Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
L'histoire du jeu

Crystar (PS4) - posté par Deathyuya le 1 août 2018
Commentaires (0)

De nouvelles informations et vidéos sur Crystar

FuRyu vient de mettre à jour le site officiel de Crystar, pour y ajouter de nouvelles informations, des images, des illustrations, ainsi que des vidéos.

L’histoire :
La jeune Rei ouvrit les yeux, et devant elle se dressa un monde qu’elle n’avait alors jamais vu. Alors qu’elle ne comprenait pas ce qu’elle faisait ici, dans ce monde étrange où les âmes des morts dérivent, elle y rencontra sa petite soeur, Mirai, qui était également tombée dans ce monde.

Rei prit alors les mains de sa jeune soeur qui était effrayée, et elle essaya de trouver un moyen de revenir à la réalité. Cependant, Rei fut séparée de sa soeur quand le sol commença à s’effondrer sous les pieds de Mirai.
Rei qui avait alors développée un mystérieux pouvoir, se mit à parcourir ce monde, en l’espoir de retrouver sa petite soeur.

Mais au moment où elle retrouva Mirai, une femme qui se faisait appeler Anamnesis apparue devant elles.

Rei découvrit alors que c’est à cause de cette femme que elle et sa soeur sont arrivées dans cet étrange monde, et elle affronta alors Anamnesis pour espérer pouvoir revenir à la réalité. Cependant, ses pouvoirs venant à peine de s’éveiller, Rei en perdit le contrôle et ne pouvait donc plus se battre. Suite à ça, Anamnesis s’en alla.

Inquiète pour sa grande soeur qui semblait troublée, Mirai tendit sa main à Rei : “Tout va bien maintenant. Je souhaite que nous nous tenions la main comme avant, grande soeur.”

Rei qui avait alors perdue tout contrôle, essaya de prendre la main de sa petite soeur, mais de cette même main elle tua involontairement Mirai.

Alors qu’elle ne comprenait pas comment elle avait pu tuer sa petite soeur adorée de ses propres mains, un démon apparut devant elle et proclama : quand l’esprit mort de Mirai atteindra le fond des Limbes, Mirai disparaîtra. Si Rei agit comme une mandataire pour le démon et qu’elle exécute ses ordres, elle aura alors une chance de faire revivre Mirai avant qu’il ne soit trop tard.

Rei ayant entendu les paroles du démon, elle décida qu’elle ferait n’importe quoi pour sauver Mirai.

Monde :
Les jumelles Mephis et Pheles, qui sont des démones, ont passées un contrat avec Rei qui leur servira donc de mandataire. Cette dernière aura deux choses à faire. La première est de faire face aux esprits et aux fantômes qui prévalent dans ce monde. Sa seconde tâche sera de collecter des cristaux que l’on nomme “Ideas” et qui poussent dans ce monde. Dans l’espoir de sauver Mirai, Rei devra donc agir comme une mandataire et devra voyager entre la réalité et le monde des Limbes.

Les Limbes sont un monde où errent les esprits de gens morts. Ce monde est constitué de plusieurs niveaux qui sont tous différents les uns des autres. L’esprit de Mirai erre toujours dans les Limbes et pour espérer la retrouver, Rei devra s’enfoncer plus profondément dans ce monde.

Pour une certaine raison, Rei ne peut pas quitter sa chambre. Son chien, Selma, se trouve également dans cette pièce. Un immense miroir se trouve dans le coin de la chambre et qui relie l’autre monde à la réalité.

Mots-clés :
Agent : Ces personnes ont formées un contrat avec un démon pour diverses raisons. Les Agents doivent collecter des “Ideas” ainsi que chasser les fantômes et les esprits qui errent dans les Limbes.

Guardian : Les “Ideas” des êtres vivants qui sont dans les Limbes peuvent prendre forme en tant que Guardian, et chacun a une forme différente. Ce pouvoir peut être utilisé pour se transformer, et on considère cela comme une “bénédiction”.

Souls : Il y a des âmes de personnes mortes qui errent dans les Limbes mais qui n’ont pas conscience de soi. Ils ressemblent tous à des papillons. Il est possible de dialoguer avec eux, mais vu qu’ils n’ont pas de conscience de soi, ils ne peuvent offrir une réelle communication.

Spirits : Vu qu’il leur manque quelque chose en mourant, cela permet à l’âme de ces morts de développer une conscience de soi. Les esprit sont différents des âmes et peuvent donc prendre la forme d’une “Idea”. Puisqu’il manque quelque chose dans leurs âmes, les esprits ne peuvent pas parler, mais sont en revanche agressifs.

Ghosts : Ce sont des esprits avec une conscience de soi. Ils ont un anneau au dessus de leur têtes. Contrairement aux esprits, les fantômes peuvent parler et peuvent même tenter de revenir à la vie en aspirant l’âme d’un autre fantôme voire d’un être vivant.

Ideas : Ce sont des fluides corporels émis en état de fureur, par des êtres ayant une conscience de soi dans les Limbes, et qui se cristallisent par la suite. Les démons veulent les “Ideas” et les collectent.

Resurrection : Il est possible de ramener un être vivant à la vie en passant un contrat avec un démon. Les fantômes peuvent également aspirer les âmes pour revenir à la vie.

Soul Sucking : Les fantômes qui souhaitent revenir à la vie doivent aspirer l’âme des autres fantômes, ou bien de faire venir un être vivant dans les Limbes pour aspirer son âme et réparer la sienne.

Crystar est prévu pour le 18 octobre 2018 sur Playstation 4 au Japon.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Duet Night Abyss
First Dwarf
Hyperdimension Neptunia G ...
Paper Mario : La Porte Mi ...
Star Ocean The Second Sto ...
Cyberpunk 2077
Diablo IV
Cross Blitz
Fate Samurai Remnant
Final Fantasy XIV

Même catégorie
La date de sortie Switch
Des larmes au Purgatoire
Il débarque sur PC et en Europ...
Quelques infos et deux nouveau...
Un trailer supplémentaire
De nombreuses infos et vidéos
Des infos sur les combats et l...
Des détails sur quelques perso...
Les premières informations, im...
Un nouvel A-RPG annoncé

La puissance ne s'obtient pas sans sacrifice., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub