Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
De nombreux détails
Atelier Lulua : The Alchemist of Arland 4 (PS4) - posté par Wolfangele le 10 novembre 2018
Commentaires (0)

De nombreux détails sur Atelier Lulua: The Scion of Arland

Koei Tecmo et Gust ont publié de nouvelles informations et des images d'Atelier Lulua : The Scion of Arland présentant l'histoire, et des personnages.

C'est une histoire d'« héritage » qui tourne autour de « documents anciens ».
Arklys est une ville située à la frontière de la République d’Arland.
Une alchimiste vit dans cette ville. En tant que disciple de l'alchimiste Piana, qui a dit qu'elle aurait visité la ville sans but précis, la jeune fille s'efforce de maîtriser la synthèse jour après jour. Son rêve est simple : « surpasser la grande alchimiste qu'est ma mère ». Et le nom de sa mère, Rorolina Frixell.

Cette fille, qui a hérité du nom Frixell, tombe un jour sur un livre. Ce dernier, qui ne peut être lu que par elle, est incroyablement difficile à comprendre. Après avoir réussi à déchiffrer la première page, elle sent avec certitude qu’une sorte de pouvoir l’habite.

Tenant compte de sa curiosité naturelle et de ses rêves, elle prend la décision de déchiffrer le livre. Cette décision finira par révéler la vérité, non seulement sur Arklys, mais aussi sur Arland.

Comme les images le dévoilent, Lulua n'a pas son propre atelier. Elle utilise l'atelier caravane de son professeur pour synthétiser des éléments. Elle visitera des endroits autrefois parcourus par Rorona, Totori et Meruru.

En ce qui concerne les personnages, Piana sera présente et adulte, une alchimiste et professeur de Lulua. Piana a étudié l'alchimie auprès de Totori, une célèbre alchimiste d'Arland, et est devenue une alchimiste à part entière. De nos jours, elle enseigne l'alchimie à Lulua en tant que professeur. Correcte et serviable, Piana est une instructrice qualifiée, mais elle a aussi un côté malicieux et pose des défis difficiles à sa disciple chérie.

Ensuite, vient le tour de Kristoff Aurel Arland (Aurel), qui est un aventurier connu comme un chevalier prodige en devenir dans la région d'Arland. Bien que cool et franc, il a une personnalité sérieuse. Bien qu’il ne veuille pas de problèmes, il a tendance à fourrer son nez dans les affaires des autres, surtout quand il tombe sur une personne dans une impasse. Il s'entraîne tous les jours dans le but de devenir « le plus puissant des chevaliers » et de surpasser « un certain homme ». Les derniers artworks montrent des silhouettes de personnages. La description suivante leur est dédiée : les personnages et les lieux apparus dans la série Arland réapparaîtront - modifiés par le temps. Veuillez vous attendre à une prochaine mise à jour pour voir quelle forme prendront ces personnages (provenant d'Atelier Meruru, qui ressemblent étrangement à Totori, Meruru et Rorona non ?).

Atelier Lulua : The Scion of Arland est prévu pour le printemps 2019 au Japon sur Switch et PS4 et en Europe et en Amérique du nord sur PS4, Switch et PC via Steam.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Wizard's Symphony
Nelke and the Legendary A ...
Lapis x Labyrinth
Another Eden
Stream en direct
Tangledeep
KonoSuba : God's Blessing ...
Arc of Alchemist
Stream en direct
Dragon Ball Game Project ...

Même catégorie
De nombreux détails
[Màj] De nouveaux personnages ...
Daté au Japon
Les personnages détaillés
Rorona illustrée et des inform...
Piana sera présente
Des infos et des images
La fille de Rorona

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub