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Actualité
La preview d'Edge

Dark Souls 2 (PS3) - posté par Chris17cp le 15 décembre 2012
Commentaires (2)

La dernière édition du magazine Edge contient la toute première preview de Dark Souls II, le RPG de Namco Bandai et de From Software.

L'équipe du magazine a assisté à une session de jeu de 10 minutes et a décrit ce qu'elle a vu – en terme de graphismes – comme une expérience du même niveau qu'un Watch Dogs ou un Star Wars 1313.

Tomohiro Shibuya et Yui Tanimura, qui dirigeaient auparavant la série Another Century’s Episode, remplacent Hidetaka Miyazaki (directeur du précédent volet). Cette décision prise par Namco Bandai et From Software a pour but d'amener la série vers une nouvelle direction :

«  Pour permettre à l'IP d'évoluer et fournir une nouvelle expérience dans le monde de Dark Souls, le vent de fraîcheur apporté par les directeurs Shibuya et Tanimura » est un élément clé pour proposer aux joueurs une expérience Dark Souls totalement nouvelle. Afin de maintenir les attentes, la satisfaction, et de récompenser l'expérience des joueurs, il était temps d'apporter de nouvelles caractéristiques et les goûts des directeurs pour permettre à la série de continuer à évoluer. »

Si Miyazaki supervisera toutefois le développement du nouveau projet, il ne prendra aucune décision. Il a seulement renforcé l'équipe pour que les choses soient faites dans les temps, et a suggéré une renaissance du « gameplay basé sur un serveur » de Demon's Souls. Miyazaki est actuellement très occupé car il dirige un autre projet (non annoncé) dont il ne peut parler pour le moment.

Dark Souls II sera une suite directe du premier jeu et disposera d'un monde ouvert faisant environ la même taille que ce dernier mais proposant un contenu plus dense. Ce jeu ne se déroulera pas à Lodran, mais le nom de son monde est lié à l'histoire et sera révélé ultérieurement.

Shibuya a annoncé qu'il souhaitait que le système de pacte soit plus clair et plus accessible, et que l'histoire et ses messages soient moins subtiles. Il croit que son expérience sur ses précédents jeux permettra d'améliorer la composante action de Dark Souls II. Shibuya a également promis d'inclure des éléments « cachés » dans le monde et l'histoire.

Une créature, grosse et grotesque a été montrée aux journalistes. Shibuya a expliqué que ce monstre était le résultat d'une fusion entre des monstres concoctée par une sorte de scientifique, l'un des personnages du jeu. Un cavalier noir ressemblant à un Nazgul a également été présenté. Il s'agit apparemment d'une sorte de bourreau. Shibuya a également confirmé que le jeu disposera d'une sorte de « système moral ».

Dark Souls II est développé à 25% et pourrait ne pas sortir en 2013. Son développement a débuté en septembre 2011 et rassemble une équipe substantiellement plus grande que celle de Dark Souls. La team chargée de la création du monde du jeu a par exemple été quasiment doublée.

Vous pouvez retrouver des scans du magazine ci-dessous pour plus de précisions.
Source : http://gematsu.com
http://www.allgamesbeta.com/

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