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Des mondes plus grands presque sans transition

Kingdom Hearts III (PS4) - posté par Wolfangele le 19 juin 2015
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Kingdom Hearts III aura de plus grands mondes, presque sans transition, avec une "énorme diminution" dans les temps de chargement, selon Tetsuya Nomura.

"Bien que le monde ne soit pas comparable à celui de titres à monde ouvert massif, il est beaucoup plus grand que les précédents jeux Kingdom Hearts", a déclaré Nomura à l'E3. "Il y a une énorme diminution des temps de chargement, aussi."

"Dans les jeux précédents, vous arriviez à la fin d'une zone et vous aviez un écran noir avant de passer à la suivante — maintenant c'est devenu transparent, comme vous pouvez le voir dans le trailer lorsque Sora saute du haut de la montagne où vous venez de combattre."

"Dans les environnements eux-mêmes, dans Kingdom Hearts III, les éléments seront affectés par les actions en temps réel ; un sort de tornade fera tourbillonner les brins d'herbe qui l'entourent."

Pour l'instant, il y a plus de mondes prévus que dans Kingdom Hearts II. Cela dit, le fait que le jeu aura ou non à terme plus de mondes que son prédécesseur reste ambigu.

"Avec tous les jeux Kingdom Hearts, nous avons l'intention de délivrer plus de mondes qui en apparaissent en réalité - nous avons donc quelque chose sous la main sur quoi travailler", a déclaré Nomura. "Alors que nous commençons à parfaire ces mondes et les zones, certains doivent être coupés. [À ce stade], nous avons préparé plusieurs mondes, à l’égard de Kingdom Hearts II ."

Nomura ajoute que, comparé à ce que nous avons vu la dernière fois en décembre 2013, les visuels ont beaucoup changé.

"Par rapport au premier rendu initial du jeu, dans le trailer que nous montrons maintenant, les aspects visuels ont beaucoup évolué", a déclaré Nomura. "Non seulement les effets de particules dans les batailles, mais aussi l'ampleur de celles-ci."

En ce qui concerne les contrôles, Nomura a déclaré qu'il ne devrait pas y avoir une énorme différence dans les combats, bien qu'ils pourraient envisager d'utiliser le pavé tactile de la PS4.

"Venant de Kingdom Hearts II, il n'y aura pas une énorme différence pour les contrôles dans les combats - on ne va pas changer la façon dont vous sautez ou quoi que ce soit - ce sera plus une évolution. Selon la façon dont nous utilisons le bouton tactile, nous pourrions ne pas avoir besoin d'autres formes de contrôle [pour certaines actions] ".

Nomura a également abordé brièvement le mode en ligne, en disant que l'équipe "veut que les joueurs y jouent pendant un moment et une composante en ligne contribuerait à cela", et que pendant qu'ils se concentrent actuellement sur la campagne principale, ils ont "beaucoup d'idées en tête" concernant un mode online.

Si vous voulez revoir le trailer, c'est ici que cela se passe.

Aucune date de sortie n'a été annoncée pour Kingdom Hearts III.
Source : http://gematsu.com

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