Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Beaucoup d'informations

Digimon World Re : Digitize Decode (N3DS) - posté par Delldongo le 9 juillet 2013
Commentaires (0)

Dans Digimon World Re : Digitize Decode, il est possible de vivre et donc de jouer à des évènements qui ont eu lieu dans de précédents épisodes. Pour ce remake sur 3DS, l'équipe de développement a doublé le nombre de ces évènements, divisés en chapitres, par rapport à l'épisode original. Le plus dur a été, selon eux, d'inclure les histoires de X-Antibody et Demon Lord sans dénaturer l'histoire originale. Ainsi, des changements ont été effectués sur le scénario et sur l'opening du jeu.

Par rapport au jeu sur PSP, le donjon Infinity Mountain sera par ailleurs présent sur cette version 3DS. Un lieu (présent dans l'histoire de X-Antibody) qui avait d'ailleurs déjà été prévu mais qui n'avait finalement pas pu voir le jour sur PSP. Il ne s'agira en outre plus d'un banal donjon généré aléatoirement, mais d'un vrai donjon, avec beaucoup de pièges. Disposant de 100 niveaux, ce donjon a été créé spécialement pour que les joueurs ne puissent pas le finir sans y mettre en peu d'effort !

Concernant la narration, les développeurs ont senti que pour expliquer les évènements du monde réel par rapport au monde digital, ils ont confié à leur nouveau personnage Rina Shinomiya le soin d'expliquer ce qui se passe depuis le début du jeu. Elle apparaît comme un personnage secondaire, qui assiste aux évènements depuis le monde des humains, raison pour laquelle elle porte des lunettes.

En dehors de ces ajouts scénaristiques, le jeu proposera 162 digimons à capturer et faire évoluer. Le Tyrannomon, notamment, a bénéficier d'un traitement spécial, étant particulièrement adulé des fans. Comme nous l'avions déjà détaillé dans une actualité précédente, sa forme ultime a finalement été créée pour devenir le RustTyrannomon. Un autre digimon sera également mis à l'honneur, Ogremon et sa forme évoluée Titamon, également très populaire dans l'animé.

Contrairement aux autres RPG, qui savent décliner les couleurs pour proposer des monstres différents, ici, chaque digimon a son propre design, sa propre animation et sa propre personnalité. Chaque digimon a donc été créé de A à Z.

Le jeu se veut donc plus complet et vise un public plus âgé (environ 20 ans). Ainsi, le titre possède une difficulté réhaussée et se concentre d'avantage sur le gameplay et l'exploration que sur l'histoire, ce qui donne au joueur un sentiment de liberté jamais vu auparavant dans la série.

Digimon World Re : Digitize Decode est déjà disponible au Japon. A noter que quatre codes QR permettent d'obtenir, gratuitement, des objets et des packs d'évolution pour aider les aventuriers et chasseurs en herbe.
Source : http://www.siliconera.com

Dernières news
Cat Quest III
Metaphor : ReFantazio
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...
Final Fantasy XVI
Darkest Dungeon II
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III
Hammerwatch II

Même catégorie
Une annonce le 21 décembre
Second pack de Codes QR
La part des fans dans le dével...
Infos et images pour la sortie...
Une vue d'ensemble
Un nouveau trailer
Le Tyrannomon
Deux vidéos de gameplay
Un spot TV
De nouvelles créatures

Oh, mon Dieu ! Il le met., Eric Besnard, NBA Live 2001 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub