The Elder Scrolls Online (PC) - posté par Wolf le 29 décembre 2013 Commentaires (2)
Brian Wheeler, développeur du jeu, a récemment donné quelques précision sur le concept du PvP dans le jeu.
Les joueurs s'affronteront essentiellement lors de Campagnes, où les joueurs devront collecter des points en effectuant divers action/quêtes... Elles pourront durer plusieurs semaines (elles étaient fixées à 48h dans la Bêta, mais devrait être de 3 mois dans la version définitive du jeu). Wheeler précise quand même que la durée de ces campagnes pourra être ajustée en fonction des retours des joueurs. Ils envisagent également de mettre en place une limitation de niveau en fonction des campagnes, pour que l'affrontement soit plus équitable.
Wheeler rappelle aussi l'importance de l'évolution des Compétences dans le jeu. Ainsi, selon le style de personnage voulu, il faudra bien choisir quels atouts vous souhaitez augmenter, pour avoir un combattant efficace... (entendez par là que même si vous être une fée du clavier, vous ne pourrez pas faire de gros dégâts en combat si vous n'avez pas les compétences adéquates).
Les joueurs qui gagneront des Campagnes (en ayant récolté le plus de points) se verront distingués de Médailles. Elles n'ont pas de réelle utilité, si ce n'est montrer au reste du monde les victoires du personnage.
Enfin, concernant la map de Cyrodiil (univers dans lequel se déroule le jeu), Wheeler affirme qu'il faudrait environ 30 minutes pour la parcourir du Nord au Sud en ligne droite, à pieds (ce qui, dans un jeu, est plutôt long).
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