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Retard et précisions

Final Fantasy Type 0 (PSP) - posté par Chris17cp le 5 juillet 2011
Commentaires (3)

Famitsu a consacré un nouvel article à Final Fantasy Type-0 cette semaine et diffusé une interview de Tetsuya Nomura et de Hajime Tabata. Le tout permet de découvrir de nouvelles informations sur le RPG de Square Enix :

- le jeu a atteint 80% de son développement

- la sortie de Type-0 s'effectuera probablement cet automne et non pas cet été (au Japon) . Les raisons du délai ? La panne du PSN Japonais a ralenti considérablement le travail sur le mode multijoueur.

- il faudra entre 30 et 40 heures pour terminer le jeu. Comptez jusqu'à 100 heures si vous voulez tout découvrir.

- les bases du mode solo sont complètes. L'équipe travaille actuellement sur le mode ad-hoc.

- le jeu disposera d'éléments rappelant les jeux de combat ; à titre d'exemple, vous pourrez annuler une action.

- la version Type-0 de Shiva est sexy !

- vous pourrez maintenir un bouton pressé pour que les coups s'enchaînent. Adieu, le martèlement des touches !

- les fonctions des touches : triangle : attaques standards ; rond et carré : attaques et magies (personnalisables) ; croix : défense/défense magique ; L + croix directionnelle : changer de personnage.

- une version téléchargeable (PSN) du jeu est à l'étude. L'équipe réfléchit également à une possible localisation occidentale.

- le jeu compte 14 personnages principaux. A un moment du développement, il en comptait 40 !

- le jeu disposera d'une compatibilité « Square Enix Members » (comme la version japonaise de The 3rd Birthday). Vous pourrez ainsi voir des statistiques concernant l'utilisation des personnages et les ennemis vaincus.

- il ne sera pas nécessaire de jouer en multijoueur pour finir le jeu.

- les écrans de chargement du soft montreront des données du joueur. Ils montreront également des données des « Square Enix Members ».

- aux points de sauvegarde, vous pourrez changer les personnages de votre équipe et modifier votre équipement.

- des élèves d'autres classes viendront épauler les héros du jeu lors de certaines missions. Ils porteront des tenues distinctives.

- la force des armes (et leur portée) variera en fonction des changements climatiques. Ce principe s'appliquera également aux invocations : Shiva sera ainsi plus forte lorsqu'il neigera.
Source : http://www.andriasang.com

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