Autre  DC  DIVERS  GC  MD  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Plus d'infos sur le scénario
Sword Art Online : Fatal Bullet (XBOXONE) - posté par Deathyuya le 9 février 2018
Commentaires (0)

Disponible depuis hier au Japon, Namco Bandai vient de mettre en ligne plusieurs images et nous dévoile quelques informations supplémentaires pour Sword Art Online : Fatal Bullet

Invité par une amie d’enfance, Kureha, le protagoniste se connecte pour la première fois dans le monde de Gun Gale Online. De façon inattendue il obtient un ArFA-Sys, un androïde qui est là pour aider les joueurs, et rencontre au passage Kirito qui lui demande son aide pour conquérir le donjon additionnel du vaisseau spatial SBC Flüegel. Le protagoniste doit d’abord collecter tous les composants-clé de son ArFA-Sys et remplir toutes les conditions nécessaires avant de pouvoir se rendre au SBC Flüegel.

Au cours de leurs aventures, ils vont rencontrer plusieurs personnages comme Bazalt Joe qui est un joueur très talentueux, Zeliska qui est aussi appelée “la reine non couronnée” et qui possède également un ArFA-Sys de Type-X comme le protagoniste, ainsi que Itsuki qui rejoindra d’ailleurs le groupe. Bazalt Joe a une obsession pour l’ArFA-Sys du protagoniste qu’il aimerait bien posséder lui même. Pour parvenir à ses fins, il va d’ailleurs lancer à plusieurs reprises un défi au protagoniste. Tout en affrontant Bazalt Joe, le protagoniste continuera à progresser jusqu’à finalement atteindre les portes du SBC Flüegel.

Maintenant que le SBC Flüegel était enfin à portée, tout le monde voulait tenter sa chance pour le conquérir. Pour décider quel groupe allait se rendre à l’intérieur, ils décidèrent à pierre, feuille, ciseau. C’est finalement le protagoniste, son ArFA-Sys, Kureha et Kirito qui gagnèrent.

Dans Sword Art Online : Fatal Bullet, il existe plusieurs types d’armes et certaines peuvent s’équiper dans les deux mains pour doubler votre puissance de feu. Il sera possible d’acheter des compétences spéciales pour vos armes en allant voir Argo.

Sword Art Online : Fatal Bullet sera disponible le 23 février en Amérique du Nord ainsi qu’en Europe sur Xbox One, PC et Playstation 4.
Source : http://gematsu.com

Dernières news
Shin Megami Tensei : Deep ...
Labyrinth of Refrain : Co ...
Utawarerumono Zan
Hyrule Warriors : Definit ...
Shadows of Adam
Kingdom Hearts III
Cat Quest II
Etrian Odyssey X
Code Vein
The Legend of Heroes : Tr ...

Même catégorie
[Màj] Le premier DLC disponibl...
Le premier DLC arrive au Japon
Des personnages en DLC
Quelques informations
Un nouveau mode
Un bonus de précommande
Une MàJ gratuite fin février
Le mode Online
Un nouveau trailer !
De nouvelles images

Je pars je pars je pars je pars ............ je suis parti., Barret, FFVII Thèmes
© 2000-2018 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub