Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
[MAJ] Les précisions de Famitsu

Tales of Xillia 2 (PS3) - posté par Chris17cp le 13 juin 2012
Commentaires (6)

C'est au tour du magazine Famitsu de dévoiler un complément d'informations sur Tales of Xillia 2 notamment par le biais d'une interview de Hideo Baba, le producteur de la série Tales of :

Personnages :

Ludger Will Krusnick, le héros du jeu, mesure 1m70 et vit avec son grand frère dans la ville de Trigraf. Comme ce dernier est souvent absent pour son travail, Ludger s'occupe des tâches ménagères et prend soin de l'animal de la famille, un chat dénommé Lulu. À force de cuisiner pour son frère, Ludger est devenu un véritable cordon bleu. Le prénom du héros a apparemment un véritable sens dans l'histoire.

Elle mesure 1m30. Cette petite fille âgée de 8 ans veut se rendre dans les terres de Kanan pour réaliser un vœu ; elle souhaite visiblement aider son père. Elle va rencontrer Ludger à Trigraf où ils vont se promettre d'aller à Kanan ensemble.
Elle est le personnage le plus jeune de la série Tales of.

Gameplay :

On apprend aujourd'hui, et c'est une surprise, qu'Elle ne prendra pas part aux combats. Il s'agit de la première héroïne – depuis Claire Bennett dansTales of Rebirth – qui manque ainsi les affrontements.

Votre équipe pourra néanmoins accueillir d'autres combattants et vous pourrez contrôler celui que vous voulez (chaque membre disposant de capacités propres).

Il sera possible de changer d'armes en plein cœur des combats en pressant simultanément sur les gâchettes L1 et R1 ou L1 et R2 (pour sélectionner l'arme suivante ou précédente).

Le nouveau système de combat XDR-LMBS devrait rappeler ceux de Tales of Graces et de Tales of Xillia

Le thème « Êtes-vous prêt à détruire le monde » est lié à l'histoire mais également au gameplay. Vos choix prendront un sens tout particulier au niveau du système de jeu.

Histoire :

Liese Maxia et Elenpios vivent désormais en paix. Cependant, les différences culturelles entre les peuples de ces deux nations pourraient mener à un conflit...

La Compagnie Klanspia : cette société géante a son siège dans un building géant à Trigraf. Elle dirige des secteurs de pointe dans de nombreux domaines. Ludger souhaite travailler pour cette entreprise.

Origin : une technologie de prochaine génération – à l'étude – qui permet à quelqu'un d'utiliser des arts/magies sans tuer les esprits.

L'une des principales différences entre Xillia et sa suite et que cette fois-ci les développeurs veulent que l'on s'identifie à Ludger et pas à un groupe de héros.

S'il y aura une voie principale à suivre tout au long de l'histoire (et pas d'embranchements multiples), votre impression globale et votre méthode pour progresser changeront grandement en fonction de vos choix.

Divers :

Le jeu est développé à 60%.

De nombreux détails concernant le gameplay et l'histoire n'ont pas encore été dévoilés.

Ufotable (animations) et Ayumi Hamasaki (thème principal), souhaitent que leur prestation surpasse celle de Xillia.

Kosuke Fujishima et Mutsumi Inomata, les character designers de Xillia, seront impliqués dans le développement du jeu. D'après Baba, il y aura quelque chose qui rendra les fans heureux.

Baba n'a pas précisé s'il sera possible de se rendre à Liese Maxia (où se déroulent les événements de Xillia) mais nous demande de patienter tout en précisant que l'équipe espère répondre aux attentes des fans.

Tales of Xillia 2 sortira cet hiver au Japon.

[MAJ] à 19h19 :

Ajout d'images (dont des artworks) et de nouvelles précisions :

Ludger n'a pas réussi à trouver un emploi à Clanspia et travaille actuellement dans un restaurant situé dans l'une des gares de Trigraf. Un jour il est impliqué dans un accident avec Elle, une petite fille qu'il ne connaît pas encore. Ludger est accablé par une lourde dette et par la destinée du monde. C'est son nom de famille, Kresnick, qui a un sens dans l'histoire.

Jin : permet au mana d'être produit en masse grâce au sacrifice des esprits. Elenpios limite l'utilisation de cette technique à de courtes périodes pour éviter ces sacrifices.

Clanspia : cette compagnie voulait à l'origine puiser l'énergie d'un monde extraterrestre, mais s'est finalement concentrée sur l'établissement de liens harmonieux avec Liese Maxia. Clanspia invente des produits qui améliore le niveau de vie des gens. Elle offre des services liés aux gardes et aux monstres. Ludger veut travailler pour cette entreprise pour améliorer son image.

Le jeu ne consiste pas seulement à sauver ou détruire le monde pour une fille. Les joueurs pourront chercher d'autres solutions.
Source : http://andriasang.com

Dernières news
Duet Night Abyss
First Dwarf
Hyperdimension Neptunia G ...
Paper Mario : La Porte Mi ...
Star Ocean The Second Sto ...
Cyberpunk 2077
Diablo IV
Cross Blitz
Fate Samurai Remnant
Final Fantasy XIV

Même catégorie
Présentation du coffret collec...
Retour sur les événements de X...
L'édition Day One en vidéo
[MAJ] [E3] Le trailer de l'E3.
Daté en Occident
Le site teaser ... qui tease !
Une annonce le 12 décembre
Dépôts de noms et teasing
Le prochain Tales of teasé
Un trailer sous-titré en franç...

Pon-courage !, Marchand nopon, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub