Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Une interview pour l'anniversaire

NieR Automata (PC) - posté par Tennee le 7 mars 2018
Commentaires (0)

A l'occasion du premier anniversaire de NieR : Automata, quelques éléments d'informations ont été partagés dans une interview par Famitsu à certains des développeurs-clé du jeu, incluant notamment Yoko Taro, le directeur Takahisa Taura, le character designer Akihiko Yoshida, et le producteur Yosuke Saito.

Voici un aperçu de quelques unes des informations communiquées :

- Cela a été une année sentimentale durant laquelle les développeurs ont eu l'impression d'avoir réussi à terminer ce qu'ils avaient désiré faire, et ont été heureux de voir les bonnes ventes de NieR Automata.

- Les développeurs espéraient atteindre le million de ventes, mais ne s'attendaient pas aux deux millions d'exemplaires vendus à travers le monde.

- Vis-à-vis du recrutement d'une équipe scénario dans le but de créer quelque chose de nouveau pour NieR (plus de détails ici) : De nombreuses personnes ont été rencontrées en entretien. La sélection finale est en cours. Yoko Taro a dit "C'est la première fois que je ressens autant d'impatience en pensant que nous devrions créer au moins un projet".

- Square Enix pense que les fans du titre précédent ont réellement aidé à réaliser NieR Automata avec leur soutien. Ils pensent que l'immense sensation de désir des fans de longue date a piqué la curiosité des autres.

- A propos d'un sujet non communiqué : C'est une petite astuce, mais vous pouvez maintenir le bouton R3 tout en utilisant les touches directionnelles pour changer la distance de la caméra. Cela risque cependant de générer des bugs liés à la topographie et l'environnement. Après délibération, il a été défini que cette fonctionnalité était très « NieR-esque » et qu'elle serait conservée en jeu.

- "Cela" doit encore être découvert. Les développeurs n'ont pas encore rendu public un élément du jeu. Il s'agit d'un "quelque chose" qui a été implémenté dans le jeu suite à diverses circonstances. Ils refusent de détailler davantage de quoi il s'agit, de peur de créer des problèmes, mais il semblerait que NieR : Automata n'ait encore révélé son "ultime secret" à personne.

- Vis-à-vis du prochain titre : Un jeu a été récemment proposé au producteur Saito, et des efforts sont faits pour ne pas revenir en arrière. Yoko Taro a dit : "Je l'ai proposé dans l'espoir de faire souffrir tout le monde. Si tout se déroule bien, j'aimerais pouvoir l'annoncer."

- Vis-à-vis de l'avenir de NieR : Cela doit encore être décidé, mais 2020 signera les 10 ans de la série, donc les développeurs aimeraient faire quelque chose d'important. Ils pensent que cela serait sympa de faire une annonce de nouveau jeu.

NieR : Automata est disponible en partout dans le monde et en Europe depuis le 10 mars 2017 sur PS4 et le 17 mars 2017 sur PC (via Steam).
Source : http://www.siliconera.com/

Dernières news
Metaphor : ReFantazio
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...
Final Fantasy XVI
Darkest Dungeon II
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III
Hammerwatch II
Fate Samurai Remnant

Même catégorie
Une date et des teasers pour l...
Le patch sur PC disponible dem...
Un patch en développement pour...
Disponible sur le Xbox Live
[MàJ] [E3] Il arrive sur Xbox ...
Un message spécial !
Le programme du livestream ann...
Premier anniversaire
Du nouveau pour la série ?
Des projets en cours en rappor...

La puissance ne s'obtient pas sans sacrifice., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub