Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
La date de sortie sur consoles
Fell Seal : Arbiter's Mark (XBOXONE) - posté par Deathyuya le 21 avril 2019
Commentaires (0)

Fell Seal : Arbiter's Mark sera très bientôt disponible sur consoles

1C Entertainment et 6 Eyes Studio viennent d’annoncer que Fell Seal : Arbiter's Mark est prévu pour sortir le 30 avril sur PC, Xbox One et Playstation 4.
Le titre est cela dit déjà disponible, en accès anticipé, depuis le 16 août 2018 sur PC.

Il y a plusieurs siècles, un effroyable monstre destructeur plongea le monde dans le chaos. En cette heure funeste, les premiers Immortals acquirent leurs pouvoirs surnaturels, des pouvoirs tels qu'ils parvinrent à défaire le monstre là où tous les autres avaient échoué.
Pour empêcher pareille destruction de se reproduire, les Immortals (Immortels) formèrent un Conseil chargé d'assurer l'ordre et la stabilité à l'échelle mondiale, en intervenant au moindre signe de guerre ou de chaos.

Les Immortals ont beau être d'une puissance colossale, ils sont peu nombreux. Même eux ne peuvent pas superviser tout le territoire. C'est pourquoi ils s'appuient sur leurs représentants mortels, les Arbiters (Arbitres), pour préserver les habitants des dangers qui les menacent au quotidien. Les Arbiters sillonnent le monde pour éliminer les bandits, les monstres et les dignitaires vénaux. Leur parole fait loi.

Pourtant, une Arbiter découvre que son propre ordre est rongé par la corruption. Dès lors, elle seule peut encore contenir une menace aussi terrible que le monstre maléfique d'autrefois.

- Découvrez une histoire épique et mature à travers plus de 40 rencontres scénarisées, sans compter des contenus de fin de jeu pour les acharnés.
- Livrez des batailles tactiques classiques, en prenant en compte le type de terrain et l'altitude dans de somptueux environnements dessinés à la main.
- Avec plus de 20 classes et de 200 capacités, le système d'évolution profond et complexe vous permet de customiser à volonté chacun de vos personnages en choisissant sa classe, sa sous-classe et ses compétences passives. Créez peu à peu le personnage de votre choix, que ce soit un touche-à-tout, un lanceur de sorts pur et dur ou un spécialiste de l'équarrissage !
- Personnalisez l'apparence de vos troupes en choisissant leur portrait, leur tenue, leurs couleurs et leur visuel global parmi un large panel.
- Équipez votre armée avec plus de 240 pièces d'équipement achetées, prises à l'ennemi vaincu ou fabriquées par vos soins.

Il est déjà possible de précommander le titre via le Microsoft Store, pour les joueurs Xbox One, et de bénéficier d’une réduction de 15%, faisant chuter le prix à 21,24€, ainsi que sur le Playstation Store (le titre n’est pas encore présent sur le store Fr) et de bénéficier d’une réduction de 10% (pour les membres PS+ uniquement).

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Dragon Ball Z : Kakarot
Sword Art Online : Aliciz ...
Pokemon Epee
Grandia HD Remaster
Persona 5 The Royal
The Surge 2
Monster Hunter : World
Code Vein
Ys IX : Monstrum Nox
Oninaki

Même catégorie
Une sortie sur Switch annoncée

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub