Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des infos et des images

Code Vein (PC) - posté par Wolfangele le 25 mai 2018
Commentaires (0)

De nouvelles informations et images pour Code Vein

Bandai Namco a publié de nouvelles informations et des images de Code Vein. Voici un descriptif des images, dévoilant des personnages, des zones et leur boss, ainsi que des variations d'arme.

En tant que professionnel du combat, l'ancien mercenaire Yakumo se bat avec la tête froide sur le champ de bataille. Cependant, avec son sens aigu du devoir et sa fiabilité, de nombreux Revenants le considèrent comme un frère aîné.
En tant que partenaire, Yakumo est un personnage fiable qui utilise sa grande force physique pour avancer et prendre des risques.
Avant que le monde ne s'effondre, Yakumo était autrefois un être humain et, avec ses camarades, il a été vendu comme mercenaire pour servir d'expérience de laboratoire à Mido. Même maintenant, ce souvenir demeure, car Yakumo semble avoir une forte haine envers Mido.

Même après que le monde s'est effondré et qu'il a été ressuscité en tant que Revenant, les expériences cruelles de Mido ont continué...

Emily Su est une femme qui appartenait à un établissement militaire privé dirigé par Mido et a été soumise à des expériences cruelles aux côtés de Yakumo. Au cours de son expérience de mercenaire, Yakumo a surmonté ses souffrances avec Emily et a appris à la connaître en tant que famille. Après avoir été séparés par le Grand Effondrement, Yakumo part à sa recherche.

La zone de la ville est illustrée qui la montre brûlée par l'enfer, un feu qui ne s'éteint jamais, dont les ruines ont été instantanément englouties par un tourbillon de flammes sans aucun avertissement préalable, qui continuera à brûler sans relâche jusqu'à ce que tout devienne cendres.
Les routes et les bâtiments se sont effondrés, et la ville est entièrement couverte de flammes. Puisque vous allez prendre des dommages en marchant le long du sol en feu, vous devriez continuer à explorer avec prudence. Un mur peut bloquer le passage, il faut être à l'affût d'une attaque d'un Lost qui se cache dans les flammes.
Les « Epines du Jugement » serpentent à travers la ville comme si elles faisaient tout ce qu'il fallait pour le détruire. Le feu qui vient des épines brûle tout et ne s'éteint jamais.
Un Lost appelé « Blazing Radical » se cache dans les flammes de la ville incendiée. Il possède diverses armes. Il ressemble à un chevalier. En fonction de l'arme qu'il possède, non seulement il déclenchera des attaques consécutives, mais il pourra également utiliser des cadeaux qui renforcent son arme.

S'ensuit une présentation d'un boss nommé « Successor of the Claw ». C'est le Successeur qui a hérité des griffes de Q.U.E.E.N. Il a des griffes rouges profondes qui brillent comme une flamme cramoisie et deux queues. Sa tête est entièrement masquée, ce qui signifie que ses expressions faciales sont illisibles, mais que la proie reflétée dans ses yeux est sans aucun doute invitée à la mort. Ses diverses attaques sont illustrées avec les images, aussi bien en mêlée, en l'air qu'à longue portée.

Les domaines créés par les Successeurs ont été créés afin de supprimer le saccage de « God Shell ». En utilisant la puissance transmise par Q.U.E.E.N, pour intervenir avec les « Epines du Jugement », les Successeurs se sont scellés et se sont endormis derrière des barrières et des épines uniques.

Une autre zone est dévoilée, une vallée glacée où une violente tempête de neige continue de souffler. Elle était autrefois couverte d'herbe, mais presque en même temps que la venue du brouillard rouge, une tempête de neige a frappé la vallée comme pour plier et tordre son climat.
Un cercueil d'un successeur avec une large corne peut également être trouvé sur la crête des âmes gelées.

Pour finir, même les armes de la même catégorie ont des actions diverses selon l'arme, et ce sont les attaques du marteau qui sont illustrées.

Code Vein est prévu sur PS4, XBox One et PC cette année, en sortie mondiale.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
The Snack World : Trejare ...
Dragon Ball Z : Kakarot
Fairy Tail
Mistover
Langrisser I II
Digimon Survive
Borderlands 3
Trials of Mana
Arc of Alchemist
Fairy Tail

Même catégorie
Une nouvelle mise à jour
Une mise à jour pour la démo
[GamesCom] Une démo bientôt di...
Un trailer sur la hallebarde
Un trailer sur Eva Roux
[Màj] Une intro et une édition...
[E3] Un trailer qui dévoile la...
La date de sortie repoussée à ...
Le troisième trailer de person...
Le second trailer de personnag...

Qui veut un trou dans le bide ... ?, Samson, Arc 4 Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub