Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le plein d'infos et trailers
The Division 2 (XBOXONE) - posté par Deathyuya le 7 mars 2019
Commentaires (0)

Des infos et trailers supplémentaires pour The Division 2

Toujours prévu pour le 15 mars sur Playstation 4, Xbox One et PC, Ubisoft vient de partager des informations, ainsi que des trailers supplémentaires pour The Division 2.

Contenu de la 1ère année : épisodes et spécialisations
Avec Tom Clancy's The Division 2, nous voulons vous offrir une expérience de jeu passionnante en Phase Finale dès la sortie du titre. De plus, nous nous engageons à vous proposer régulièrement du nouveau contenu afin d'améliorer et renouveler votre expérience chaque fois que vous retournerez à Washington DC. Dans cette optique, nous développerons trois “Épisodes” qui approfondiront l'histoire de The Division 2 tout au long de la première année. Ces “Épisodes” introduiront un nouveau contenu narratif ainsi que de nouvelles manières de jouer. Ce contenu supplémentaire sera gratuit pour tous les joueurs de The Division 2. En parallèle de ces “Épisodes”, nous implémenterons également trois spécialisations inédites qui vous permettront d'aborder différemment les défis que vous réserve Washington. Chacune d'entre elles comportera une nouvelle arme spécifique ainsi qu'un nouvel arbre de compétences à débloquer et à développer.
Regardez notre trailer An 1 pour en savoir plus sur notre contenu post-lancement et pour profiter d'un aperçu exclusif de notre prochain Raid à huit joueurs :

Le premier “Épisode”, Périphérie de Washington - Expéditions vous fera découvrir les zones qui entourent Washington à la poursuite de membres d'élite des Parias et des Black Tusks. Vous continuerez à vous battre dans de nouveaux endroits pour libérer la ville.
Le deuxième “Épisode”, Pentagone - Le dernier rempart, vous fera explorer un des lieux les plus emblématiques des États-Unis pour découvrir les secrets dissimulés au cœur de ce dédale fortifié.
Notre troisième “Épisode” conclura la première année de The Division 2 en préparant l'arrivée d'un nouveau contenu encore plus palpitant.
Bien entendu, nous mettrons le jeu à jour régulièrement en y apportant des améliorations de confort, des correctifs, de nouveaux événements, du butin, des ajouts esthétiques et bien plus.

Passe An 1
Pour les joueurs les plus passionnés, nous proposerons également le Passe An 1, qui leur donnera encore plus de The Division 2 en accès anticipé. Les détenteurs du Passe An 1 recevront des éléments de contenu exclusifs dont vous trouverez les détails ci-dessous.

Accès anticipé de 7 jours au contenu narratif des Épisodes
Les détenteurs du Passe bénéficieront d'un accès anticipé de 7 jours au contenu narratif des “Épisodes” de la première année uniquement.

Déblocage instantané des spécialisations de la première année
Dès sa sortie, The Division 2 proposera trois spécialisations, immédiatement disponibles pour tous les joueurs atteignant le niveau maximum (le niveau 30).
Tout au long de la première année, nous implémenterons trois spécialisations supplémentaires pour votre agent. Les possesseurs du Passe An 1 débloqueront ces nouvelles spécialisations dès leur sortie.
Pour les joueurs ne disposant pas du Passe An 1, les spécialisations sortiront au même moment mais devront être débloquées en y consacrant du temps de jeu.
Les détenteurs du Passe An 1 auront également accès à des objets cosmétiques exclusifs à la sortie de chaque spécialisation.

Accès exclusif aux affectations confidentielles
Au cours de la première année, les joueurs disposant du Passe bénéficieront d'un accès exclusif à 8 affectations confidentielles qui lui permettront d'en apprendre davantage sur l'histoire des événements qui ont entraîné la chute de Washington.
En terminant chaque affectation, vous obtiendrez un trophée sac à dos unique et exclusif pour personnaliser le style de votre agent.

Primes et projets supplémentaires
Dans The Division 2, les primes sont des missions spéciales consistant à éliminer des cibles ennemies spécifiques. Les projets, quant à eux, sont des missions nécessitant d'accomplir diverses tâches dans Washington.
Si vous possédez un Passe An 1, vous aurez accès à une prime supplémentaire par semaine et à un projet supplémentaire par jour pour une mission difficile.
Cet avantage prendra fin le 1er mars 2020.

Objets cosmétiques exclusifs
Les détenteurs du Passe An 1 auront accès aux récompenses exclusives suivantes : la tenue Agent Ward et l'emote Éclaireur.

Il sera possible d'acquérir le Pass An 1 avec les éditions Gold ou Ultimate. Le Pass An 1 sera également disponible à l'achat séparément dès la sortie du jeu.

Modèle économique post-lancement
Notre philosophie économique globale est que les objets achetables doivent rester de simples options pour le joueur. Dès le lancement, vous pourrez acquérir le contenu supplémentaire de The Division 2 de deux manières.
Tout d'abord, il y aura le Passe An 1 décrit plus haut. Ensuite, le magasin de vêtements vous permettra d'acquérir directement, dans le jeu, des articles cosmétiques avec des crédits premium que vous pourrez acheter. Cette option est destinée à ceux qui aiment savoir exactement ce qu'ils achètent et qui cherchent à acquérir des objets cosmétiques bien précis.

Peu après le lancement, nous ajouterons les premières caches de vêtements achetables. Ces caches contiendront uniquement des articles cosmétiques : pas d'arme, pas de matériaux de fabrication ou autre équipement. L'achat d'une cache ne procurera jamais aucun avantage en termes de gameplay.
Nous souhaitons que les joueurs gagnent eux-mêmes les nouveaux vêtements en profitant des nombreuses activités de The Division 2. Acquérir des objets cosmétiques dans le jeu doit être fun, intéressant et gratifiant. Ceux qui souhaitent accélérer ce processus ou acquérir des vêtements bien précis pourront acheter directement les articles individuellement, dans le magasin de vêtements, ou via les caches d'événement après le lancement du jeu.

Ci-dessous vous pouvez également découvrir le trailer de la Dark Zone, le trailer de lancement, ainsi que le trailer sur les ECHOs : Expérience en réalité augmentée :



Les ECHOs sont des expériences en réalité augmentée uniques, disponibles seulement sur les pages Facebook et Messenger de The Division 2. Ils feront le lien entre votre réalité et le monde dévasté de The Division 2. Après le déclenchement du virus, comment les citoyens sont-ils parvenus à survivre ? Explorez votre monde, découvrez leur histoire et débloquez des récompenses en jeu exclusives disponibles au lancement !


Source : http://tomclancy-thedivision.ubisoft.com/game/fr-fr/home

Dernières news
Ys IX : Monstrum Nox
The Elder Scrolls : Arena
The Elder Scrolls Online ...
Dragon Quest Builders 2
Final Fantasy XIV
Tanzia
Zanki Zero
Persona 5
Vampire : The Masquerade ...
Crystar

Même catégorie
Quelques trailers
[Gamescom] Un nouveau trailer
[E3] Des trailers, une date et...
Actuellement en développement

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub