Chris Whiteside, le « design director » de Guild Wars 2, a listé divers éléments sur lesquels son équipe projette de travailler dans les mois à venir :
- Modification de tous les donjons existants (mode histoire et mode exploration) en corrigeant l’équilibre et en - remaniant la répartition des ennemis.
- Ajout d’autres donjons à celui des Fractales des Brumes - Diversification des créatures, amélioration des systèmes d’adaptation du niveau en zone ouverte et révision de nombreux évènements et expériences à travers toute la Tyrie.
- Correction et amélioration du contenu existant du jeu pour le lier plus intimement à la progression des joueurs dans Guild Wars 2.
- Enrichissement du contenu durable de la Crique de Sud-Soleil.
- Ajout du contenu spécifique et des éléments de progression propres aux guildes.
- Évolution (suite) du JcJ vers un véritable E-sport. Plus de précisions ici.
- Ajout du contenu inédit au Monde contre Monde et une nouvelle progression de récompenses.
- Développement de l’histoire et des aventures de Guild Wars 2.
Whiteside est également revenu sur le lancement de la mini-extension le Rivage Perdu dans la première partie de cet article.