Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Des infos et des images

Final Fantasy VII Remake (PS4) - posté par Wolfangele le 20 juin 2019
Commentaires (3)

Des images, une interview de Tetsuya Nomura et Yoshino Kitase parle de Final Fantasy VII Remake

Le dernier numéro de Weekly Famitsu contient une interview de Tetsuya Nomura, le réalisateur de Final Fantasy VII Remake, qui partage divers détails sur le jeu.

« - « Les gardiens du destin » (la brume noire dans le trailer) sont des êtres mystérieux qui se présentent devant l'équipe où qu'ils aillent. J'espère que même ceux qui ont joué au jeu original apprécieront les nouveaux éléments.
- Il y a pas mal d'options de dialogue. Nous faisons en sorte que le dialogue change en fonction de votre réponse, de sorte que le nombre de dialogues a augmenté.
- L’événement du travestissement du Honey Bee Inn est toujours au rendez-vous. Nous l’avons rendu plus moderne. Si nous l'avions réalisé comme dans le jeu original, un certain malaise aurait pu survenir, alors ce n'était pas bon…
- Il y a quelques ajouts au scénario. L’histoire principale n’a pas changé, mais il existe un nombre incalculable de nouveaux événements. Sinon, nous n'aurions pas deux disques Blu-ray (Rires).
- Aerith et Tifa sont des héroïnes différentes. L'une a un style occidental et l'autre un style oriental.
- Nous voulions que Tifa ait des abdominaux, elle a donc un corps plutôt athlétique. Le département d’éthique de Square Enix nous a également dit qu’il fallait resserrer sa poitrine pour ne pas devenir anormale pendant toutes les phases d'action. De là, nous avons mis les sous-vêtements noirs et le débardeur ajusté.
- En mettant l’accent sur l’immersion et la joie de vivre, vous pouvez combattre sans stress en utilisant des raccourcis. Lorsque vous ouvrez le menu des commandes, le temps ralentit et vous pouvez vous battre comme un combat au tour par tour.
- Chaque personnage jouable a des affinités différentes avec les ennemies.
- Un objet est requis pour la récupération de MP.
- Par souci de niveau, nous préparons quelques nouveaux ennemis si nécessaire. »

Ensuite, Yoshinori Kitase, producteur de Final Fantasy VII Remake, nous donne une vue d’ensemble du projet REMAKE :

« FINAL FANTASY VII REMAKE est une réinterprétation du jeu iconique d’origine et s’aventure beaucoup plus loin dans le travail sur le monde et les personnages de FINAL FANTASY VII.

Avec ce projet, notre but est de reconstruire FINAL FANTASY VII pour une nouvelle génération. Nous ne sommes pas en train de développer une version 1.1 ou un remaster du jeu d’origine.

C’est un énorme volume de travail et de données pour recréer le monde. Chaque jeu du projet aura un contenu comparable à un FINAL FANTASY stand-alone. Le premier jeu tient sur 2 Blu-ray. Cette approche nous permet de recréer le jeu original sans avoir à faire de compromis sur ce que les joueurs adoraient.

Pendant que l’équipe de développement termine le premier jeu du projet, nous continuons de planifier et de définir le volume général du contenu du deuxième jeu.

En raison du travail déjà effectué sur le premier jeu, nous prévoyons un développement bien plus efficace sur le deuxième. Nous avons déjà notre plan, même si pour l’instant nous souhaitons concentrer toutes nos informations sur le premier jeu.

Les principales valeurs de la série FINAL FANTASY sont l'innovation, repousser les limites, et surprendre les joueurs. Ce projet partage les mêmes valeurs et l'équipe de développement l’envisage comme un FINAL FANTASY canonique.

Pour les membres principaux de l’équipe de développement, recréer le jeu original avec des graphismes améliorés n’était pas suffisant pour les motiver à refaire VII. Il fallait aller au-delà de l’original, raconter une histoire plus profonde et offrir une expérience de jeu moderne. Nous voulions vraiment aller au-delà de ce que l’on attend d’un remake.

En plus des membres clés de l’équipe de développement initiale, nous disposons également d’une équipe interne composée de spécialistes du jeu vidéo à l’international. Plusieurs de ces membres étaient de jeunes fans qui jouaient au VII d’origine lors de sa première sortie. Et c’est très excitant et exaltant de travailler avec cette équipe talentueuse sur un projet aussi ambitieux.

Le premier jeu du projet se déroule dans la ville éclectique de Midgar. Nous avons choisi de nous concentrer sur Midgar car elle représente parfaitement le monde de FFVII. Midgar regorge de surprises à chaque coin de rue.

De prime abord, les gens peuvent penser que Midgar est très sombre, mais les éléments variés et colorés qui composent la ville sont au cœur de l’esthétique de nos designs. Nous utilisons des éclairages et des couleurs dans Midgar qui renforcent l’aspect unique du monde de FINAL FANTASY VII. Nous avons choisi un design stylisé qui respecte le matériau d’origine plutôt qu’une approche photoréaliste.

Beaucoup de choses ont changé depuis la sortie du FINAL FANTASY VII d’origine. À cette époque, nous n’avions pas accès à certaines fonctionnalités tels que le doublage, la capture de mouvement, ni aux caméras en gros plan en dehors des cinématiques. FINAL FANTASY VII REMAKE met d’avantage l’accent sur la narration grâce à l’utilisation de ces fonctions et à de nouvelles technologies. Cela nous permet de rendre ces personnages plus expressifs que jamais, tout en améliorant l’immersion.

Dans REMAKE, nous ajoutons des voix à FINAL FANTASY VII pour la première fois. En invitant une nouvelle générations d’acteurs, nous espérons offrir la meilleure expérience possible aux fans d’origine et aux nouveaux joueurs. "

Pour le gameplay, nous visons un système inédit et une évolution du système ATB. L’idée est de vous proposer une action supérieure tout en conservant un contrôle tactique.

Le système que nous avons créé conserve les décisions stratégiques de contrôler plusieurs membres de l’équipe, ce qui vous donne accès à un large éventail de capacités et de sorts. Vous pouvez contrôler votre personnage préféré tout en donnant des ordres aux autres, ou de les confier à l’IA. Vous choisissez aussi quand changer de membre pour utiliser au mieux leurs capacités uniques en combat. Chacun peut jouer comme il aime.

Enfin, oui nous avons toujours les Matérias. Vous pouvez les utiliser pour personnaliser votre style de jeu et vos capacités.

Nous entrerons plus en détail sur les nombreux autres éléments de jeu à mesure que nous nous rapprocherons de la date de sortie l’année prochaine. Pour le moment, j’espère que vous êtes tous excités par ce que nous avons dévoilé à l’E3. Nous sommes impatients de vous en partager davantage au cours de l’année à venir. »

Pour finir, afin d'illustrer tous les détails, un lot d'images, et artworks, montrent les héros et personnages secondaires, l'attention particulière qui a été apportée aux expressions des visages, les lieux connus et les systèmes de combats.

Source : Square Enix et Gematsu

Dernières news
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...
Final Fantasy XVI
Darkest Dungeon II
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III
Hammerwatch II
Fate Samurai Remnant
Caravan Stories

Même catégorie
Un livestream prévu pour fêter...
Final Fantasy VII fête ses 25 ...
« First Soldier » et « Ever Cr...
Le développement est bien en c...
Le préchargement est disponibl...
Un nouvel épisode du maling-of
Des infos inédites pour l'épis...
Le making of sur l'histoire et...
Cinq spots TV
Le plein d'informations et d'i...

Un homme est plus motivé quand il se bat pour quelque chose ou pour quelqu'un !, Héros, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub