Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Présentations illustrées pour Ryuji, Morgana et Ann

Persona 5 Scramble (PS4) - posté par Wolfangele le 4 décembre 2019
Commentaires (0)

Descriptions et visuels de personnages de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers

Athus a mis à jour le site officiel de Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers, apportant une présentation de Ryuji, Morgana et Ann, le tout avec des illustrations.

Ryuji Sakamoto (doublé par Mamoru Miyano) : Un jeune homme autrefois connu en tant qu’enfant à problème, conduit vers l’échec par la malice d’un professeur d'éducation physique. Il s'est perdu dans un autre monde avec le protagoniste et a pris conscience de ses capacités avec les Persona. Il est devenu ami avec le protagoniste, qui a connu des circonstances similaires, et ensemble, ils ont formé les Phantom Thieves of Hearts pour combattre des adultes aux désirs déformés. Après la résolution des évènements du premier jeu, il revient à la vie de tous les jours, toujours aussi mauvais en études et recevant de nombreuses mauvaises notes. Bien qu'il soit prompt à se battre, il a également le sens de la justice et le courage de faire face à tout adversaire pour le bien de ses amis et de ceux qui sont dans le besoin.

Action : Un puissant combattant capable de frapper les Ombres avec des coups puissants.

Nom de code : Skull. Avec une puissance d'attaque et de défense élevée, il se bat avec une arme contondante. En chargeant son attaque, il peut amplifier son pouvoir et sa portée. Son attaque au fusil à pompe peut également être chargée pour augmenter sa puissance.

Compétences : Le Capitaine Kidd est sa fidèle Persona. Il possède des compétences d'attaque spécialisées dans les attributs Électrique et Physique. Électrocutez vos ennemis à l'aide d'électricité, puis déchaînez une compétence physique pour infliger d'importants dégâts.

Morgana (doublé par Ikue Ōtani) : Un chat noir qui parle le langage humain et a voyagé avec le protagoniste depuis le jour où il a été sauvé par ce lui d'une prison dans un autre monde. Il a perdu la mémoire et ne savait plus qui il était, mais l'a retrouvé après la résolution des évènements du premier jeu. Depuis, il continue à vivre avec le protagoniste. Alors qu’il ressemble à un chat ordinaire et parle le langage humain dans le monde réel, d’autres ne l'entendent que comme un miaulement de chat. Il possède une vaste connaissance de l'autre monde et est à la fois un guide et une mascotte pour les Phantom Thieves.

Actions : Un combattant léger et équilibré qui se déchaîne à sa guise.

Nom de code : Mona. Il se bat avec une épée. Avec ses mouvements légers et agiles, il peut déchaîner une variété d’attaques au sol et dans les airs. Son attaque à la fronde peut verrouiller plusieurs ennemis.

Compétences : Zoro est son Persona. Il peut utiliser des compétences d'attributs Vent et Guérison. Étant donné que les compétences de Vent peuvent infliger des dégâts importants aux ennemis engloutis par les flammes, associez ces compétences à des attaques de Joker ou de Panther pour éliminer l'ennemi.

Ann Takamaki (doublée par Nana Mizuki) : Une belle fille qui est un quart d'origine américaine. En dehors de ses études, elle travaille à temps partiel comme modèle. Un jour, elle s'est sentie isolée à cause de son apparence et est devenue une victime afin de protéger la seule amie qui l'a comprenait. Cependant, avec le protagoniste et les autres, elle a décidé de se rebeller contre les adultes malveillants et est devenue membre des Phantom Thieves of Hearts après l'éveil de sa capacité de Persona. C'est une gentille fille qui ne peut pas ignorer ceux qui sont dans le besoin, qui a une forte volonté et ne recule pas devant le mal. En tant que personne ayant vécu à l'étranger, elle maîtrise bien l’anglais, mais ses autres notes sont comparables à celles de Ryuji.

Actions : Elle contrôle le feu et fauche les ennemis avec des attaques de zone spécialisées dans le feu.

Nom de code : Panther. Elle se bat à l'aide d'un fouet. Elle attaque en fauchant un large éventail d'ennemis. Elle peut également recouvrir son fouet de feu pour lui attribuer cet attribut. Son attaque à la mitrailleuse tire rapidement de nombreuses balles.

Compétences : Carmen est son Persona. Elle est spécialisée dans les compétences d'attribut Feu, brûlant ses ennemis avec des flammes rouges et ardentes. Elle peut également atténuer les attaques ennemies, permettant au joueur de se battre avec un avantage.

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers sortira sur PS4 et Switch le 20 février prochain au Japon.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Mortal Shell
NieR Reincarnation
Wasteland 3
Final Fantasy VII Remake
Indivisible
Mass For The Dead
Le Donjon de Naheulbeuk : ...
The Legend of Heroes : Tr ...
Final Fantasy VII Remake
Azur Lane : Crosswave

Même catégorie
Une nouvelle vidéo
Le troisième trailer officiel
Un trailer pour Zenkichi Haseg...
Un trailer et une démo
Un nouveau trailer officiel
Un trailer pour Makoto Niijima
Une vidéo montrant Sapporo et ...
Un trailer pour Haru
40 minutes de gameplay
Trailer de Yusuke Kitagawa

Je ne pouvais pas changer l'inévitable., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub