Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le second DLC détaillé
Ni no Kuni II : Revenant Kingdom (PS4) - posté par Delldongo le 12 mars 2019
Commentaires (0)

Des détails sur le second DLC de Ni no Kuni II

Suite au trailer diffusé hier, Bandai Namco revient sur le second contenu supplémentaire de Ni no Kuni II : Revenant Kingdom, par le biais d'informations, d'images et d'artworks.

Intitulé "The Tale of a Timeless Tome", ce second DLC permettra aux joueurs de découvrir de nombreux nouveaux éléments du jeu. Ainsi, le lapin chef d'orchestre rencontré par Evan dans ses rêves lui apprend le « Mind Picker », une magie qui donne forme aux souvenirs. En utilisant des « objets clés » créés avec cette magie, il est possible d'ouvrir une porte menant à une « allée de mémoire » pour rencontrer les souvenirs d'une personne. Ces différents objets sont "Shell Ring" ou encore "Fish Earrings" qui permettront d'en apprendre davantage sur certains personnages de l'histoire principale.

Nous pourrons aussi découvrir les "Grands Mousses", des êtres spéciaux nés des émotions des gens. Bien qu'ils habitent au cœur de la mémoire et des pensées, ils semblent être exposés à la menace des cauchemars. Evan et les autres reçoivent une demande du chef de train pour les sauver.

Dans le premier DLC avait été introduit des nouveautés de gameplay, et notamment les techniques martiales. Dans ce second DLC, deux nouvelles techniques seront disponibles. Tout d'abord, le "Compagnon du magicien", un livre fondamental pour ceux qui veulent devenir un sorcier. Ce livre était présent dans le premier opus de Ni no Kuni, comme élément le plus important de l'histoire, et il est profondément lié à l'histoire de cet ajout. Il permet d'apprendre une puissante explosion magique. Quant à la technique de Martha, elle permet d'assembler le pouvoir des mousses, qui agissent normalement de leur côté, pour libérer un souffle d'une force énorme.

De nouveaux ennemis feront également leur apparition : les "Cauchemars" Nightmare Lord et Nightmare Crow. Une arène sera aussi disponible : « Solosseum Slog » est une arène de combat avec des batailles générées aléatoirement en contre-la-montre. Une série de batailles de grande difficulté y attendra les joueurs. Selon le temps mis pour compléter les combats, il sera possible de recevoir un prix (5 rangs de récompenses en tout). De plus, ce DLC offre plus 100 nouvelles pièces d'équipement comme des armes et des armures.

Ce DLC pour Ni no Kuni II : Revenant Kingdom est prévu le 19 mars prochain sur PS4 et PC.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Youkai Watch 4
Fell Seal : Arbiter's Mar ...
Torchlight Frontiers
Moero Chronicle H
Neverinth : The Never End ...
God Wars : The Complete L ...
Ys VIII : Lacrimosa of Da ...
Caravan Stories
Varnir of the Dragon Star
Dragon's Dogma : Dark Ari ...

Même catégorie
Le second DLC bientôt dispo
Le second DLC annoncé
Le premier DLC daté
Les premiers détails du DLC
Le premier DLC annoncé
Un trailer pour le Pack Aventu...
Un Pack Aventure gratuit en ap...
La version 1.03 en ligne
Des artworks en vente
Le patch 1.02

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub