Advertisement
I Am Setsuna

Noms alternatifs : Project Setsuna, Ikenie to Yuki no Setsuna
 3 Mars 2017   3 Mars 2017   3 Mars 2017  
Technique
Etat : Disponible

Avis RPG Soluce

L'histoire de I Am Setsuna prend place sur une île où les habitants ont pour rituel d'offrir un sacrifice tous les 10 ans afin de tenir les monstres éloignés. Mais cette année-là, les monstres sont sortis de leur tanière bien avant la date du rituel. Cela pousse Setsuna, une jeune fille de 18 ans choisie pour être le sacrifice, à se mettre en route sur le champ. Elle est accompagnée par un garde du corps (le protagoniste principal) qui doit la maintenir en vie jusqu'à ce qu'elle atteigne le lieu du rituel... pour y être sacrifiée.
Ikenie to Yuki no Setsuna est développé dans le style des RPGs des années 90. On alterne entre une carte du monde et des lieux à explorer (donjons ou villages), sachant toutefois qu'il n'y a pas de combats sur la carte (mais il est possible d'y trouver des objets).
Les ennemis sont visibles dans les donjons, et déclenchent un combat lorsque le protagoniste les touche. Les combats se déroulent directement sur place (sans transition donc), mais avec un système de tour par tour basé sur une jauge ATB (Active Time Battle).
Les personnages disposent de commandes très classiques (attaque, magie, objets).
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   4 évènements à ce jour

Support : PC, PS4, PSN, PSVITA, SWITCH
Genre : RPG
Année : 2017
Développeur : Tokyo RPG Factory
Editeur : Square Enix
Saga : Setsuna
Site officiel : FR

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Front Mission 5PS2
Final Fantasy Brave ExviusIOS
Final Fantasy IIIOUYA
Final Fantasy IV : The After Y...IOS
Final Fantasy XI : Chains of P...PC

Disponible
Actualité
Le mieux que je puisse dire à son sujet, c'est que je le respecte., Tali'Zorah nar Rayya, Mass Effect Thèmes
© 2000-2017 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Pokemon | Zelda | Final Fantasy | Régie pub