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Actualité
Epée et Bouclier
Monster Hunter 3 Ultimate (WIIU) - posté par Chris17cp le 6 janvier 2013
Commentaires (1)

Capcom a décidé de présenter les armes de Monster Hunter Ultimate 3. On retrouve ainsi aujourd'hui une description de la combinaison « Sword and Shield » (Épée et Bouclier) :

Une fois que vous aurez terminé de créer votre chasseur, vous devriez remarquer qu'il ou elle porte un petit bouclier dans une main et une épée courte dans l'autre. Ce set d'arme est l’ « Épée et Bouclier » - et il y a une bonne raison pour que le jeu vous le donne comme arme pour débuter : c'est l'une des armes les plus équilibrées du jeu. Mais ne sous-estimez pas rapidement la taille et la force de cette arme. Bien qu'elle soit définitivement recommandée pour les débutants, maîtriser les tenants et les aboutissants de l' « Épée et Bouclier » peut mener à des résultats dévastateurs.

Ce qu'il manque à l' « Épée et Bouclier » en force et portée, est certainement compensé par de la vitesse et de la polyvalence. Et comme il s'agit d'un type d'arme léger, vous pouvez toujours vous déplacer avec elle dans vos mains sans sacrifier trop de votre vitesse de course ou de nage. En plus de cela, c'est le seul type d'arme qui vous permet d'utiliser des objets alors qu'elle est tirée – les chasseurs novices peuvent tirer avantage de cette fonctionnalité pour se soigner et retrouver de l'endurance, alors que des chasseurs plus chevronnés l'utiliseront pour maximiser les dommages infligés avec une combinaison de pièges, bombes, items de boost et des frappes rapides successives.

L'autre fonctionnalité majeure de cette arme est le bouclier. Comme vous pouvez l'imaginer, il est utilisé principalement pour bloquer les coups, mais ce n'est pas tout. Le bouclier ajoute également une autre couche à l'arsenal offensif puisque vous pouvez l'utiliser pour des impacts qui peuvent assommer les monstres (étourdissements) si vous frappez leurs têtes suffisamment fréquemment. Avec un peu d'entraînement, vous vous rendrez compte que vous pouvez utiliser des coups de bouclier au milieu d'une combinaison de 4 coups ou de manière autonome, ajoutant encore plus de subtilités à maîtriser.
Source : http://gematsu.com

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