Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Le successeur de My Time at Portia dévoilé

My Time at Sandrock (PC) - posté par Wolfangele le 26 octobre 2020
Commentaires (0)

My Time at Sandrock dévoilé

Pathea Games a annoncé My Time at Sandrock, une suite du RPG de simulation My Time at Portia sorti en janvier 2019. Il sera lancé en accès anticipé sur PC via Steam en mars 2021, suivi d'une version complète pour PC via Steam, GOG, Epic Games Store au printemps 2022, et PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, et Switch à l'été 2022.

De plus, une campagne Kickstarter à la recherche de 100 000 $ de financement a été lancée parallèlement à l'annonce, pour avoir de nouvelles fonctionnalités, comme un mode multijoueur plus complet et l'auto-édition.

My Time at Sandork est un épisode inédit dans la lignée de son prédecesseur, My Time at Portia, à savoir un jeu de simulation / RPG. Cela devait être une extension du premier opus, mais le projet est devenu un titre complet, apportant un scénario et des personnages avec plus de profondeur. D'ailleurs, l'histoire se déroule chronologiquement quasiment en même temps que le premier épisode. Il y aura un mode solo pour découvrir l'histoire, et un mode multijoueurs, un mode spécial permettant de jouer jusqu'à quatre joueurs sur une carte du monde distincte, permettant de ne pas interférer avec la partie solo. Ce mode multijoueurs sera proposé si la campagne Kickstarter atteint son objectif.

L'histoire se déroule dans Sandrock, qui est une cité-état située dans le désert d'Eufaula au sein de l'Alliance des villes libres. Elle a été fondée à côté de l’oasis de Martle au sommet d’une ancienne métropole. Au début, la ville a attiré de nombreux prospecteurs intéressés par une vaste réserve de reliques cachées sous le désert, mais, avec le temps, l'oasis s'est tarie, laissant la ville incapable de soutenir une population importante. Beaucoup de gens sont partis, laissant le lieu dans un triste état.

Recruté à Sandrock pour être un constructeur, vous arriverez dans cette ville. Les magasins sont délabrés, les bâtiments sont vides et les gens cherchent à partir. Ce sera à vous d'utiliser votre intelligence et vos compétences pour unir les citadins et reconstruire une ville prospère, en accomplissant différentes missions, comme récupérer des ressources nécessaires, en creusant, en récoltant, en cuisinnant, en combattant des créatures, en visitant des donjons... Il y aura de nombreux PNJ qui auront droit à des quêtes, et il y aura toujours le système de relations, et il sera même possible d'en épouser un.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
SaGa Frontier Remastered
Black Legend
Maglam Lord
Othercide
GreedFall
Cyberpunk 2077
Chronos : Before the Ashe ...
Immortals Fenyx Rising
NEO : The World Ends With ...
Atelier Ryza 2

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Mademoiselle s'est coiffée avec un pétard ce matin., Auron, FFX Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub