était le château des vampires, je pense qu’il n’avait pas tort « On ne peut pas être bien accueillis partout… » fit Gotard.
« Ne vous plaignez pas, nous avons quand même quelqu’un qui nous apprécie, c’est Alice, et puis vous oubliez Millia et Lebanelle. C’est déjà beaucoup ! » fit Kagero.
« Et puis, je crois qu’il faut laisser le temps aux villageois de choisir entre la vision du maire et celle d’Alice…de toute façon, ce n’est pas notre préoccupation du moment. » fit Mada calmement.

Il avait raison. J’étais habitué aux accueils chaleureux ou polis. Je réalisais que parfois on ne peut pas tout avoir…ce village a été une drôle d’expérience. Je repensais au baiser de nos amies, cela m’avait troublé. La nature n’est pas si simple finalement, et ça, je ne l’apprendrai jamais dans un livre.

« Je repense à nos amies, c’est quand même triste…. Elles n’auront jamais d’enfants. Leurs rêves, leurs expériences ne seront jamais transmis… tout s’arrêtera avec leur mort… » fit Anandes tristement.
« Ne te borne pas Anandes. Moi non plus je ne peux pas avoir d’enfant. Mais parfois l’amour que tu portes à une personne te suffit. Et puis, rien n’empêche d’adopter un enfant, tu sais. Moi qui suis immortelle, je comprends parfaitement cette peur de rien laisser en héritage et d’être oublié. Mais par ce que nous faisons, je crois que nous laisserons tous une empreinte quelque part…. » fit Kagero.

Ses paroles semblèrent remonter le moral à Anandes.
« Oui…. C’est vrai ce que tu dis… » fit-elle en retrouvant le sourire.

Cela faisait maintenant un bon bout de temps que nous marchions et le château était enfin en vue.
Il était vraiment imposant. Un large fossé rempli d’eau boueuse cernait le château. Celui-ci était entouré d’une muraille épaisse. Dans ce mur surgissaient parfois de petites ouvertures. La porte imposante était cachée par ce qui semblait être un pont.

J’en avais des frissons dans le dos. Ce château dégageait quelque chose de malsain.
Tout à coup je vis une forme se déplacer en haut des murs. Elle sembla s’arrêter, un bruit strident se fit, entendre. À ce moment là, sans que je m’en rende compte, cinq masses se trouvaient autour de nous.
Par prudence je dégainais ma lance, Anandes ses pistolets, Kagero ses fouets.
« Humain…que venez-vous faire sur la terre du seigneur Alucard ? » fit l’une des masses. Je regardai attentivement et je vis un visage apparaître. Cela ressemblait à un humain sauf que je voyais des canines plus imposantes, des yeux rouges et une peau légèrement blanche.
« Nous venons le voir…. il semble que votre maître soit un invokeur. Nous avons besoin de lui. » fis-je.

Ma réponse le fit éclater de rire.
« Vous êtes des comiques dites moi. Tout ce qui est sur cette terre appartient au seigneur Alucard. En d’autres termes, vous lui appartenez !»

Il claqua des doigts et tout d’un coup, d’autres masses venues du sommet du mur vinrent nous rejoindre. Ils nous encerclaient totalement.
« Si on se bat, on ne s’en tirera pas indemne… » fit Shogun froidement.
« Tu as raison… et puis on va peut-être le rencontrer ce Alucard. »

Je baissais ma garde et je plantais ma lance dans le sol.
« Faites de même, si on se bat…on est mort. » fis je à mes compagnons.

Mes amis jetèrent à contrecœur leurs armes. Et tout d’un coup, je les vis sourire. L’un d’eux s’approcha de moi et me donna un coup dans le ventre. La douleur était fulgurante. Je tombais à genoux. Les autres voulaient me venger, j’allais perdre connaissance, mais je reconnus la voix de Gotard qui disait qu’ils allaient le payer.
Tout devint noir.

Je ne sais pas combien de temps s’écoula, mais je constatais que je reprenais connaissance. J’ouvrais lentement les yeux. Ma vision était un peu trouble, mais tout s’éclaircit en quelques instants. Je regardais alors autour de moi. Mes amis étaient tous là, assis comme moi sur des chaises et attachés.

« Les….les amis, vous allez tous bien ? » fis-je.
À ce moment-là, tous se retournaient vers moi avec le sourire.
« Ah, Eto, content de te voir enfin conscient. Cela fait deux heures que tu dors. Nos « ôtes » nous ont fait venir dans cette grande salle, et depuis nous n’avons eu la visite d’aucun vampire. » fit Kagero « Je vois…. » fis-je un peu déconcerté. Je regardais autour de moi. La salle était immense. Le plafond se trouvait très loin de nous. D’énormes piliers soutenaient le toit. La décoration était malgré tout subtile. Il y avait de magnifiques voûtes, de nombreux arcs brisés ornaient les murs. Il y avait également aux quatre points cardinaux quatre statues. Le sculpteur devait avoir du talent, mais de là où j’étais je ne parvenais pas à voir les visages.
Il y avait en face de nous un immense rideau rouge. Devant on avait construit une petite estrade, et dessus cinq sièges se dressaient.

Tout à coup, le rideau se dressa et je vis avec angoisse une centaine de vampires apparaître. Ils étaient tous différents. Il y avait des gros, des maigres, des grands, des petits. Mais tous portaient des habits extrêmement raffinés et on sentait leur dédain. Mais tous se regroupaient derrière un seul. Cela devait être Alucard. Il avait de longs cheveux noirs, son visage était fin, ainsi que sa silhouette. Il avait un costume brun et noir, du haut en bas qui se terminait par de longues bottes très élégantes. Et sur son épaule il portait un veston qui cachait la partie gauche de son corps.
Ils s’avancèrent vers nous.
L’un d’eux passa devant lui et nous présenta.
« Monseigneur Alucard, permettez-moi de vous présenter séant, les individus qui ont pénétrés dans votre domaine. » fit-il en s’inclinant.

Alucard nous dévisagea avec un certain sourire.
« Bien mon cher Altimedes, je constate que tu as comme d’habitude très bien exécuté ton office. Tu peux te retirer. »
« Bien monseigneur. »

Il s’approcha de nous. Nous scrutâmes attentivement, touchant même avec attention Kagero, Kythia et Anandes.
« Eh bien. Que voilà de charmantes créatures. Votre odeur est si exquise que j’en salive d’avance. Peut-on savoir ce qui vous amène sur mes terres ? »
Je le regardais droit dans les yeux. Il avait les yeux rouge sang comme moi.
« Nous souhaitons que vous veniez avec nous. Nous avons entendu de par le seigneur Théobald de Midgar que vous étiez devenu un invokeur aussi nous aimerions que vous veniez avec nous…. »

Sans comprendre pourquoi je reçus un coup dans le ventre de la part d’Altimedes.
Je le regardai. Il devait avoir mon âge, mais ses cheveux étaient grisonnants. Il avait de très beaux yeux bleus et son corps était svelte. Pourtant, il me dévisagea avec colère.
« Ne te permet plus de regarder directement dans les yeux le seigneur Alcucard. »

« Hé, petit, je te signale que si tu continues à nous agacer, on va détruire ce château et vous avec en un rien de temps grâce à nous chimères ! » fit Gotard en se débattant.

Tout à coup un grand claquement se fit entendre. Je regardais de peur vers Gotard. Il avait reçu une profonde entaille sur la joue droite. Je regardai Altimedes avec haine. Il avait sorti un fouet à épine qu’il refit claquer à nos pieds.

« À présent, laissez-moi vous éclairer. Premièrement, personne n’élève la voix ici, deuxièmement, personne ne porte atteinte à ma taille. Et enfin, laissez-moi vous dire que nous avons installé dans ce château moult de machines qui émettent des ondes qui annihilent la possibilité d’invoker. Alors, très chers invités, je vous prie de ne plus proférer d’ineptie ! »

Je le regardais avec haine, lui nous regardait avec sadisme. Il aimait ce qu’il faisait, et visiblement il se satisfaisait de sa dominance sur nous.
Tout à coup, Kagero se mit à rire.
« Qu’avez-vous femme, jubilez-vous ? » fit Altimedes en faisant claquer son fouet
« Oui…. Je viens de réaliser que votre chef n’est qu’un imposteur. »
« Retirez dès à présent vos propos, où je serai contraint de faire couler le sang. » fit Alucard.
« Alors, expliquez-moi. Le roi Théobald de la cité voisine nous a assuré que le grand Alucard était devenu un invokeur à la fin de la Grande Guerre. On m’a dit qu’il avait pris le contrôle de Nospheratu, la chimère la plus malfaisante crée par les hommes qui de surcroît a fusionné avec la moitié du cristal de la terre. Et maintenant le château tout entier est équipé d’un système qui empêche l’apparition des chimères… »

À ses propos tout le groupe devint mal à l’aise, même Alucard détourna son regard. Altimedes bouillait de colère.
« TU VAS TE TAIRE CATIN !! »
Il allait la frapper. Je ne supportais pas de voir mes amis se faire maltraiter par un imbécile. Je me levais et je sautais sur lui de tout mon poids. Altimedes fut surpris et chuta.
« C…comment oses-tu ! » fit-il.

J’étais face à son visage et j’avais la haine contre ce vampire.
« Jamais…. NE TOUCHE PLUS JAMAIS À CEUX QUI ME SONT SI CHERS !! »

Sans réfléchir, je lui mordais la gorge. Je plantais mes dents aussi fortement que je pouvais. Il hurla de douleur et me projeta en arrière. La chaise explosa en mille morceaux, mais j’étais toujours attaché. Je crachais le morceau de chairs que j’avais pris.
Altimedes me regardait avec haine. À ma grande stupeur, sa plaie cicatrisait déjà.
« TU VAS PAYER POUR TON ARROGANCE !! »

Il fit claquer son fouet et le lança pour m’encercler avec. Ses épines me pénétraient, j’en hurlais de douleur.
Le sang giclait abondamment et arriva sur le sol pour disparaître.
« Je vais maintenant t’achever en te coupant en de fines rondelles. »

Tout le monde avait peur pour moi. Kythia n’osait même plus regarder quand tout à coup Alucard intervint en frappant Altimedes. Celui-ci fut arrêté par les autres membres.
« Maître…. Pourquoi ce geste ?! »
« IMBECILE !! TU SAVAIS QU’IL NE FALLAIT JAMAIS VERSER UNE GOUTE DE SANG HUMAIN ICI !! » fit-il, apeuré
Altimedes me regarda puis son regard sembla se diriger vers le sol et à ce moment-là lui aussi sembla réaliser quelque chose qui le terrifia.
« M…. Maitre…. Je…je suis désolé. »

À ce moment là un grand rire rauque se fit entendre dans toute la salle.
« HA HA HA !!! MERCI HUMAIN DE M’AVOIR TIRÉ DE CE SOMMEIL FORCE ! VOILÀ 700 ANS QUE JE N’AVAIS PAS REÇU UN SANG AUSSI DELICIEUX !! »

Tout à coup la salle se mit à trembler, les torches qui éclairaient la salle s’éteignirent et tout à coup une ligne rouge apparut à mes pieds. Celle-ci ondulait et d’autres se créèrent pour former un cercle avec des inscriptions très complexes. Une écriture se créa tout autour du cercle et celle-ci se mit à rougeoyer de manière intense.
Puis tout s’arrêta. Il y eut quelques instants de silence, puis le sol commença à se fissurer au centre de la figure. Quelque chose commença à en sortir. Je distinguais une sorte de coffre en bois.
« Un…un cercueil ? Est-ce le vrai Alucard qui est à l’intérieur ? » fit Kagero avec stupeur.
La boite était complètement sortie. Je regardais le faux Alucard et Altimedes trembler de peur.
Je ne comprenais plus rien. À ce moment des chaînes noires apparurent, elles encerclaient le cercueil. Elles se brisèrent très vite. Je regardais mieux et je vis un trou au niveau du visage. Mon sang a dû entrer par cet orifice.
À ce moment-là, j’entendis quatre explosions. Les appareils qui nous empêchaient d’invoker avaient explosé. Le cercueil s’ouvrit et je vis un être en sortir. Il avait les yeux rouges comme moi, les cheveux noirs et longs. Il était grand et portait des habits extrêmement raffinés. Un long manteau gris clair, des gants blancs un pantalon bruns et des bottes noires.

« Seigneur Alucard…. Vous…. Vous avez… »
« SILENCE !!! » fit-il en bougeant son bras.

Le silence se fit en quelques secondes.
Il regarda autour de lui et regarda la troupe de vampires et éclata de rire. Un rire puissant et sombre qui me fit froid dans le dos.

« De la dizaine de fils et de filles que j’avais soigneusement sélectionnés et qui se sont révoltés contre ma personne, tu n’as gardé que ce cher Altimedes. Mon pauvre fils Mon pauvre Lucian . Vous n’aviez aucune confiance en vos semblables. Vous rêviez de prendre ma place et pour être sûr que vous ne subiriez pas les mêmes révoltes vous les avez tués, enfin je présume. Et tous ces individus qui se déclarent vampires sont votre création…. VOUS AVEZ DONC TRAHI NOTRE SERMENT !! »

« Mais…il nous fallait des gens pour…. » fit Altimedes.
« Pauvre incrédule. Nous sommes des immortels à condition de boire du sang et peu importe son origine. Si j’ai décrété ces lois, c’était pour protéger notre espèce. Nous ne sommes pas assez nombreux !! Je suis un vampire fier, mais pas fou. Et d’après le sang de cet humain, tu as fait courir le bruit que TU étais le grand Alucard possédant la chimère Nosphératu ! Je n’ai jamais vu tant d’incompétence ! Si jamais le royaume de Midgard décidait de s’agrandir, comment auriez-vous fait pour vous défendre. Une centaine d’entre nous contre 10 000 des leurs ! D’ailleurs, je suppose que ta petite troupe, tu l’as recruté dans le village d’Andolf ? Et que par tes envies insatiables, tu as décimé ce village !!! »

Cet Alucard avait un charisme effrayant, je n’osais bouger. Quand tout à coup, tous se mirent à genoux sauf Altimedes et Lucian, tous firent d’une voix.
« Oh Alucard, nous te prions de nous accepter, nous te servirons fidèlement, et cela, jusqu’à la fin de cette terre ! »

Altimedes surpris se retourna.
« C… COMMENT OSEZ-VOUS TRAHIR VOTRE SEIGNEUR !!! »

L’un d’eux prit la parole.
« Nous sommes tous des humains qui ont été enlevés et transformés. C’est à cause de Lucian que nous vivons pour l’éternité…alors si c’est le cas, autant vivre sous la coupe d’un seigneur qui a du charisme et qui peut-être nous respectera ! »

« VOUS !!! » fit Altimedes rouge de colère.

Alucard éclata de rire.
« Mais qui a dit que je désirais vous laisser la vie sauve….. Toutefois, je dois admettre que tous vous tuer serait trop fatigant et je serai le dernier représentant de notre noble race…. Mais…hé hé…j’ai soif de sang ce soir !! » fit-il en regardant sadiquement Lucian et Altimedes.
Tout à coup ses yeux rouges se mirent à briller et il dégaina une petite épée très fine. Il fonça sur eux à une vitesse incroyable. J’avais à peine le temps de voir les mouvements. Altimedes tenta de se défendre, mais sans comprendre il perdit le bras qui tenait son fouet. Du sang fusait un peu partout, il en hurlait de douleur. Alucard ramassa la main et but le sang qui s’écoulait en la maintenant au-dessus de lui.
« Kythia ! Ferme les yeux, je ne veux pas que tu voies ce massacre ! »

Elle ne posa pas de question et m’obéit.
Ensuite, Alucard fit un geste des mains et Altimedes sembla bloqué, je voyais à ses pieds une ombre le maintenir en place. Il fonça sur Altimedes et d’un coup rapide lui arracha les jambes.
Altimedes hurla encore plus fort.
« P… PITIEZ SEIGNEUR ALUCARD !! »

À ces mots, le sourire sadique d’Alucard disparut. Il sembla retrouver ses esprits, il était même en colère.
« T… TOI…. u…. Un vampire…. Un être noble…. Tu…. Tu implores ma pitié comme un vulgaire humain…. Même avec ces siècles d’existences…. TU AS PEUR QUE JE T’OTE LA VIE ??!! »

Il sembla se courber et tout d’un coup, sa chimère apparut.
« Non…. NON MAITRE PAS ELLE !!! » fit Lucian effrayée au point même de tomber par terre.
« Vous m’avez déçu au point d’avoir ôté de moi l’envie de vous massacrer. Vous êtes semblables à des Larves. Nosphératu débarrasse moi de leur présence si…indésirables. »

La chimère était de couleur noire, elle avait de gigantesques ailes de chauves-souris, mais avec un corps à l’apparence humaine. Ses bras et ses jambes se terminaient par des grandes griffes. Ses yeux étaient d’un vert luisant et de grandes cornes partaient vers l’arrière du crâne. Aux mots d’Alucard, elle éclata de rire et leva ses bras en l’air. Une boule noire apparut et engloba Altimedes et Lucian qui suppliaient qu’on les laisse sortir.
La chimère tendit son bras et d’un coup ferma son poing. La boule se resserra d’un coup faisant exploser les deux vampires. Je n’osais plus regarder, Anandes cria d’horreur et les autres ne regardaient plus non plus.

La boule s’ouvrit et seul du sang coula par terre. Il nous éclaboussa. Les vampires et Alucard burent tout le sang jusqu’à la dernière goutte. Ils ne se contrôlaient plus, ils se battaient pour la moindre goutte. Une fois le carnage terminé je regardais mes amis. Anandes et Kythia tremblaient de peur, les autres tentaient de garder leur calme.

Alucard me dévisagea.
« Alors, humain, j’ai bien envie de vous supprimer…. Mais je crois que j’ai une meilleure idée. Vous allez nous divertir. Emmenez tout ce beau monde dans l’arène. Attachez solidement tout le monde sauf ce jeune homme. » fit-il en me désignant.

Il s’approcha de moi et me dévisagea.
« Ton sang m’a appris tout ce qui s’était passé pendant mon sommeil. Deux âmes et un seul corps, Eto et le légendaire Shogun… »

À ce moment là Shogun prit ma place.
« Comment me connais-tu ?!! »

Alucard n’ajouta rien sauf un grand rire. Il me tourna le dos et partit vers une sortie de la salle. Un vampire m’ordonna de me lever, Shogun s’exécuta sans dire mot.

On nous promena dans les couloirs du château. Ils se ressemblaient tous. Des décors extrêmement luxueux, des statues, des tableaux mettant des scènes d’orgies, de guerre, et de temps en temps d’amour. Le tout était éclairé par de nombreuses torches.

Nous arrivâmes enfin dans une grande arène qui se trouvait certainement derrière le château. C’était la nuit. Je levais la tête vers le ciel, celui-ci était très étoilé et la dame blanche était ce soir haut dans le ciel. Elle éclairait suffisamment pour que je puisse voir une petite arène, moins grande que celle de Midgard. Elle semblait avoir souffert des dégâts du temps.

Nous qui marchions en fil, on nous arrêta.
Alucard se retourna.

« Bien, c’est ici que je vais avoir l’honneur de vous ôter la vie. » fit Alucard en nous regardant.
« Bien difficile pour moi…étant immortelle. » fit Kagero.

Alucard fut surpris.
« Hmm, alors tu dois être celle qui a survécu au massacre de Midgard…je comprends mieux maintenant. La grande Kagero. Et bien si je ne peux te tuer, je te ferai devenir l’une des nôtres. En plus, je ressens que tu es devenue un invokeur…. Cela pourrait être divertissant. Quant à toi…homme bête, je ressens que toi aussi tu es un invokeur. »

Il s’approcha de lui, Gotard était nerveux. Alucard toucha la plaie pour récupérer un peu de sang et le but.
« HMMMM…. Délicieux…. j’en ai des frissons…. Alors comme ça tu possèdes en toi la moitié de notre cristal de terre…. HA HA HA !!! Je comprends mieux pourquoi Kether a cherché à vous massacrer. » fit-il en me regardant.

« Tu sais donc pour l’homme à la cape… » fit Shogun.
« Oh…j’en sais plus que tu ne crois. J’ai participé moi-même à cette guerre. J’ai vu ce que cet individu a fait. Et toi, oui…. Tu es un gardien des invokeurs…qui possède la chimère de l’eau. On dirait que ton ancien amour t’a apporté beaucoup…. Mais passons. Tu vas te battre contre moi le premier. Je suis d’humeur nostalgique, et j’ai très envie de me divertir avant de vous ôter la vie.

Je venais d’en apprendre beaucoup, mais je décidais de garder cela pour plus tard. Shogun était anormalement nerveux.
« Alucard, faisons un marché. »

Ma proposition l’intriguait.
« Et qu'est-ce qui te fait croire que j’ai envie de marchander avec une espèce aussi faible que toi ? »
« Si je gagne ce combat, tu viendras avec nous en tant qu’invokeur de la terre et tu resteras avec nous jusqu’à la fin. »

Le choix de Shogun horrifiait tout le monde.

« Et si je gagne ? »
« Alors, tu pourras me tuer, et avant cela je te donnerai ma partie du cristal d’eau et ma chimère…et tu laisseras partir mes amis… »

Alucard sembla hésiter.
« J’ai devant moi plus de la moitié des invokeurs et tu imagines que je vais laisser partir une force pareil ? »

Un moment de silence se fit. Il me dévisagea et regarda mes amis.
« Très bien…, ils pourront partir…après tout, je serai assez puissant pour écraser, qui je souhaite. Une chimère en plus ou en moins…. »

Shogun poussa un petit soupir de soulagement.
Je reprenais le contrôle de mon corps et je me dirigeais vers mes amis.

Je les regardais avec inquiétude.
« C’est moi qui vous ai mené ici…qui vous ai mis tous en danser…. J’assume cela. Kythia me regardait les larmes aux yeux.
Malgré ses chaînes, elle s’approcha de moi en pleurant pour tenter de me toucher.
« Je…je veux pas que tu meurs…. Tu…t’es devenu mon papa…. Snif…snif…. NE MEURS PAS !! »

Je me mis à sa hauteur. Ses sentiments me remuaient l’esprit et je la pris dans mes bras pour la calmer.
« Ça ira…je vais tout faire pour gagner…je n’ai pas envie de mourir ici… »

Elle me regarda en reniflant et me fit un hochement de la tête.
Je me relevais pour regarder Gotard.
« Ça va ta blessure ? »
« Ne t’inquiète pas pour moi. J’ai connu pire. Tu as intérêt à gagner. Tu n’as pas le droit de mourir ! »

Ses paroles me donnèrent du courage et me calmèrent un peu.

« Mada, si jamais il m’arrivait quelque chose, je veux que tu les ramènes à Midgard. »
« Non. »
« Comment ça ? » fis-je
« Je ne le ferai pas, tout simplement parce que j’ai confiance en toi…tu…non vous n’allez pas perdre. »

Je répondais à ses paroles par un sourire.
« Eto, Shogun…vous devez gagner. Si tu disparais, personne ne le supportera. » fit Kagero.

Et enfin, je regardais Anandes qui était très triste.
Je lui relevais le menton et je vis qu’elle était en larme.
« Hé…ne pleure pas comme ça. »
« Je…. C’est plus fort que moi…ces vampires nous empêchent de t’aider…. Et tu es seul à te battre…j’ai…j’ai un très mauvais pressentiment. Reviens en vie…j’ai…. j’ai tant de choses à te dire. »

Ces paroles me firent chaud au cœur. Je me retournais et je rejoignis Alucard qui commençait à s’impatienter.
Shogun prit ma place et fit apparaître Masamune.

« Je suis prêt Alucard. »

Celui-ci dégaina sa rapière et sourit sadiquement.
« Ah…je sens que cela va être une nuit fantastique ! »

Il fonça sur nous avec une grande rapidité. Shogun du sortir un peu Masamune pour se défendre.
« C’est tout ? C’est tout ce que peut faire le grand gardien ? Celui qui a tenu tête à Kether par le passé ? Je suis complètement désappointé ! »

Il donna un coup de tête qui nous fit reculer. Shogun tenta de réagir. Il dégaina Masamune très vite pour attaquer, mais Alucard para le coup avec l’aide de sa rapière aidé de son bras qui servait de soutien.
« Après tous ces siècles tu n’as toujours pas changé de style…j’en connais déjà toutes les faiblesses ! »

Tout à coup il arrêta de parer et relâcha la pression et fit deux demi-tours sur lui-même et entra dans notre garde et tout d’un coup, il était derrière nous, la rapière sur ma gorge.

« Ton premier point faible, c’est ton épée elle-même. Du fait de sa longueur, tu as certes un avantage certain, car tu peux rester loin de moi. Mais si je pénètre dans ta zone, tu ne peux riposter…. Allons, cher Shogun je suis très déçu. »

Il me donna un coup de pied dans le dos et d’un geste nous fit une entaille dans la joue. Nous nous écroulâmes à terre.
« ALUCARD !! Ne me sous-estime pas ! J’ai horreur de ça ! »
« Non, c’est plutôt toi qui te surestimes ! Tu t’énerves déjà…. Comme un enfant à qui on a enlevé son hochet ! »

Dans les gradins, les vampires applaudissaient la performance de leur maître.
« Shogun, laisse-moi prendre ta place ! » fis je inquiet !
« PAS QUESTION ! NE T' EN MELE PAS !! » fit-il furieux.

On se relevait et Shogun tenta d’attaquer, mais il frappait dans le vide. Alucard esquivait facilement.
« Mon pauvre Shogun. Ta colère te submerge. Lors de la Grande Guerre, Kether était beaucoup plus puissant que toi. Pourtant, tu as réussi à lui tenir tête avec cette même épée. J’étais là…oh…quel combat grisant cela était…j’en avais des frissons. Passions…drame, haine, souffrance…ouh…j’en ai encore des frissons. À côté de cela, notre combat est si fade…tu t’es ramolli durant ces siècles ! »

« TAIS-TOI !! » fit Shogun.
Il était blessé dans sa personne et j’étais impuissant.

Shogun tenta de frapper Alucard, mais celui-ci para et bloqua de son pied Masamune.
« Ton deuxième point faible, si tu l’as oublié c’est ton style. Tout se base au moment où tu dégaines. Tu n’as le droit qu’à un coup pour terrasser ton adversaire. Autrement ton sabre est mort et l’effet de surprise ne fonctionne plus. Et vu le poids et la longueur de ton sabre, tu ne peux faire que des mouvements verticaux et horizontaux…sinon tu mets en jeu ta propre vie ! »

« ÇA SUFFIT DE ME RIDICULISER !! »
Shogun était hors de lui. Alucard n’a mis qu’une minute pour percer Shogun à jour. Et à présent, il le torture méticuleusement.

Shogun cria pour invoker Haku. C'est son envie et son désir qui jouèrent. Haku apparut directement au niveau 2.
Mais moi je ressentais un malaise quelque part. Alucard était trop calme face à notre chimère.
« Mon pauvre garçon. Tu n’as pas encore compris ce qui fait la force de ta chimère ? »
« JE M’EN FICHE ! ELLE VA T' ECRASER !! » fit Shogun.

« Les chimères sont la seule chose que je respecte en dehors de ma race. Elles sont la création la plus intéressante de votre race. Les humains qui l’ont créée se sont inspirés de notre planète. Plus l’élément dont elle tire sa force est présent, plus son pouvoir est fort et inversement. En tant normal, l’eau gagne sur la terre, mais ta chimère ne peut se fortifier. Il n’y a pas d’eau à proximité…dans tes autres combats, tu as pu profiter d’une eau directe ou souterraine. Ici, à cause de ma chimère, il n’y a pas d’eau. Je vais donc pouvoir t’écraser sans problème. »

Il ne lui fallut que quelques secondes pour invoquer sa chimère.
Les deux êtres se regardèrent avec hargne.
Haku fonça sur Nosphératu qui s’envola en passant derrière elle, celle-ci lui asséna un coup de griffe au niveau de la tête. Haku se retourna et fonça dans Nosphératu pour la projeter sur les gradins. Cela fit un gigantesque tremblement de terre et une immense colonne de poussière. Quand celle-ci disparut, je vis une gigantesque boule noire au-dessus de Haku.

« Hé, hé hé, c’est déjà le début de la fin pour ta chimère ! »
Shogun ne savait plus quoi faire. Il fonça sur Alucard, mais celui-ci se contenta de nous désarmer.
Moi j’étais davantage inquiet pour Haku.
« Shogun ! Rappelle Haku, si elle entre dans cette boule s’en est finit pour elle !! » fis-je inquiet

« Non…j’ai une meilleure idée. » fit- Shogun.
« HAKU ! TAKA ALUCARD !! »
Celle-ci fonça sur notre ennemi, elle allait le déchiqueter quand tout à coup une colonne de terre apparut qui sonna Haku et la boule noire arriva sur ma chimère qui fut engloutie.
« Nospheratu, ne l’abîme pas trop ! » fit Alucard en la regardant.

La chimère ne ferma pas complètement son poing, des éclairs violets apparurent autour de la boule. Haku hurla de toutes ses forces, cela me fit très mal au cœur. Quand la boule disparut, le corps de Haku tomba créant un grand tremblement de terre. Elle souffrait et ses blessures, le sang giclait de partout et même sur moi.

Je repris de force le contrôle de mon corps et je fonçais vers Haku, je voyais l’était de ma chimère.
« Oh… Haku…. Non…. Je t’en prie pardonne moi. » fis-je en commençant à pleurer.
J’étais impuissant.
« Laisse-moi venger ma chimère ! » fit Shogun hargneux
« Non… NON !!! SHOGUN !! C’est toi qui l’as mis dans cet état. Ce que tu as fait est un acte désespéré. Tu savais que tu ne pouvais l’avoir alors tu as envoyé notre chimère…. REGARDE COMME ELLE SOUFFRE ! »

Shogun se rendit compte de son geste et ne rajouta rien.
« Je…je suis désolé… » fit-il honteusement.

Moi je pleurais, car je savais que moi-même je n’étais pas à la hauteur.
Tout à coup une voix se fit entendre.
« ATI… »
C’était haku qui me parlait.
« Merci ? pourquoi…je suis qu’un maître impuissant… »
« Il y a longtemps que personne ne m’a pris en affection. Dès ma création, je n’étais qu’une arme destinée à tuer…. Tous les humains n’ont jamais vu que j’étais un être à part entière… Eto, tu es différent de Shogun...et je suis heureuse de pouvoir te servir… »

Tout à coup une voix se fit entendre.
« Laisse…. Moi…. T’aider… »
Shogun et moi avions reconnu la voix. Cette sensation, nous l’avions ressentie lors de la finale contre le prince.
« Shogun…. Je sais que tu as peur de cette voix…. Mais je vais lui faire confiance pour cette fois…je ne veux pas perdre ! » fis-je en serrant le poing.
« Pour cette fois alors… »

« Je ne sais pas qui tu es, mais j’accepte ton aide ! »
« Ashura… »

Tout à coup je sentis quelque chose pénétrer mon âme.
Je sentis un grand sentiment de confiance me gagner. Je regardais Alucard, et je souriais sadiquement.
« Alucard…je vais te battre… JE VAIS TE MONTRER CE QU’EST LA FIERTÉ D’UN HOMME !!! »

Je fis apparaître ma lance celle-ci brillait fortement.
« Mais qui es-tu ? » fit Alucard surpris.
« Je suis celui qui va te vaincre ! »
« Et je suis avec toi ! » fit la voix du cristal.

Je me concentrais de toutes mes forces. Je devais ressentir mon élément. L’eau, oui toute l’eau possible.
« Eau…je t’en supplie, entends mon appel, j’ai besoin d’aide. Je ne veux pas montrer ma force, mais protéger ceux qui me sont chers, ceux que j’aime, CEUX POUR QUI JE DONNERAI MA VIE !! JAMAIS JE NE CEDERAI !! ALUCARD !! JE VIS POUR EUX ! ARRACHE-MOI LA JAMBE ET JE TE TUERAI AVEC MES BRAS ! COUPE MES BRAS ET JE TUERAI EN T’ARRACHANT LES YEUX ! OTE MOI LA VIE ET JE VIENDRAI TE HANTER POUR L’ETERNITE !!! »

Tout à coup un bruit se fit entendre. Alucard leva la tête vers le haut. De l’eau, de l’eau entourant toute l’arène, elle se maintenant en l’air.
Alucard d’abord surpris éclata de rire.
« Magnifique, vraiment magnifique ! je n’ai jamais vu un humain avec autant de volonté. Tu as hérité par je ne sais quel moyen de la vraie volonté des gardiens ! Ces mots…. hmmm je ne les ai entendus qu’une fois…c’était par le gardien Shogun il y a si longtemps. Ouh…j’en ai encore des frissons… Eto, cela me fait mal à l’admettre, mais je reconnais ta valeur. Tu as l’esprit noble. Cessons les discours, et faisons parler les armes d'égal à égal ! »

D’un coup, je faisais descendre l’eau par ma volonté sur Haku. Elle l’enveloppa complètement. Les blessures se fermèrent à vue d’œil. Ses yeux d’un bleu pur devinrent rouge sang. Celui-ci se leva fièrement prêt à se battre.

Je me mis en position. Je partageais un sourire avec Alucard.
« Tu vas venir avec nous. » fis-je.
« Hé hé hé...j’attends de voir. »

  Chapitre 13 sur 20  

Ravi de t'avoir connu..., Auron, FFX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub