Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le plein d'informations

Brave Neptunia (PS4) - posté par Wolfangele le 6 décembre 2018
Commentaires (0)

Des informations sur Super Neptunia RPG

Compile Heart a mis à jour le site officiel de Super Neptunia RPG apportant un flot d'informations et des images.

Les personnages sont présentés en artworks et quelques détails. Ainsi on retrouve Purple Hearts, la CPU de Planeptune. Elle est le personnage central des quatre processeurs, mais a perdu son pouvoir à la suite d'un coup d'État dirigé par Firin. On ignore où elle se trouve actuellement.
Vient le tour de Black Heart, la CPU de Lastation et une des quatre processeurs. Bien que la plus acharnée d’entre elles, elle a été vaincue dans un combat contre Firin et on ignore où elle se trouve.
Ensuite, c'est White Heart, le processeur de Lowee, et l'une des quatre processeurs. Bien que censée avoir le plus fort pouvoir de défense, elle a vaincu Firin. On ignore où elle se trouve après.
Ensuite vient la présentation de Green Heart , le processeur de Leanbox, et l'une des quatre processeurs. Elle a été vaincue au combat par Firin, qui ne partage pas son amour irrésistible pour les jeux. On ignore où elle se trouve après.
Pour finir, on déocuvre Purupuru, un dragon rare qui semble voler à la recherche de quelque chose.

Ensuite, vient l'explication du système de combat, avec notamment les attributs. Les compétences ont des attributs qui affectent les dégâts infligés aux ennemis et ceux infligés à l'équipe. Il y a neuf attributs : feu, glace, terre, vent, eau, foudre, lumière, ténèbres et physique. Il existe également trois propriétés liées aux ennemis et à l'équipement, à savoir faiblesse, absorption et résistance. Pour faire un maximum de dégâts, il faut choisir le bon attribut sinon il risque de n'avoir aucun dégâts, voire une absorption.
S'ensuit les buffs, qui augmentent les statistiques de équipe ou d'un membre. Les effets d'un buff diffèrent et expirent après une période de temps déterminée en fonction de la compétence, de l'objet ou de la capacité (comme une grande résistance à un attribut, ou augmentation du pouvoir magique).

Pour finir, on découvre la transformation en déesse, qui est possible quand la jauge est pleine. Vous pouvez vous transformer en déesse en appuyant sur le bouton R2 et sur le bouton du visage attribué au personnage de votre choix. La jauge de la déesse s'accumule à mesure que vous recevez des attaques d'ennemis au combat.
De plus, en infligeant des dégâts aux ennemis, votre « Break Gauge » augmentera. La jauge a quatre barres à remplir et se réinitialise à chaque combat. Une fois pleine, il est possible de faire une « Break Attack », qui est un coup spécial que l'on peut lancer avec L3.

Super Neptunia RPG est prévu sur PS4 le 20 décembre au Japon et sur PS4 et Switch au printemps 2019 en Amérique du Nord et en Europe.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
War of the Visions : Fina ...
Vampire : The Masquerade ...
SD Gundam G Generation Cr ...
Fairy Tail
Disgaea 4 Complete Plus
Citadel : Forged With Fir ...
Code Vein
Story of Seasons : Reunio ...
Dissidia Final Fantasy : ...
Gwent : The Witcher Card ...

Même catégorie
Une édition limitée
Prévu pour le mois de juin
Reporté à cet été
Une sortie sur PC
Des compétences et des capacit...
La sortie repoussée au Japon
Reporté à 2019
Le personnage d'Artisan Studio...
Présentation de IF et Compa
L'opening

Je ne pouvais pas changer l'inévitable., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub