Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le plein d'infos, d'images et de vidéos
Chocobo's Mystery Dungeon : Every Buddy (PS4) - posté par Delldongo le 29 décembre 2018
Commentaires (0)

Le plein d'infos, d'images et de vidéo pour Chocobo's Mystery Dungeon : Every Buddy!

Square Enix diffuse pas mal de nouvelles informations, des images, des artworks et des vidéos pour Chocobo's Mystery Dungeon : Every Buddy!, le remake sur titre Wii qui est en développement pour PS4 et Switch.

« Un jour, Chocobo et Cid, des chasseurs de trésors, arrivent dans une ville inconnue. La ville est Lostime, où les habitants pensent que l'oubli est la clé du bonheur. Chaque fois que la cloche sonne à la tour de l'horloge, ils oublient leurs souvenirs tristes, leurs pulsions agressives… parfois même leurs propres noms. Puis un garçon nommé Raffaello arrive en ville. Il est capable de créer des donjons à partir des souvenirs des gens et de les aider à se souvenir du passé… »

Outre des images et des artworks concernant ces personnages (Cid, Chocobo, Shirma, Rafaello, Dungeon Hero X), nous apprenons l'apparition d'un nouveau job, issu de Final Fantasy XIV : l'Alpha. En effet, le donjon de raid « The Bend of Time: Omega » apparaît dans le jeu. Il permet de porter l'uniforme de la faction des ingénieurs "Garlond Ironworks" et d'affronter Omega aux côtés d'autres aventuriers. La classe Alpha est une classe équilibrée qui se spécialise dans tout, de l'attaque au support. En atteignant son niveau maximum, on apprend la capacité "Carte mystérieuse", qui active l'une des sept capacités au hasard.

Par ailleurs, de nouveaux donjons plus difficile ont été ajoutés. Seuls les joueurs qui ont confiance en leurs capacités d'exploration de donjon devraient relever ces défis. En outre, un nouveau système, appelé "Buddy", permet de recevoir des points "Buddy" en éliminant des monstres dans les donjons. Ces points s'accumulent pour des espèces de monstres individuelles. Une fois le nombre de points requis, il est possible d'emmener ce monstre dans le donjon en tant que personnage ami. Il sera même possible de recruter des alliés humains pour vous accompagner dans les donjons.

Chocobo's Mystery Dungeon : Every Buddy! est prévu pour le 20 mars prochain au Japon sur PS4 et Switch. Il est également prévu en Occident, à une date à définir.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Wizard's Symphony
Nelke and the Legendary A ...
Lapis x Labyrinth
Another Eden
Stream en direct
Tangledeep
KonoSuba : God's Blessing ...
Arc of Alchemist
Stream en direct
Dragon Ball Game Project ...

Même catégorie
Daté au Japon
[TGS] Le premier trailer
Le retour de Chocobo

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub