Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
3 millions atteint et ajout du 109e personnage

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes (PC) - posté par Wolfangele le 18 août 2020
Commentaires (0)

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes explose les compteurs Kickstarter et ajoute un personnage

La campagne Kickstarter pour le successeur spirituel de Suikoden, Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes a dépassé 3 millions de dollars de financement, atteignant 24 objectifs supplémentaires et devenant la neuvième campagne de jeu vidéo Kickstarter la plus financée de tous les temps et le jeu vidéo le plus financé de tous les temps par des soutiens et développeurs japonais, annonce le développeur Rabbit & Bear Studios.

Yoshitaka Murayama, le directeur créatif du jeu, a dit ces mots lors d'un communiqué de presse :« Eiyuden Chronicle est maintenant le projet le plus soutenu par les Japonais. Pour ce projet, je veux prendre la passion des fans et la mettre dans le jeu - c'est ce que je ressens. J'ai vu des gens sur les réseaux sociaux dire que c'était le premier Kickstarter qu'ils aient jamais soutenu et cela me rend si heureux de voir cette passion et ce soutien. Tous les acteurs du secteur du divertissement ressentent probablement la même chose : ils veulent rendre le plus de gens heureux possible. C'est généralement un sentiment que vous ressentez le jour de la sortie lorsque vous vendez votre jeu, mais avec Eiyuden Chronicle, nous pouvons le ressentir même à cette phase actuelle. Et vous pouvez le ressentir directement à partir des voix des fans, ce qui, encore une fois, est une sensation formidable. Merci pour tout l'enthousiasme et le soutien. Cela me permet vraiment de continuer. Alors, rejoignez-nous pour ce voyage de deux ans dans le développement de ce jeu. »

Les développeurs ont également annoncé qu'ils ajouteraient un neuvième personnage supplémentaire au jeu, portant le nombre total de personnages à 109.

Voici les propos de Murayama : « Le 108ème personnage est né grâce à Stretch Goals. Je suis sûr que certaines personnes aiment ce nombre, tout comme moi. Mais ce nombre était pour Suikoden. Bien que nous ayons du respect pour le nombre 108, nous choisissons de le laisser ici et d'aller plus loin. Pour ce 109e personnage commémoratif, nous aimerions créer un nouveau personnage avec tout le monde grâce à un système de vote. Nous espérons sincèrement que tout le monde continuera ce voyage avec nous ensemble. »

Le 109e personnage sera déterminé par la sélection des fans via un sondage sur Discord qui durera 24 heures à partir du 21 août à 9h00 PT / 12h00. ET. Les illustrations conceptuelles du personnage potentiel seront publiées sur les réseaux sociaux cette semaine.

Enfin, Rabbit & Bear Studios a annoncé la sortie d'une nouvelle vidéo teaser pour Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes à la fin de la semaine.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
The Life and Suffering of ...
Scarlet Nexus
NieR Reincarnation
NieR Replicant
Nioh 2
Dragon Quest XI S
Go Go 5 Jigen Game Neptun ...
Kitaria Fables
Baldur's Gate III
Bless Unleashed

Même catégorie
Kickstarter terminé et liste d...
Vidéo d'une attaque combinée
Le jeu déjà financé sur Kickst...
Les créateurs de Suikoden sont...

Tu te bats comme une volaille estropiée !, Weiss, Nier Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub