Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le futur du jeu !
Kingdom Come : Deliverance (PC) - posté par Sadness le 20 février 2018
Commentaires (0)

Comme vous le savez sûrement, Kingdom Come : Deliverance est sorti il y a quelques jours et suscite beaucoup l'attention des joueurs féru de RPG comme The Elder Scrolls V : Skyrim.

Si vous ne connaissez pas le jeu, petite histoire : « Vous incarnez Henry, le fils d’un forgeron. La guerre civile faisant rage, vous assistez impuissant à l’assaut des mercenaires qui surgissent pour détruire votre village et massacrer vos amis et votre famille. Après avoir échappé de justesse à la violente offensive, vous vous saisissez de votre épée et partez riposter. Vengez la mort de vos parents et apportez votre aide pour repousser les oppresseurs ! »



Même si un nouveau patch est en préparation afin de palier à certains bugs, les développeurs de chez Warhorse Studios évoquent aujourd'hui des DLC.

C'est via le forum Resetera.com qu'un membre s'est attelé à traduire une interview de Daniel Vávra (lien de l'interview en anglais). On y apprend qu'il y aura bel et bien un DLC qui nous permettra de jouer un personnage féminin. Cette possibilité de jouer une femme avait été évoqué lors de la campagne Kickstarter du jeu mais avaient été omis. Cette héroïne pourrait être Thérèse qui est la fille du meunier.

L'entrevue pose aussi la question du modding, mais les développeurs informent que cette mise à disposition ne se fera que par l'accord de Crytek (le propriétaire du moteur graphique). Le studio aborde aussi la question d'outils leur permettant de développer plus facilement leur prochain jeu.

Outre ces différents points, Warhorse Studios éveille la curiosité des joueurs, car si vous ne le savez pas Kingdom Come : Deliverance est le premier jeu d'une trilogie et le studio pourrait bien utiliser la plateforme de financement Kickstarter afin de pouvoir reprendre le second opus.

La dernière information est le fait que l'équipe aimerait bien intégrer un doublage en thèque, mais cela ne se fera pas tout de suite puisque il faut prendre en compte une équipe complète de doublage et trois mois de travail. Pour finir, même si ce n'est pas très important, Daniel Vávra nous parle des DRM, qu'il trouve futile même si il a passé deux ans à étudier des ouvrages historiques pour Kingdom Come : Deliverance.
Source : http://www.rpgfrance.com/

Dernières news
Oninaki
Super Cane Magic ZERO
Shenmue III
Darkest Dungeon II
Neverwinter
Final Fantasy XV Royal Ed ...
Braveland Trilogy
The Demon Crystal II
Youkai Watch 4
Destiny Connect

Même catégorie
Un nouveau DLC de bâtard
Le DLC est disponible !
Le mode Hardcore détaillé
Une nouvelle vidéo et un patch
La mise à jour 1.4
Le patch 1.3 est disponible !
Les développeurs auraient dû a...
Une vidéo de remerciements
Un trailer et un patch
Un trailer un peu fou !

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub