Quest for Camelot

 courant 1998   16 Décembre 1998  
Cover
Technique
Etat : Disponible
Média : 1 cartouche
Durée de vie : 2-6 heures
Textes : Français
Difficulté : Très facile

Avis RPG Soluce

Vous êtes Kayley, une jeune fille qui n’a peur de rien. Il y a quelques temps, votre père s’est fait tué par la maléfique Ruber. Son but ? Récupérer le trône de Camelot, royaume du grand Arthur. Ce dernier, vaillant comme pas deux, avait réussi à la repousser et à l’exiler… C’est après quelques années que Ruber revient à la charge pour se venger du roi Arthur du sort qu’il lui avait lancé….
Attention, bien qu’à l’époque, on avait vu ce jeu traîner partout dans les moindres recoins à la sortie du GBColor, c’est en fait loin d’être un gage de qualité. Hormis les screens racontant le scénario fort jolis, le soft se révèle être bien pauvre à tous les niveaux. Les graphismes sont vraiment vraiment très moyens, bien trop redondants et sans vie. Les musiques, inutile d’en parler…Un gameplay copiant de près celui de Zelda sans pour autant l’approcher ne serait-ce que de quelques kilomètres. Les ennemis se font rares, l’action complètement effacée et ce n’est pas votre pelle qui arrivera à remonter l’intérêt de ce soft. Bref, on s’ennuit, on se force à y jouer et on passe un bien triste moment. A éviter, sauf s’il ne reste que celui là sur votre étagère…
Collection
  4 membres possèdent ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres - 9/20Ajouter mon avis
Rpgmanu - 10/06/2009 9/20
C'est pas un rpg incontournable à faire pour les plus jeunes si vous avez rien d'autres bon rpgs a vous mettre sous la dent.

Retour

Informations
Support : GBC
Genre : A-RPG
Année : 1998
Développeur : Titus
Editeur : Titus

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Rien pour l'instant ...
Je plains ta mère de t'avoir mise au monde., Vanille, Steambot ChroniclesThèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub