Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[Màj] Quelques infos et images supplémentaires
Atelier Lulua : The Alchemist of Arland 4 (SWITCH) - posté par Deathyuya le 19 mars 2019
Commentaires (0)

De nouvelles images et un nouveau trailer pour Atelier Lulua : The Scion of Arland

Koei Tecmo et Gust viennent de partager de nouvelles informations, ainsi que de nouvelles images, et un nouveau trailer, pour Atelier Lulua : The Scion of Arland.

En suivant les aventures de la jeune Lulua Frixell, les joueurs se lanceront dans une quête pour découvrir les mystères d'un ancien codex et peut-être même les secrets d'Arland !
Au fil du périple de Lulua, ils découvriront des endroits merveilleux (dont plusieurs inconnus et inédits) qui pourront avoir changé depuis le passage de Rorona, Totori et Meruru lorsqu’elles voyageaient à travers Arland. Dans ces environnements variés, les joueurs trouveront beaucoup de matières premières. En explorant intégralement une zone, ils débloqueront l'accès à de nouveaux lieux à découvrir, mais auront également davantage de chances de trouver des ressources rares. Tout cela dans le but d'aider Lulua à découvrir l'ultime vérité sur le mystérieux royaume d'Arland…

Ces matériaux rares serviront à la « Synthèse », l'un des éléments fondateurs de la série Atelier, qui permet aux alchimistes de créer des nouveaux objets. Dans Atelier Lulua : The Scion of Arland, les joueurs déchiffreront le codex permettant d’accéder à de nombreuses nouvelles recettes qui les aideront dans leur aventure.
Le système de synthèse utilisé dans ce nouvel épisode combine les principes de « qualité » et de « caractéristique » de la trilogie “Arland”, qui permettent aux objets d'acquérir de nouvelles caractéristiques. On y trouvera également les principes des « éléments » et des « bonus » de la trilogie “Mysterious”, qui confèrent aux objets de puissantes capacités.

Ces principes de synthèse à la fois innovants et familiers sont également associés à la nouvelle mécanique « effet éveillé », qui offre encore plus d'alternatives et de possibilités aux apprentis alchimistes.
Devant leur chaudron, les joueurs pourront ainsi utiliser une matière première disposant de la capacité « effet éveillé » pour donner à leur objet un deuxième effet. Combinez par exemple un matériel à effet éveillé « dégâts de feu » avec une bombe foudroyante et vous obtiendrez une bombe déclenchant une explosion mêlant électricité et flammes !
En apprenant les subtilités de la synthèse, les joueurs pourront créer une grande variété d'objets uniques, à utiliser lors de leurs voyages, ainsi qu’en combat.

Atelier Lulua : The Scion of Arland sortira le 20 mars au Japon sur Playstation 4 et Switch, et est prévu pour le 21 mai en Amérique du Nord, ainsi que pour le 24 mai en Europe sur Playstation 4, Switch et PC.

[Màj] Alors que le jeu sort aujourd’hui même au Japon, une démo est également disponible sur le Playstation Store Japonais, ainsi que sur l’eShop.

Source : http://www.gamespress.com

Dernières news
Youkai Watch 4
Fell Seal : Arbiter's Mar ...
Torchlight Frontiers
Moero Chronicle H
Neverinth : The Never End ...
God Wars : The Complete L ...
Ys VIII : Lacrimosa of Da ...
Caravan Stories
Varnir of the Dragon Star
Dragon's Dogma : Dark Ari ...

Même catégorie
Des infos sur les DLC
Des images, des infos et une é...
La démo jouable
La date Européenne
Le plein d'images
Quelques nouveaux détails
Le retour de deux autres perso...
De nombreux détails
[Màj] De nouveaux personnages ...
Daté au Japon

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub