Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Quelques détails sur les personnages et l'univers

Dragalia Lost (IOS) - posté par Delldongo le 27 juin 2018
Commentaires (0)

L'histoire et les personnages détaillés pour Dragalia Lost

C'est dans le dernier numéro de Famitsu que nous apprenons quelques détails pour Dragalia Lost, le RPG de Cygames et Nintendo, attendu sur iOS et Android cet été au Japon.

Concernant l'univers du titre, il se déroule à Alberia, un royaume où vivent les Dragons. Tous les membres de la famille royale possèdent la capacité de « Dragon Transformation » qui leur donne accès aux pouvoirs d'un Dragon en pactisant avec lui. Un jour, un événement étrange se produit et le « Holy Shard » protégé dans la capitale commence à perdre de son pouvoir. Afin de sauver son peuple, le septième Prince, qui a déjà pactisé avec un Dragon, commence son épreuve de sélection de Dragon où il pourra pactiser avec de nombreux autres Dragons. L'histoire se concentre principalement sur le voyage du Prince, sur sa soeur Zecia et la petite fée Nahm. Pendant son périple, le Prince fera la rencontre d'une soixantaine de personnages qui pourront l'aider dans son entreprise.

Nous avons aussi quelques précisions sur les différents personnages. Le Prince tout d'abord, le protagoniste de l'histoire, est un jeune homme enjoué, mais qui possède toujours le courage qu'il faut au bon moment, ainsi qu'un coeur en or. Sa soeur jumelle Zecia est une des rares prêtresse de l'Eglise d'Ilia. Elle est très déterminée et s'inquiète profondément pour son frère. Nahm est une mystérieuse fée que les jumeaux ont rencontrés étant enfants. Toujours en forme, elle met tout le monde de bonne humeur.

Trois de ces Dragons sont présentés. Tout d'abord Mercury, gardien de la cité volante de Centrotus. Miggarzwarm est un Dragon azur qui vit dans Forêt Brumeuse depuis très longtemps. Il peut contrôler le temps, d'où son surnom de « Roi de la Tempête ». Enfin, Brunhilde est un Dragon Rouge habitant près du Volcan d'Adra. Elle est crainte pour son tempérament de feu.

Dragalia Lost est en développement pour iOS et Android et devrait sortir cet été au Japon, à Hong Kong, Taiwan, et Macao. Une sortie occidentale est également prévue un peu plus tard.

Source : http://nintendoeverything.com

Dernières news
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III
Hammerwatch II
Fate Samurai Remnant
Caravan Stories
Mushoku Tensei : Jobless ...
Metaphor : ReFantazio
Sand Land
One Piece Odyssey

Même catégorie
Bientôt jouable, déjà téléchar...
Un nouveau trailer
Des infos, des images et des t...
Daté en septembre pour quelque...
Quatre personnages présentés
Un nouvel A-RPG de CyGames

Il y a des choses qu'on "doit" faire, c'est tout., Lightning, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub