Puzzle Chronicles

 19 Avril 2010   2 Avril 2010  
PAL
Technique
Etat : Disponible
Durée de vie : 10 heures
Textes : Français
Difficulté : Facile

Avis RPG Soluce

Après les différents Puzzle Quest et un certain Gyromancer, le genre des Puzzle-RPG s'étoffe un peu plus avec ce nouveau titre d'infinite Interactive : Puzzle Chronicles. Le joueur se trouve ici à commander un barbare qui doit libérer sa tribu du joug d'un démon infernal, et son périple l'amènera bien entendu à rencontrer beaucoup de viles et méchantes créatures dont il faudra se débarrasser.
Si l'histoire est éculée, le gameplay se base sur des joutes sous forme de puzzles, dont l'originalité réside dans le fait que les deux adversaires jouent sur le même plateau horizontal dans le but repousser l'autre et ainsi lui laisser le moins de place possible pour poser ses gemmes. Un système assez stratégique donc qui demandera quelques batailles avant de bien en saisir tous les tenants et aboutissants.
Bien que rudimentaire, l'aspect RPG du soft, est présent, avec un inventaire des plus complets, ainsi qu'un compagnon à entraîner et des caractéristiques à faire évoluer grâce à des mini-jeux de puzzle différents (en solo). A noter qu'il est également possible, de la sorte, de forger de nouveaux objets. Le jeu dispose, en outre, de plusieurs modes de jeu (histoire, mini-jeux, partie rapide et mode en ligne) pour contenter les plus acharnés.
Visuellement en revanche, il faudra accepter des dessins d'une laideur à couper le souffle et des personnages aussi originaux et charismatiques qu'un lapin de Pâques.
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : DS, PC, PSN, PSP, XBOXLIVE
Genre : P-RPG
Année : 2010
Développeur : Infinite Interactive
Editeur : Konami

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Castlevania : Portrait of RuinDS
Ring of RedPS2
Ash 2 : ShadowsIOS
Suikoden TacticsPS2
Castlevania : Symphony of the ...PS1

Disponible
Rien pour l'instant ...
T'as pété un boulon, mon gars !, Sazh, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2017 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub