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Extrait d'une interview avec Nomura

Final Fantasy VII Remake (PS4) - posté par Xeno le 9 mars 2017
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Famitsu vient de publier l'extrait d'une interview de Tetsuya Nomura, réalisée lors de la MAGIC 2017 du mois dernier. On en apprend un petit peu plus sur les images du remake de Final Fantasy VII.

Famitsu : Parlons de Final Fantasy VII Remake. Dans la capture d'écran, Cloud utilise une action de couverture ...

Nomura: « Dans l'histoire, dans les situations où vous vous faufilez, vous ne pourrez pas simplement marcher au milieu du chemin. La version originale avait des rencontres aléatoires, et ces parties étaient dans le domaine de l'imagination, mais comme ce titre est sans transition et que vous voyez le chemin que vous utilisez pour vous infiltrer, j'ai décidé que c'était nécessaire pour le réalisme. Vous pouvez l'utiliser de manière à vous cacher jusqu'à ce que les soldats ennemis se déplacent, ou à jeter une grenade de la couverture pour anéantir l'ennemi. Bien sûr, ceux qui trouvent cela gênant peuvent simplement se lancer dans la lutte. »

Barret peut-il aussi utiliser des actions de couverture ?

Nomura: « Il peut. Même si je ne peux pas dire de détails pour le moment, il y a un élément spécial pour les artilleurs. "

La scène de bataille avec le Scorpion de Cloud ​​aux côtés de Barret a également laissé un impact.

Nomura: « Plutôt que de finir à cet échafaudage, nous avons fait un large usage de l'espace et développé une bataille qui tire parti des caractéristiques de la carte où vous combattrez en passant entre Cloud et Barret. Par exemple, lorsqu'il y a un ennemi dans une position qui ne peut être atteinte par l'épée de Cloud, il est plus efficace de passer à Barret. C'est aussi stratégique. Le Scorpion de Garde changera les modes au milieu de la bataille et aura un comportement qui n'était pas dans la version originale. Aussi dans cette capture d'écran, il convient de noter que les missiles et tels sont entrain de s'abattre. C'est devenu une bataille significativement flashy. »

Les batailles étant orientées vers l'action, il semble que nous pourrons rencontrer un tout autre type de gameplay que la version originale...

Nomura : « La destruction du décor et des objets se produira aussi, et il y a des éléments de destruction partielle comme la scission des jambes du Scorpion. »

L'interface utilisateur n'est pas complète, mais la jauge ATB semble stocker trois barres, il y a un nom de la technique et le niveau dans "Lv. 1 烈 攻 斬 り"et "Materia" peut être vu dans la liste de commande...

Nomura: « En ce qui concerne l'ATB et les techniques, ce sera pour une autre fois. En ce qui concerne les Materia, ce que je peux dire, c'est que c'est quelque chose comme une compétence. Différent de la magie, vous pouvez l'utiliser quand vous avez défini une Materia qui a un effet qui peut être utilisé dans la bataille. »

Nous attendons avec impatience les futures mises à jour sur Kingdom Hearts III et Final Fantasy VII Remake.

Nomura: « Nous avons préparé de nouveaux Matéria matériaux cette fois pour MAGIC. Puisque les plans promotionnels sont en cours de décision pour les deux titres, il n'y a pas grand chose que je puisse dire en ce moment, mais nous renforçons nos systèmes et progressons constamment, alors attendez encore un peu plus longtemps. »

Final Fantasy VII Remake sortira un jour sur PlayStation 4.
Source : Famitsu

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