Eternal Sonata (PS3) - 12/06/2011
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17/20
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Alors, par où commencer ?! Ce jeu est vraiment, mais vraiment, un excellent RPG. Pour moi, il a le meilleur cell-shading de toute les générations de consoles confondues. De plus, il n'y a aucun lag, effet ... Suitealiasing, ... tout est impeccable. En ce qui concerne le bande son, elle est magnifique. Normal, c'est du Chopin ! Le gameplay est à la fois classique, simple et original. Tout est basé sur l'ombre et la lumière. En effet, les ennemis changent de forme, se qui les rendent plus ou moins puissant, et les attaques (alliés ou ennemis) changent aussi. Cette petite stratégie est très intéressante, car elle permet d'affronter des ennemis plus puissant mais qui rapporte plus en expérience. Les magies varient également. Par exemple la magie de " soin " de Polka n'est active que dans la lumière, l'arc est plus efficace à longue portée, les attaques les plus puissantes se font presque dans l'obscurité, ... Toute cette subtilité est à prendre ne compte si vous voulez la victoire. En plus de cela, il y a un système de combo, appelez " Echo ". En début de jeu, les combos ne sont pas tellement important. Mais plus on progresse et plus ils prennent une part importante dans les combats. A la fin du jeu, si les Echo le prennent, tout les personnages peuvent enchaîner toutes leurs attaques sur le pauvre ennemi. Ce qui fait très mal. N'hésitez à utiliser et à abuser des combos, car les ennemis ne se gêneront pas d'en faire autant vers la fin du jeu. L'histoire du jeu est très classique mais bon ! Il est vrai que sa durée de vie est assez courte mais il faut quand même 30-40 heures de jeu pour le finir. Voire plus, si vous comptez faire les quêtes annexes qui sont quand même assez nombreuses ! Autre petit détail, le jeu est intégralement en français avec les voix japonaises ! Sur la version PS3, le contenu est plus étoffé que la version 360. En effet, elle comprend en plus : - 2 nouveaux personnages, - nouveaux costumes, - 2 donjons supplémentaires (1 obligatoire et 1 annexe), - de nouveaux ennemis (dû au nouveaux donjons bonus), - de nouvelles armes (dû aux nouveaux personnages), - de nouveaux morceaux de musiques, - une difficulté revus à la hausse (le mode dur (NW+) de la 360 correspond au mode normal (partie normal) de la PS3). Bref, un jeu à ne pas rater. Mais, je crois, il n'est plus commercialisé sur le marché et il est très rare en occasion !
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Shadow Hearts 3 (PS2) - 12/06/2011
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16/20
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Shadow Heatts From the New World ou Shadow Hearts 3 est un très bon RPG mais il est en deçà de ces prédécesseurs. C'est-à-dire qu'il a presque perdu son côté sombre pour un univers plus coloré. Mais, techniquement ... Suiteparlant, il est très réussi mais pas autant que Final Fantasy XII. L'OST est vraiment très bonne et colle parfaitement bien à telle ou telle situation. C'est un bon point de ce côté là ! Le scénario est assez classique mais il reste excellent. De plus, il n'est pas nécessaire de jouer au 2 premiers. Mais il s'agit d'une suite indirecte, car il y a pas mal de référence à ces prédécesseurs. Comme l'histoire de la Malice par exemple. Cependant, l'humour est toujours présent. Et ça, c'est bien ! De plus, les différents décors, les donjons, ... sont très variés et détaillés. Mais voici LE point fort du jeu, son gameplay ! Là, les développeurs ont fait fort, voire très fort. Pour moi, ce n'est ni plus, ni moins, le meilleur gameplay des J-RPG, toutes consoles confondues. Imaginez le gameplay de Shadow Hearts Covenant et améliorez le jusqu'à son paroxysme. Vous pourrez imaginer alors, toute l'ampleur de son système de combat. En effet, les système de combo est très bien fait et nécessite des " jauges de stocks " (2 max). Là, c'est à vous de décidez si voulez faire un combo, attaque double ou un double combo. De plus, plus le nombre de hits est élevé et plus les dégâts augments. Mais ce système ne s'arrête pas là, car les différentes attaques ont une sorte de " portée ". C'est-à-dire qu'un attaque sol (et non d'élément terre) sera inefficace sur un ennemi volant ou si l'ennemi a été projeté en l'air. Il existe en tout 3 " portée " : - terrestre, - mi-hauteur, - aèrienne. Cependant, il faut bien choisir son attaque. Pourquoi ? Tout simplement, les attaques ont des effets sur la position qu'aura votre pauvre ennemi que maltraiterai avec plaisir. En effet, une attaque aérienne peut plaquer violemment votre adversaire au sol et rendant les prochaines attaques aériennes inefficaces. Attention à prendre cela en compte, sinon vous cassez votre combo et il sera annulé. Le côté fourbe de ce système, c'est que vous ennemis n'hésiteront pas un instant d'en faire de même avec vous. Et là, c'est très douloureux ! En effet, ils ont aussi 2 jauges de stocks. Alors, comme les réduire à 0 ? C'est simple, il faut les frapper violemment. Mais c'est valables pour vous et vos adversaires. La durée de vie est plus que correcte. Environ 50-55 heures pour finir le jeu, tout en finissant toute les quêtes annexes. Là, ces quêtes sont légions. Il y a à peu près une quête annexe pour chaque équipement ultime de chaque personnage. En plus, de trouver et battre le boss ultime du jeu. Ce qui est bien dans ce jeu, il n'est pas nécessaire de faire des heures de level-up. Avoir un niveau correct, avec de bon équipement et une bonne stratégie suffit amplement pour s'en sortir. Même contre les boss ! Son seul " défaut ", le jeu est en anglais. Alors que les 2 premiers Shadow Hearts sont en français. Pour conclure, c'est un très bon, voire excellent, RPG que tout les fans de la série et des RPGs doivent avoir dans leur collection. De plus, il est beaucoup moins cher que ces prédécesseurs !
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Star Ocean 4 : The Last Hope (PS3) - 12/06/2011
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18/20
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Star Ocean : the Last Hope est le premier de la série sur console HD et je le trouve très bon, voire excellent. L'histoire se passe après la 3e guerre mondiale et, par conséquence, la surface de la planète ... Suiteest devenu invivable. L'humanité doivent vivre sous terre ou dans l'espace. Le dernier espoir pour la race humaine est de coloniser l'espace. Voilà, grosso modo, la synopsie du scénario, mais il évoluera au fur et à mesure de votre progression. Même si, par certains moment les personnages sont niais ! Pour ceux et celles qui veulent commencer l'aventure avec le 4 sans avoir fait les autres, n'est pas un problème. En effet, cet épisode est le prélude de la série. Les musiques du jeu son toujours aussi excellent et certains thèmes, comme les combats contre les boss annexes, sont conservé mais remixé. Sur la version PS3, il est possible de choisir entre les voix anglaises ou japonaises, tout comme le menu avec un style moderne ou manga. La réalisation est plus qui correcte mais il est presque obligatoire de jouer sur une télé HD. Car, sur télé cathodique, les textes sont presque illisible et font mal aux yeux. Les graphismes sont sublimes et l'animation est impeccable. En plus, le tout ne souffre d'aucun ralentissement, ... Le petit défaut est l'effet de poupée de porcelaine de certains protagonistes. Le design des différentes planètes sont très biens représentés et collent parfaitement aux climats qui y règne. Comme par exemple la 1e planète est très exotique, donc on aura des plages, des palmiers, ... Tandis que la 2e est une planète plus froid et la neige sera omniprésente ! Le gameplay est très tourné action mais avec quelques subtilités ! Les ennemis lambda, on bourrine et ça passe. Sauf contre les boss et les ennemis des donjons annexes. Mais certains personnages ne sont pas fait pour le combats au corps-à-corps, mais ils, ou plutôt elles, sont axés sur la magie appelés symbologie. En effet, les femmes ont une intelligence beaucoup plus élevé que les hommes et feront plus de dégâts avec un sort. Alors que d'autre sont plus tournés sur les attaques à distance, comme Reimi par exemple qui est une sacré bourrine à haut niveau ! Ou d'autres encore, sur les sorts de soins et de soutiens, exemple Sarah. Il y a aussi le système des attaques éclair. " Attaques éclair " ? Késako ?? (non, non, se n'est pas Pikachu). Se système permet de prendre vos ennemis à revers, afin de les attaques dans le dos et de faire beaucoup plus de dégâts. Il existe, aussi, une jauge de vitesse. Quand cette jauge est pleine, deux choix s'offre alors à vous : - activer le mode vitesse : vitesse de déplacement et d'attaques accrue, subi moins dégâts et ne se fait jamais renversé, - faire un combo de vitesse : tout les protagonistes enchaînent les uns après les autres toutes les techniques qui vous leur avez assigné, afin d'infliger d'énorme dommages aux ennemis (indispensable face aux boss). Enfin, les personnages peuvent esquiver les attaques par un simple bond sur les côtés. Certains sautent, voire volent, pour esquiver. La durée de vie est énorme. Comptez environ 80 heures de jeu, avec un peu de level-up, en ligne droite. Sinon le double, voire le triple, avec les quêtes annexes et plus de 500 heures de jeu pour le platine ! En effet, ces quêtes sont très nombreuses mais certaines peuvent être très facile loupé et nécessite de faire plusieurs sauvegardes ou, au pire, de recommencer le jeu à zéro. Comme quêtes, il y a : - les livraisons de marchent, - les 3 donjon optionnels, - la synthèse des armes, - débloquer toutes les fins, - le Colisée, - les courses de Connils (gros lapin rose bonbon), - compléter à 100% les données (vaisseaux, armes, bestiaires, ...), - les trophées de combats (900 en tout). De plus, il y a un new game +. Mais on ne conserve rien, sauf les données recueilli lors des précédentes parties. Cependant, quand vous aurez combattus un monstre plusieurs fois, ces données seront à 100% et là, vous pourrez créer des accessoires très efficace avec des compétences uniques, grâce aux pierres de monstres. Très pratique lors des NW+ en difficulté plus élevés ! Une toute petite précision, le jeu est intégralement en français. Donc, je vous conseil de faire cette série dans l'ordre suivante : 4, 1, 2, 3. Malheureusement, le 1 et le 3 sont uniquement en anglais. Alors que le 2 et le 4 sont en français. Sinon, les Star Ocean sont de très bons RPGs de Tri-Ace et de Square Enix, sur un fond de space-opera, une OST vraiment agréable et un gameplay très dynamique !
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Final Fantasy XIII (PS3) - 03/09/2010
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15/20
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Le jeu, dans son ensemble, est bon mais linéaire. Bref, Final Fantasy XIII ressemble beaucoup à Crisis Core sur PSP. C'est-à-dire : - aventure linéaire, - pas de magasin, - pas de quêtes annexes, - plusieurs ... Suitemissions à accomplir, - boutiques accessibles à tout moment. Mais, le PLUS GROS problème est l'argent. En effet, on ne gagne pas de gils, mais des objets qui faut revendre. L'inconvénient c'est, qu'il faut battre des ennemis puissants et, en plus, le drop d'objet est plutôt assez rare. Même avec les accessoires adéquates, c'est très énervant à la longue. Surtout quand en a besoin de plusieurs millions de gils. Bien que ce jeu emprunte le même système de drop que Final Fantasy XII, ce dernier est moins " radin " et les objets tombent plus régulièrement. Techniquement parlant, il n'y a rien à dire, le jeu est impeccable. L'OST est vraiment très bonne en générale. Le gameplay est très sympathique dont le seul défaut est, si le leader est K.O., c'est le game over. Enfin, le scénario est original et assez recherché. Pour conclure, le jeu est très bon mais il y a quelques défauts que les fans ont du mal à "digérer". C'est un bon RPG mais un Final Fantasy moyen.
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Star Ocean 3 (PS2) - 14/08/2010
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18/20
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Ce fut mon 1e Star Ocean sur lequel j'ai joué et je n'étais pas déçus. Techniquement parlant, le jeu est magnifique, voire bluffant. C'est simplement, presque tout est impeccable. Les environnement sont ... Suitetrès variés et flatte beaucoup la rétine, avec des couleurs très agréables. De plus, chaque ville possèdent sa propre " âme ". Comme par exemple Airglyph est une ville froide (neige, peu d'habitants et de lumières) alors que Aquios représente la ville riche, et royale par excellence (plein de verdures, un château énorme et bien éclairé). Concernant les zones de combat, elles sont excellentes. Il y a un déluge de lumière lors de l'utilisation des pouvoirs spéciaux de chaque personnage, c'est vraiment magnifique. Le tout petit problème, c'est que par moment, il y a tellement d'effets spéciaux qu'on ne voit plus nos persos et les ennemis. En plus, il n'y a aucun ralentissement, une animation rapide et c'est très fluide. L'OST est tout simplement divine. En effet, elle est composées par le célèbre Motoi Sakuraba, les musiques sont excellentes. Passant du lyrique au rock progressif, les thèmes collent toujours aux situations, à l'ambiance, aux personnages, aux images marquantes que ce jeu nous apporte. Certains thèmes sont inoubliables et figurent parmis les meilleurs que j'ai entendu dans un RPG. Le gameplay est assez simplement, mais très accessible. Même un joueur lambda s'y adaptera très facilement. Notez que plus les skills sont puissantes et plus elles consomment des CP, pour un maximum de 15 CP par personnages. Donc, il faudra choisir entre 1-2 skills puissantes ou 3-4 skills moins puissantes. Autre petit détail, les skills n'utilisent pas des MP mais des HP, par conséquent la présence d'un soigneur est quasi-obligatoire. Mais là où les développeurs ont poussé le sadisme à son paroxysme , c'est au niveau des MP. Si vos MP tombent à 0, c'est le GAME OVER. Faites donc très attention avec vos gros bourrins, comme Cliff, il a beaucoup de HP mais très peu de MP. Vers le milieu du jeu, vos ennemis s'attaquent également à vos MP. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est le item creation. J'ai dû passer beaucoup d'heures dessus, afin de créer, modifier, améliorer et synthétiser mes équipements jusqu'à leurs maximums. Cette option est obligatoire, si vous voulez compléter les quêtes annexes, sinon . Le défaut du jeu est son scénario, qui met une plombe à se mettre en place. Même si le jeu tient sur 2 DVDs et possède une durée de vie énorme, on a l'impression que tout ce qu'on a fait durant la 1e partie du jeu (le 1e DVD), n'a servi à rien et que toute l'ampleur de l'intrigue commence, vraiment, au 2e DVD. J'en dit pas plus, pour ne pas spoiler. Pour conclure, ce fut une experience inoubliable.
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Shadow Hearts (PS2) - 19/07/2010
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18/20
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Assez peu connu du grand public, Shadow Hearts est passé inaperçu en Europe. Il est sorti quelques jours avant le raz de marée Final Fantasy X, donc évidemment ce petit détail ne l'a pas aidé à sortir ... Suitede l'ombre. Et pourtant Shadow Hearts est une bonne surprise, car son histoire sort un peu des sentiers battus en mettant en scène des images sanglantes, des situations malsaines et autres présages morbides. Le jeu est basé sur des graphismes 2D, avec des personnages 3D, à la manière des Final Fantasy sur PSX. Même si le jeu est sur PS2, les graphismes 3D ne sont pas extraordinaires. Par contre, les décors en 2D sont souvent beaux, détaillés et possèdent des couleurs travaillées, toujours dans les tons sombres. Quant aux cinématiques, elles sont tout simplement longues et magnifiques. Au niveau des combats, on ne peut pas dire que c'est le summum graphique, mais bon les personnages et monstres sont corrects, reste les décors un peu vides et lisses. Par contre les effets spéciaux des différentes magies sont très bien rendus, et bien qu'elles soient longues on se plaît toujours à les regarder. Le principal concept du jeu tourne autour de l'anneau du jugement. Il sert aussi bien dans les combats que pour certains passages de l'exploration. Dans le cas des combats, une attaque normale est composée de trois zones sur l'anneau du jugement, qui correspondent à autant d'attaque que votre personnage portera à l'ennemi. Si vous n'arrivez à valider qu'une zone, une seule attaque sera compté sur l'adversaire. Il ne faut donc pas se laisser déconcentrer et appuyer sur X au bon moment. En plus des zones critiques existent sur l'anneau et permettent d'augmenter les dégâts infligés, mais ces zones sont assez difficiles à toucher car assez petites. A première vue, aucun défaut, bizarre n'est ce pas ? Mais c'est un peu la partie cachée de l'iceberg... Bref soyons clair et direct, la durée de vie de Shadow Hearts est ridicule. Certes le scénario ne possède aucun temps mort, mais la fin se profile au bout d'une vingtaine d'heures, voire une trentaine pour la première partie. Vraiment le gros point noir du jeu car c'est assez décevant de rester si peu longtemps en compagnie de Yuri et son groupe. Pour conclure, Shadow Hearts est une bonne surprise, mais éphémère. NB : ça rareté (quasi introuvable) est telle que le jeu coûte très cher.
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Okami (PS2) - 01/07/2010
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19/20
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Au début, je me disais que le jeu devait être nul, ... mais quand je l'ai acheté je me suis dit : " Je suis vraiment un idiot pour avoir pensé des choses négatives sur jeu !! ". Vous l'avez compris, ce ... Suitejeu est une perle très rare, voire un ovni dans les jeux vidéos. Déjà sur le plan technique, qui se soit sur les graphismes ou l'OST, il est irréprochable. Cette " pâte " graphique, lui donne une personnalité propre et d'Okami un jeu unique en son genre. En ce qui concerne le gameplay c'est un quasi sans faute, car il y a quelque petit problème de caméra lors des combats, mais rien de grave. De plus, la durée de vie est très longue, comptez 70-80 heures de jeu pour le finir à 100%, en prenant son temps. Ce jeu est un hit rare, que toute personne doit avoir dans sa collection.
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Final Fantasy VIII (PS1) - 27/06/2010
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19/20
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Etant mon 1e RPG, j'ai entendu parler de cette série et j'ai été agréablement surpris. En effet, j'ai eu une "claque" monumentale, quand j'ai vu les graphismes et les musiques du jeu. Il m'a tellement ... Suiteplu, que j'ai dû le finir à 100% 8-9 fois environ. Le gameplay est agréable à prendre en main et il est assez simple d'accés. Le jeu est quand même très long, n'oubliez pas que le jeu "tient" sur 4 CDs. Mais le "défaut" du jeu est son scénario, qui est ultra classique mais bien ficellé avec quelques rebondissements. De plus, Final Fantasy VIII possède une bonnes doses d'humours qui rend le jeu agréable. Les chocobos ne jouent, malheureusement, pas un grand rôle dans le jeu, que se soit dans le cheminement ou les quêtes annexes. Sauf si vous possédez la Pocketstation, qui n'a jamais été commercialisé en Europe. Du coups certains objets sont devenus impossible à avoir, à moins d'utilisez un code de l'action replay et oui il faut tricher pour avoir tout les objets du jeu. Uniquement pour la version PS1, car sur le PC la "fonction" Pocketstation était inclus dans le jeu. Enfin, le jeu de carte, Triple Trial, est un mini-jeu sur lequel j'ai dû passer un bon nombre d'heure afin de collectionner toutes les cartes. Pour conclure, ce jeu est une petite merveille qui doit faire partie de votre collection. Ceux et celles qui n'ont pas la version boîte et qui ont une PS3, peuvent ce le procurer sur store. Il n'y a plus d'excuse pour passer à côté de ce chef-d'oeuvre que nous ont procurer Square Soft.
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Last Rebellion (PS3) - 13/05/2010
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11/20
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Bon, je faire bref. Honnêtement, c'est le RPG le plus court et le plus facile que j'ai fait. Je l'ai fini en une quinzaine d'heure tout en prenant mon temps. (13h40 pour être précis) Techniquement ... Suiteparlant, on dirait que le jeu à été développé pour la PS2 mais a été porté sur PS3 en court de route. En revanche, le gameplay m'a plu. Avec son système de points faibles qui faut toucher dans un ordre précis, pour faire un maximum de dégâts et augmenter les bonus pour avoir le plus d'expérience possible. Par contre le jeu est en anglais, ce qui n'est pas précisé sur la jaquette. Bien que cela ne soit pas trop dérangeant mais le nombre de dialogues interminables que contient le jeu, cela le rend indigeste lors de certains passages. Je conseil ce jeu aux débutants qui s'initient dans le monde du RPG ou, pour les intéressés, à un platine facile. Les autres passaient votre chemin.
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Shadow Hearts 2 (PS2) - 21/11/2009
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20/20
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Bon, par où commencer ? Ce jeu est, pour moi, la perfection incarné des RPGs. Il n'a aucun défauts. Les graphismes, les musiques, le scénario, etc sont parfaits. Ce qui m'a agréablement surpris dans le ... Suitejeu, se sont les lieux où on évolu. En effet, l'intrigue se passe au début du XXe siècle et mêle, habilement, le jeu avec des faits historiques. Ce qui est extrêment rare dans les RPGs, car dans la majorité des RPGs, l'histoire se déroule dans un passé ou un futur lointain imaginaire. Le gameplay est LE point fort du jeu, il est à la fois simple et complexe et nécessite une attention du joueur en permanence, sous peine de perdre le combat dans le pire des cas. En plus, un système de combos est inclus et qui permet de faire des dégàts considérables aux ennemis. Mais ce systèmes est, également, valables pour vos adversaires. Ce système de combos est très bien fait et présente quelques stratégies douloureuses pour les ennemis. Ces derniers peuvent aussi user et abuser de ce principe, ce qui devient tout de suite moins drôle ! La roue du jugement est customisable. Les quêtes annexes sont, vraiment, nombreuses. Pour faire simple, il y a, environ, une quête pour chaque armes et armures ultimes et ce, pour chaque personnages. Il ne faut pas oublier que le jeu tient sur 2 DVDs. Les personnages de Covenant sont géniaux. Au nombre de huit, ils sont tous attachants et possèdent leur propre personnalité. Certains seront aussi à l'origine de scènes hilarantes et/ou loufoques. En effet le jeu est très drôle, on se surprend souvent à rire devant certaines situations et dialogues. Par exemple Joachim, le lutteur qui parle à certains objets, comme une boite aux lettres ou un mini gratte-ciel (si si véridique!), avant de les faire siens et s'en servir comme armes. En bref, le seul "défaut" est sa rareté et son prix qui peut être exorbitant. Un jeu a obtenir de toute urgence.
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