Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
[E3] Les premiers détails révélés
Cyberpunk 2077 (PC) - posté par Tennee le 13 juin 2018
Commentaires (0)

Les premiers détails de Cyberpunk 2077 révélés

L'équipe de CD Projekt RED pour Cyberpunk 2077 a participé à plusieurs interviews depuis le début de l'E3 hier (après la diffusion du nouveau trailer), notamment avec GameSpot et lors de l'E3 Coliseum, durant lesquelles ils ont pu partager les premiers détails du jeu, et répondre à certaines questions des fans.
Cyberpunk 2077 est un RPG à la première personne en monde ouvert, centré sur la narration et se déroulant dans l'univers du jeu de rôle papier classique Cyberpunk 2020.

Rappelons tout d'abord le synopsis, via le site officiel :

« Night City, Californie. Année 2077.

Le monde court à sa perte. Les Mégacorporations contrôlent tous les aspects de nos vies depuis leurs tours d'ivoires. Dans les bas fonds, les rues sont régies par la drogue, les gangs, les prostituées high-tech et le braindance illégal. Entre les deux : la décadence, le sexe, la pop culture côtoyant violence, crimes, extrême pauvreté et chimère du Rêve Américain.

Vous êtes V, un(e) cyberpunk survivant dans un monde où les guerriers cybernétiques, les netrunners surdoués et les hackers de données personnelles et confidentielles se bousculent, faites vos premiers pas pour devenir une légende urbaine. »

Place aux détails :

Devenez un mercenaire urbain du futur…
Créez un héro capable de survivre dans la mégapole la plus dangereuse d'Amérique.

  • Créez votre propre Cyberpunk : Votre nom est V, et vous pouvez être la personne que vous souhaitez être. Cyberpunk 2077 permettra une personnalisation complète du personnage, avec le genre, l'apparence, le background personnel, ce qui affectera la façon dont les gens vous perçoivent et se comportent à votre encontre. En progressant, vous développerez des compétences en guerre urbaine et en piratage de réseaux, mais vous pourrez également modifier votre corps avec des augmentations cybernétiques, comme des yeux infrarouges ou des boosters de réflexes neuraux.
  • Système de Classe fluide : Soyez un Netrunner. Un Techie, ou un Solo, ou encore un mix des trois. Cyberpunk 2077 n'impose pas des rôles aux joueurs et permet l'usage de toutes les classes disponibles.
  • Voyez Night City à travers vos propres yeux : Cyberpunk 2077 ramène la perspective à la première personne dans le genre des jeux de rôles (ndlr : hormis pour certaines mises en scène et lors de conduite de véhicules). La profonde immersion narrative est une priorité-clé du design, et vous pourrez entièrement vivre l'histoire du protagoniste par son regard.
  • Contrôles de dialogues interactifs : Vous êtes un participant, un agent, pas un observateur. Cyberpunk 2077 propose un système de dialogues interactifs qui donne aux joueurs un contrôle maximum durant les conversations : commenter le tatouage d'un personnage peu coopératif pour lui faire plaisir, ou mettre fin prématurément à une conversation avec une balle bien placée. Le choix est vôtre.
  • Jeu "Noir" : Avec son approche mature du storytelling, Cyberpunk 2077 adopte des éléments du cinéma et des films noirs et les incorpore au futur des jeux vidéo. Sans définition précise de ce qui est bon ou mauvais, vous devrez prendre des décisions difficiles pour définir qui vous êtes, dans une cité qui veut vous mettre à genoux.
  • … et entrez dans la mégapole la plus décadente…
    Night City est l'aire de jeux des rêveurs, une jungle urbaine qui offre des excès de luxure… ou une balle dans la tête si vous vous en prenez aux grandes sociétés.

  • Allez où vous voulez, faites ce que vous voulez : Cyberpunk 2077 est un vrai open-world, ce qui signifie que Night City est là pour vous - si vous êtes suffisamment préparé.
    Avec 6 quartiers distincts à explorer, des centaines de bâtiments et des centaines de pièces à visiter, et des dizaines de kilomètres de route, il y a toujours un endroit où aller et des choses à faire.
  • Vous voulez bien ce que vous portez : Le monde des cyberpunks tourne autour des équipements. Portez des vêtements designs, achetez (ou volez) des voitures, et acquérez des technologies militaires sur le marché noir pour vous aider durant vos missions. Puis payez le prix du sang pour investir dans des propriétés un peu partout en ville.
  • Branchez-vous et surfez sur le Net : Night City est entièrement connectée et offre d'innombrables terminaux d'accès au cyberespace. En explorant le Net, vous découvrirez des couches de systèmes cachés, des pare-feux, et des programmes de sécurité déployés pour vous griller de cerveau. En mission, vous vous heurterez à des surfers du Net hostiles protégeant les méga-constructions de sociétés - aussi bien dans le cyberespace que dans le vrai monde.
  • … pour découvrir ses secrets les plus inavouables.

    Centré sur la narration et bourré d'action, le scénario cinématographique de Cyberpunk 2077 a été écrit pour fournir une expérience solo riche et robuste. Offrant des douzaines d'heures pour la quête principale et plein d'autres activités additionnelles, comme des quêtes annexes et des Street Stories, le jeu plaira aussi bien aux complétionistes acharnés qu'aux joueurs qui préfèrent se focaliser sur l'action présente. Proposant la marque de CD Projekt RED dans sa narration dirigée par les choix et leurs conséquences, dans Cyberpunk 2077, les joueurs navigueront dans les rues de Night City, longeant différentes voies fortement contrastées, pour arriver à l'une des nombreuses fins.

    Cyberpunk 2077 sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

    Source : http://gematsu.com/

    Dernières news
    Dragon Quest Builders 2
    Thronebreaker : The Witch ...
    Dragon Quest Builders 2
    Dragon Quest XI
    Lapis x Labyrinth
    Youkai Watch 4
    God Eater 3
    Assassin's Creed Rebellio ...
    Darksiders 3
    The Legend of Heroes : Tr ...

    Même catégorie
    Le jeu se trouve un éditeur au...
    La toute première démo de game...
    [MàJ][Gamescom] Quelques nouve...
    [E3] Le nouveau trailer dévoil...
    Un clin d’œil au développement...
    Quelques menus détails
    Pas de date avant longtemps
    Des données dérobées et une de...
    Une sortie en 2018 ?
    Interview de l'un des développ...

    Thèmes
    © 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub