Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Lightning s'invite sur Mobius Final Fantasy

Mobius Final Fantasy (IOS) - posté par Kiritolink le 6 septembre 2017
Commentaires (0)

Personnage principale est au combien emblématique de Final fantasy XIII, Lightning sera la première héroïne ultime de Mobius Final Fantasy. C'est ce qu'a annoncé Square Enix et le producteur du jeu, Yoshinori Kitase. Cette carte de héros ultime renforce le personnage principal et le transforme, à la fois son apparence et sa voix. Son coup ultime devenant ceux de Lightning, l'héroïne emblématique star de Final Fantasy XIII. La présence de Lightning sera limité dans le temps et débute le 05 septembre.


Les joueurs auront également un scénario inédit de Final Fantasy XIII en plus de nouveaux contenus et des améliorations pour Mobius Final Fantasy. Cette mise à jour comprend:

  • Un nouveau système qui renouvelle les combats : la nouvelle région "Résurrection de Lightning" propose une nouvelle mécanique de combat qui permet aux joueurs de débloquer des stratégies afin de bénéficier de puissants effets pendant les combats.


  • Hope et Snow, les nouvelles invocations de classe légendaire : les joueurs pourront obtenir Hope ("Guide d'espoir") et Snow ("Héros indompté"). Les joueurs qui parviendront à invoquer ces personnages recevront également un esprit compagnon sur le thème de Lightning.


  • Nouveaux bonus Final Fantasy XIII : les joueurs pourront obtenir des cadeaux inédits, tels que l'arme de guerrier Pistolame Sanctum, une carte de compétence Lightning exclusive et une vignette Lightning simplement en se connectant au jeu.


  • Le 15 septembre, Hope et Snow laisseront leur place à Lightning et Noel, les nouvelles cartes d'invocation de classe légendaire. Les plus passionnés pourront essayer la région "Résurrection de Lightning, partie 2" où ils trouveront davantage de contenu original et pourront continuer d'améliorer leurs cartes Final Fantasy XIII.

    Une nouvelle carte Suprême, "Ragnarok : FFXIII" sera également disponible, pour une durée limitée elle aussi. Elle permettra de déchaîner une puissante attaque qui inflige des dégâts aux ennemis dix fois de suite. Enfin, un nouvel événement de classement débutera le 23 septembre et verra les joueurs s'affronter pour les meilleures places à l'aide des nouvelles stratégies "Résurrection de Lightning" qui intensifieront leur expérience de jeu.



    Source : http://gematsu.com/2017/09/mobius-final-fantasy-lightning-resurrection-event-begins-today

    Dernières news
    Fell Seal : Arbiter's Mar ...
    Disgaea 6 : Defiance of D ...
    Haven
    The Ascent
    Bravely Default II
    Cyberpunk 2077
    Xuan Yuan Sword VII
    Cthulhu Saves Christmas
    Dragon Ball Z : Kakarot
    Bloodstained : Ritual of ...

    Même catégorie
    Annonce de la fermeture des se...
    Une collaboration avec Dragon ...
    Nouvel évènement Final Fantasy...
    Bonne année !
    Un nouveau personnage jouable
    Un nouvelle mise à jour
    Final Fantasy XV débarque
    Une sortie en février sur PC
    La version PC disponible au Ja...
    Une version PC bientôt disponi...

    Allo Alice. Ici la Terre, vous nous entendez ?, Yuri, SH Thèmes
    © 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
    Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub