Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
De nouvelles images et informations

Death end reQuest (PS4) - posté par Wolfangele le 21 juillet 2017
Commentaires (0)

Compile Heart a lancé le site officiel de Death end re ; Quest, fournissant les premières informations officielles ainsi que des images.

Le monde

« World's Odyssey » est une réalité virtuelle d'un MMORPG et une projection complète de la conscience développée comme un fantasme traditionnel de rêves et d'aventure. Il s'agissait d'un jeu de rôle à grande échelle que la société de jeux Enigma s'est entièrement investie, mais a annulé le développement après la disparition de la réalisatrice Shina Ninomiya.

Plusieurs années plus tard, « World's Odyssey », supposé avoir été supprimé du réseau, est restaurée dans un état érodé avec tous les « bugs » possibles. Ces bugs, qui prennent la forme d'insectes réels, infestent les humains, les objet , les monstres et tout le matériel possible, et font s'effronder le monde du jeu. Les insectes ont produit un certain nombre de phénomènes mystérieux, transformant le monde avec de nombreux mystères tels que « des bugs avec leur propre volonté», «des NPCs avec des coeurs humains » et « des personnages qui ne peuvent pas exister ».

L'histoire

Un e-mail est arrivé pour le programmeur Arata Mizunashi avec pour expéditeur, Shina Ninomiya, un directeur de jeu qui a disparu avant un an avant. Elle, et Arata, ont développé « World's Odyssey », un jeu qui a totalement implémenté la réalité virtuelle, mais après avoir disparu, le développement du jeu a été annulé.

L'e-mail énigmatique indiquait que Shina Ninomiya a disparu dans le « World's Odyssey », un jeu qui n'existe pas. Arata essaie d'analyser le programme, qui aurait dû être supprimé du réseau, mais a été restauré. Le programme a été réécrit au point qu'il n'a aucune trace de sa forme originale, et dans un monde plein de bugs, Shina était là comme le seul « joueur ».

Arata tente de prendre contact avec Shina et apprend qu'elle ne peut pas se déconnecter de ce jeu.

De sorte que les deux recherchent des indices et, aux côtés des PNJ qui possèdent des cœurs humains et leurs collègues en réalité, procèdent à l'effacement du jeu à la fois « intérieur » et « extérieur ».

Cependant, une situation terrible impliquant la réalité les attend.

Les personnages

Les artworks illustrent Shina Ninomiya, l'héroïne bloquée dans le monde virtuel, Arata Mizunashi le programmeur de jeu, une NPC princesse du pays Heartis, Lucil Filarete une demi-elfe NPC, Ripuka une fille qui survient dans le monde avec une épée en forme de guillotine.

Death end re ; Quest est actuellement en cours de développement.
Source : http://gematsu.com/

Dernières news
Duet Night Abyss
First Dwarf
Hyperdimension Neptunia G ...
Paper Mario : La Porte Mi ...
Star Ocean The Second Sto ...
Cyberpunk 2077
Diablo IV
Cross Blitz
Fate Samurai Remnant
Final Fantasy XIV

Même catégorie
La date occidentale sur Switch...
Dans un mois sur PC
Bientôt sur PC
Plein de DLC
Bientôt en précommande sur le ...
Un trailer et des images
Les Bugs Skills imagés
Les dates occidentales
Le mode Glitch en images
En Occident pour 2019

Je suis ce que tu vois, Rouge 13, FFVII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub