Lightning Warrior Raidy

Nom alternatif : Ikazuchi no Senshi Raidi
 8 Avril 2008   12 Août 2005  
USA 
Technique
Etat : NTSC-US (import)
Média : DVD
Durée de vie : 5-10 heures
Textes : Anglais
Voix : Japonaise
Difficulté : Moyenne

Avis RPG Soluce

Raidy est une guerrière renommée pour ses capacités de combattante et sa maîtrise des éclairs ce qui lui a valu le titre de Lightning Warrior Raidy. Au cours d'un de ses voyages, elle arrive dans le village de Saad. Elle y découvre une ville pratiquement déserte. Les rares personnes encore présentes lui explique que depuis quelques temps des monstres enlèvent les jeunes filles de Saad et les emmènent dans une tour. Tous les hommes du village qui ont tenté de les secourir, ne sont jamais revenus. Raidy se décide de leur venir en aide et se rend elle aussi dans la tour pour découvrir ce qui s'y passe et la raison de ses enlèvements.

Lightning Warrior Raidy est un RPG extrêmement classique voir même très rétro. Toute l'action et l'aventure se déroule entièrement dans la tour, on ne peut en sortir. L'exploration se fait à la 1ère personne, à la Phantasy Star 1, et la carte se dévoile au fur et à mesure de l'avancée du joueur. On peut sauvegarder à tout moment ce qui est recommandé car il n'y a aucun point de régénération et il faudra faire avec les objets obtenus sur les ennemis qui tombent aléatoirement ou que l'on trouve dans des coffres. Herbes pour les points de vie et fioles pour les points de magie. Les combats se font selon le schéma habituel. On attaque en 1er, puis l'ennemi et ainsi de suite jusqu'à la défaite de l'un des combattants. On peut attaquer avec son épée ou le sort des éclairs de l'héroïne, se servir d'objets voire s'enfuir. Il y a en tout 6 étages à explorer, chacun se terminant par un combat contre un boss. Ces derniers ne peuvent êtres vaincus qu'une foi leur point faible trouvé. Pour cela, il faut rencontrer des gens dans la tour, en délivrant des filles généralement. Chaque étage n'est pas énorme, même s'ils se compliquent au fur et à mesure dans leur exploration, mais globalement le jeu n'est pas dur à condition de bien faire de l'expérience et de sauvegarder régulièrement car on n’est jamais à l'abri d'un ennemi plus costaud que les autres. A partir du moment où un étage a été entièrement été visité, tout se déroule sans trop de mal.
Ce qui distingue surtout Lightning Warrior Raidy c'est bien sur son côté hentaï. Cela se traduit ici par des monstres féminins qui une fois vaincus sont dénudés, des jeunes filles prisonnières sexuellement torturées ce qui sera également le sort de l'héroïne si elle perd contre les boss ou celui des boss si c'est eux qui perdent. Un aspect assez limité quand même par apport à de nombreux autres eroges classiques qui ne satisfera pas ceux qui ne recherche que ça dans le jeu.
Collection
  3 membres possèdent ce jeu   1 évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PC
Genre : H-RPG
Année : 2008
Développeur : ZyX
Editeur : G-Collections
Saga : Lightning Warrior Raidy
Site officiel : US

Même saga
Lightning Warrior Raidy 2PC

Même éditeur
Lightning Warrior Raidy 2PC

Disponible
Rien pour l'instant ...
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub