Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Le plein d'infos et d'images

Record of Grancrest War (PS4) - posté par Delldongo le 2 mai 2018
Commentaires (0)

Plus d'infos pour Record of Grancrest War

Bandai Namco nous propose de découvrir de nouveaux détails, des images et des artworks pour Record of Grancrest War.

Le titre se déroule sur le continent d'Atlatan, où des monstres sont soudainement apparus dans plusieurs régions, suite à la catastrophe du Chaos. Les joueurs y incarneront Theo afin d'y combattre ces créatures, comme l'Orthros à deux têtes. Les apparitions de monstres se feront sous la forme de quêtes, et en les complétant, le joueur recevra un certain nombre de jetons, basé sur le rang obtenu lors de la quête. Ces jetons peuvent être utilisés pour obtenir de nouvelles armes, mais aussi de nouvelles unités. Les batailles se dérouleront à grande échelle, un peu à la manière d'un MMORPG, où il sera possible de commander plusieurs unités et de changer de personnages.

Le joueur aura la possibilité de former et d'organiser ses unités dans sa base, sachant que chaque unité pourra comporter un maximum de 5 personnages. Suivant le personnage placé à sa tête, l'unité pouvant être créée sera différente. Par exemple, l'unité de Theo se composera de soldats munis d'un bouclier, celle de Siluca de magiciens d'attaque, celle d'Aishela de lanciers et celle de Priscilla de magiciens de soin.

Concernant le scénario, si des scènes connues des amateurs de la série feront leur apparition (comme celle avec Theo et Siluca), nous aurons surtout droit à des scènes secondaires qui montrent le quotidien de la vie de Theo avec Siluca, Ema, Luna, Aishela ou encore Priscilla. Mais le cœur de l'histoire verra Theo tenter de libérer son village natal, Sistina, du joug de la famille Rossini. Nous avons d'ailleurs droit à la présentation de plusieurs membres de cette famille : Salvador, le troisième fils, Dorni, l'aîné de la famille, surnommé « l'animal sauvage » et Juzel, le cadet. De plus, des personnages inédits feront aussi leur apparition pour aider Theo dans sa quête : 450 personnages au total sont susceptibles d'être rencontrés et éventuellement recrutés au cours du jeu.

Le jeu proposera également un système de d'affinité entre le héros et les autres personnages, ce qui permettra non seulement d'en apprendre davantage sur eux, mais aussi de débloquer de nouvelles compétences.

Record of Grancrest War sort le 14 juin prochain au Japon sur PS4.

Source : http://www.gematsu.com

Dernières news
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...
Final Fantasy XVI
Darkest Dungeon II
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III
Hammerwatch II
Fate Samurai Remnant
Caravan Stories

Même catégorie
Deux trailers pour le DLC « Ru...
[MàJ] [E3] Une série de vidéos
Une démo jouable pour le Japon
Un troisième trailer
Une troisième publicité
Les 12 premières minutes de je...
Le second trailer
[Màj] Des infos et des images
Une nouvelle publicité
Pour le mois de juin au Japon

Il y a des choses qu'on "doit" faire, c'est tout., Lightning, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub