Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
La parole aux fans !
Baten Kaitos (GC) - posté par Delldongo le 15 juillet 2015
Commentaires (0)

Siliconera a récemment pu interviewer Kensuke Tsukanaka, le producteur de Project X Zone 2. Durant cet échange le journaliste a insisté sur le fait que la licence Xenosaga avait été représentée dans Project X Zone mais que ce n'était pas le cas de la série des Baten Kaitos (également développée par Monolith Soft). Il a ensuite demandé à Tsukanaka si l'on verrait à nouveau Baten Kaitos dans Project X Zone 2 ou d'une autre manière ; ce à quoi l'intéressé a répondu :

"Donc est-ce que vous vous souvenez que KOS-MOS et T-elos de Xenosaga étaient dans le premier jeu Project X Zone ? Nous ne les avons pas inclus juste parce que Monolith Soft était en charge du développement de Project X Zone, nous les avons mis dans ce jeu parce qu'il y avait un grand nombre de fans de leurs jeux dans l'équipe, et car leur présence avait du sens dans le monde de ce jeu.

La raison pour laquelle il n'y a aucun personnage de Baten Kaitos dans l'histoire est qu'ils ne paraissent pas correspondre à quoi que ce soit de cet univers. En ce qui concerne [Baten Kaitos] lui-même en dehors de Project X Zone, eh bien, je ne peux pas vraiment dire grand chose à ce sujet pour le moment, mais je pense que nous avons besoin d'une forme de retours substantiels des fans avant de nous lancer dans un tel projet. Qu'est-ce qu'ils veulent voir dans un tel jeu ? Sur quelle plateforme aimeraient-ils le voir ? Si nous pouvons rassembler plus de voix pour Baten Kaitos, alors peut-être que nous pourrons débuter quelque chose avec Bandai Namco Entertainment. C'est tout ce que je peux dire pour le moment !"


Le message est donc clair : si vous voulez avoir un nouveau jeu Baten Kaitos, faites-le savoir à Bandai Namco ! Notons par ailleurs qu'une partie du staff impliqué dans les deux Baten Kaitos, comme Koh Kojima et Yasuyuki Honne, ont poursuivi l'aventure avec Monolith Soft lorsque ce dernier est devenu un studio de Nintendo.
Source : http://www.siliconera.com

Dernières news
Final Fantasy VII Remake
Dragon Ball Z : Kakarot
Varnir of the Dragon Star
Eastward
Monster Hunter : World
The Surge 2
GreedFall
Dragon Ball Z : Kakarot
Cat Quest II
Sword Art Online : Aliciz ...

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub