Brave Soul

Nom alternatif : BraveSoul
 4 Novembre 2003   30 Mars 2001  
USA 
Technique
Etat : NTSC-US (import)
Média : CD
Durée de vie : 10 heures
Textes : Anglais
Voix : Japonaises
Difficulté : Facile

Avis RPG Soluce

On incarne Rudy (ou quelque soit le nom que vous choisissez), un jeune homme qui a été rejeté par sa famille pour avoir voulu devenir Hunter. Les Hunters sont des mercenaires par toujours très bien vu car ils acceptent n'importe quel type de travail mais s'avèrent très utile pour de nombreuses tâches délicates. En chemin pour rejoindre la fameuse guilde des Hunter, Rudy rencontre Alicia, une mystérieuse jeune fille qui va l'accompagner dans ses aventures

Autant passer sur l'histoire, il n'y en a pas vraiment ici. On enchaîne essentiellement les missions épaulé par les nombreuses héroïnes du jeu. Avec elles, Rudy va pouvoir tisser des liens et peut-être faire chavirer son coeur. Voilà en gros l'essentiel du jeu, avancer pour pouvoir se mettre dans la poche la jeune femme que l'on préfère pour déclencher la scène érotique tant attendu. Le scénario ne se développe que sur la relation de Rudy avec ses demoiselles, tout le reste n'est qu'une excuse à cela. Le jeu a d'ailleurs fait appel au talent de Nakayohi Mogudan, un designer reconnu dans ce genre de jeux (comprendre Eroge) bien que celui-ci pompe allègrement sur le design des personnages de la série Scrapped Princess.
Le jeu s'explore comme un RPG action où l'on rencontre les ennemis sur la carte. On est épaulé par le dragon du héros puis on choisit parmi et les héroïnes du jeu qui vous suivent et soutiennent pendant le combat. Le gameplay est simpliste à souhaite, on clique sur un ennemi et on l'enchaîne jusqu'à ce que mort s'ensuivre en variant attaques physiques et magiques. On découvre quelques éléments qui viennent un peut briser cette routine mais globalement, on a l'impression de toujours faire la même chose au cours du jeu. On gagne bien sur de l'expérience à chaque ennemi ce qui permet de gagner un niveau rendant notre équipe plus forte. Il ne faut donc pas s'attendre à grand chose du jeu si ce n'est remplir des missions, faire quelques donjons tout en se liant à une des héroïnes pour obtenir la scène érotique finale avec elle. Dans le fond, c'est assez logique pour ce qui est plus un dating sim - RPG qu'autre chose.
Collection
  3 membres possèdent ce jeu   Aucun évènement à ce jour
Avis des membres - 16/20Ajouter mon avis
TWings - 23/02/2009 16/20
Avant tout, je précise que je suis complètement fan de ce jeu. ^-^
Je vais d'ailleurs commencer par rétablir l'histoire. ;)
Rudy n'a pas été chassé parcequ'il voulait être Hunter, mais son père l'a foutu
... Suite

Retour

Informations
Support : PC
Genre : H-RPG
Année : 2003
Développeur : Crowd
Editeur : Peach Princess
Site officiel : FR

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Rien pour l'instant...

Disponible
Rien pour l'instant ...
Il y a une solution, si vous en avez le courage., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub