Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Des infos, des images et un nouveau trailer
Mary Skelter 2 (PS4) - posté par Deathyuya le 18 avril 2018
Commentaires (0)

Présentation de plusieurs personnages pour Mary Skelter 2

Compile Heart vient de mettre le site officiel de Mary Skelter 2 à jour, en ajoutant de nouvelles informations et illustrations sur les personnages de Cendrillon, Chaperon Rouge, Alice, Mamoru et Hikari.

La “Jail” est un organisme qui est soudainement apparu et qui a fait effondrer le sol. Cet organisme créa une géante prison à 666 mètres sous terre, avec des murs raides et solides tout autour, empêchant les gens de pouvoir les escalader. La “Jail” est une prison vivante avec une tour en son milieu qui continue de pousser. Les gens voient d’ailleurs cette tour comme leur unique moyen de s'échapper.
La “Jail” a également créée plusieurs zones qui ressemblent évidemment à des prisons et où il existerait un noyau dans chaque zone. Mais il existe également d’étranges et puissantes créatures dans ces zones, qu’on appelle “Nightmares”.

Les Blood Maidens sont des filles qui sont nées dans la prison. Elles sont bien plus fortes que des humains normaux et possèdent même des pouvoirs spéciaux. Ces filles ont toutes un prénom tout droit sorti de vieilles histoires ou contes populaires, mais la raison derrière ça est un vrai mystère. Bien que non vérifiée, l’existence d’une “Blood Youth” est également possible.
Tsuu et les autres Blood Maidens se sont installées à “Hamelin Liberated District”, un lieu où vivait à la base Hamelin et qui est donc devenu le QG des Blood Maidens.

Cendrillon (doublée par Asami Imai) : Cendrillon est une Blood Maiden qui a disparue quand Tsuu et les autres étaient encore très jeunes. Certaines personnes la soupçonnent d’être une meurtrière.

Chaperon Rouge (doublée par Rumi Ookubo) : Chaperon Rouge est la première Blood Maiden a avoir été découverte par l’organisation Dawn. C’est pour cette raison qu’elle agit un peu comme une grande soeur envers les autres Blood Maidens et qu’elle veille autant sur elles.
Elle agit de façon désinvolte, mais Tsuu et La Petite Sirène réussirent à la calmer, même si Chaperon Rouge pense qu’elles s’inquiètent un peu trop.

Alice (doublée par Sumire Uesaka) : Alice était emprisonnée dans la même cellule que Jack. Tous deux furent secourus par Tsuu et les autres, mais en chemin, elle devint une Blood Skelter.
Elle a un lien très fort avec Jack, qui est d’ailleurs devenu un Nightmare. Elle continue d’agir naturellement avec lui malgré sa nouvelle apparence, montrant ainsi sa profonde affection pour lui.

Mamoru (doublé par Ryouta Oosaka) : Mamoru est un garçon que Tsuu et les autres ont rencontré alors qu’ils étaient perdus dans la grotte souterraine. Bien que d’apparence il semble être méchant, c’est en fait une personne de confiance qui se soucie de ses amis. Il est d’ailleurs le premier ami que se feront Tsuu et La Petite Sirène, après qu’elles aient été séparées des autres.
Il surveille et fait des petits boulots au “Hamelin Liberated District”, la base de Tsuu et des autres, et il soutient les Blood Maidens. Il est toujours aux côtés de son amie d’enfance Hikari.

Hikari (doublée par Manami Numakura) : Hikari est une fille que Tsuu et les autres ont rencontré alors qu’ils étaient perdus dans la grotte souterraine. Elle est joyeuse et positive et arrive à remonter le moral des gens.
Elle travaille à l’infirmerie de “Hamelin Liberated District” où elle y soigne des gens mais aussi les Marchens qui sont les serviteurs d’Hamelin et qui sont en général négligés par les humains.

En combat, Tsuu et Jack peuvent agir lors d’un tour. Ce qui veut dire qu’il sera possible de faire deux actions en un seul tour. Il faudra bien réfléchir à ce que l’on souhaite faire cela dit, comme attaquer deux fois avec Tsuu, ou bien purifier deux Blood Maidens avec l’habileté de Jack ? Il faudra faire le bon choix en fonction de la situation.
Comme les filles peuvent devenir des Blood Skelter si leur jauge de sang est impure, Jack pourra lui aussi perdre les pédales et se laisser aller à ses impulsions meurtrières, pour devenir “Jack Ripper”. Jack retrouvera sa forme normale quand son tour sera passé, mais il sera alors très agressif et se mettra à attaquer n’importe qui, alliées comme ennemis, avec ses pouvoirs de Nightmare.
Vu que les consciences de Jack et Tsuu sont liées, “Jack Ripper” donnera énormément d’impureté à Tsuu. Il est d’ailleurs très possible que Tsuu devienne une Blood Skelter peu après que Jack soit devenu “Jack Ripper”. Tsuu pourra notamment parler à Jack pour le calmer avant qu’il ne perde la raison.

Ci-dessous vous pouvez également visionner un nouveau trailer de plus de 9 minutes





Mary Skelter 2 est prévu pour le 28 juin 2018 sur Playstation 4 au Japon.


Source : http://gematsu.com

Dernières news
Dragon Ball Z : Kakarot
Sword Art Online : Aliciz ...
Pokemon Epee
Grandia HD Remaster
Persona 5 The Royal
The Surge 2
Monster Hunter : World
Code Vein
Ys IX : Monstrum Nox
Oninaki

Même catégorie
La date de sortie révélée
Pour le mois d'août au Japon
En Anglais sur Switch
Prévu pour la Switch
Quelques infos et un nouveau t...
Des infos et illustrations sur...
Le minijeu coquin en vidéo
Des informations sur les jobs
Un report et des bonus
Des images et des musiques

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub