The Swords of Ditto

Nom alternatif : The Swords of Ditto : Mormo's Curse
 2 Mai 2019   2 Mai 2019   2 Mai 2019  
PAL
Technique
Etat : Disponible
Plateforme : Nintendo eShop

Avis RPG Soluce

The Swords of Ditto revient sur Switch avec le sous-titre "Mormo's Curse" et dans une version revue et corrigée ! Cette extension au jeu de base sera également disponible sur PC et PS4, et gratuitement pour les possesseurs du jeu d'origine.
Cette nouvelle mouture permet notamment de supprimer l'effet de mort permanente des héros, et ajoute de nouveaux environnements, de nouvelles armes et de nouveaux jouets, tout cela pour venir à bout de boss et défis inédits.

« The Swords of Ditto: Mormo's Curse est un mélange réussi entre RPG et jeu d'action à la troisième personne, proposant une aventure unique à chaque nouveau héros légendaire qui livrera un combat acharné contre la maléfique Mormo. Explorez un monde aussi ravissant qu'il est dangereux et partez à l'assaut de terribles donjons. Au gré de votre quête pour vaincre le mal qui sévit dans l'île, vous pourrez améliorer les capacités de votre héros dans un charmant village. Emparez-vous de l'épée mystique de Ditto et, accompagné d'un partenaire, lancez-vous en coopération dans une aventure inoubliable, peuplée de délicieux personnages, et riche en butins extraordinaires et en batailles héroïques !

Des aventures uniques reliées entre elles : chaque aventure devient sa propre légende, à la fois distincte et indissociable de celles qui l'ont précédée. Les actions, les succès et les échecs de chaque héros ont des implications pour les suivants, comme par exemple la possibilité de trouver des armes ou de récupérer les butins des héros vaincus.

Aventures en solo et en coopération : affrontez Mormo et ses terribles armées seul ou en invitant un partenaire courageux à prendre les armes à vos côtés en mode coopératif local. Ne craignez rien, même les aventuriers les moins expérimentés apprécieront l'aide de leurs coéquipiers, qui pourront leur prodiguer une bonne étreinte de réveil à l'ancienne !

Armes, objets et autocollants : utilisez le traditionnel combo arc et épée, mais aussi des choses un peu plus inhabituelles, comme un disque vinyle frisbee, un club de golf magique ou encore un pied colossal pour attaquer Mormo et ses armées. Collectionnez des autocollants et équipez-en votre héros pour améliorer ses performances et celles de son équipement afin qu'il (ou elle) soit assez puissant(e) pour bannir cette horrible sorcière une fois pour toutes.

Quêtes principales et missions secondaires secrètes : entrez dans la légende comme bon vous semble, en combattant dans des donjons dans n'importe quel ordre, en accomplissant des missions secondaires dans de sombres cavernes et d'insondables puits, ou affrontez Mormo dès le début, si le défi vous tente. »
Collection
  Aucun membre ne possède ce jeu   1 évènement à ce jour
Avis des membres
Aucun avis pour l'instant, postez le vôtre !

Retour

Informations
Support : PC, PS4, SWITCH
Genre : A-RPG
Année : 2019
Développeur : OneBitBeyond
Editeur : Devolver Digital
Site officiel : US

Même saga
Rien pour l'instant...

Même éditeur
Always Sometimes MonstersPC

Disponible
Actualité
Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub