Si l'on accepte les héros bodybuildés, les très grandes libertés prises avec la mythologie, un aliasing un peu trop important, un gameplay ultra classique et une musique créer par le compositeur de 300: ... SuiteRise of The argonauts passe relativement bien. Un peu le derrière entre la chaise God of War dont il n'atteint jamais le côté épique (le cherche-t-il?) et un jeu d'aventure qui se veut trop linéaire. Avoir un navire pour se déplacer et ne pas avoir la chance d'aller dans des archipels pour 1) augmenter la durée de vie, 2) agrandir l'univers se révèle être un petit handicap pour ce jeu dont on ne ressent pas vraiment l'idée d'un périple. J'ai le sentiment que le jeu avait des ambitions plus importantes qui ont dû être sacrifiées sur l'autel d'un développement compliqué, de moyens insuffisants et d'une date de sortie imposant d'en terminer avec la quête principale. Aucunement mémorable, on apprécie malgré tout la balade à défaut du voyage espéré.
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