Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
La destruction approche

The Elder Scrolls Online Blackwood (PC) - posté par Deathyuya le 27 janvier 2021
Commentaires (0)

Direction les Marais Noir ainsi que les Terres Mortes dans le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online

La destruction arrive en Tamriel avec notre nouvelle saga, les Portes d’Oblivion, et le Chapitre Blackwood qui sera déployé sur PC/Mac et Stadia le 1er juin, puis sur Xbox One et PlayStation 4 le 8 juin.

Dans la saga des Portes d’Oblivion, vous pourrez découvrir une nouvelle histoire racontée tout au long des parutions de contenu d’ESO en 2021, dont le prochain Pack de jeu téléchargeable The Elder Scrolls Online : Flames of Ambition et le Chapitre The Elder Scrolls Online : Blackwood. Dans cette saga, vous déjouerez les sombres ambitions du prince Daedra Mérunès Dagon, 800 ans avant les événements de The Elder Scrolls IV : Oblivion.

Le grand Chapitre de The Elder Scrolls Online pour 2021, Blackwood, poursuivra la saga des Portes d’Oblivion avec plus de 30 heures de nouveau contenu narratif, ce qui vous permettra d’explorer une partie colorée de Tamriel, où la culture des Argoniens rencontre l’ambition impériale.

Ce Chapitre proposera de toutes nouvelles aventures et fonctionnalités, comme :
- Une nouvelle zone : Blackwood
- Une histoire principale qui poursuit la saga des Portes d’Oblivion
- Le nouveau Système de compagnons
- Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs : Rochegrove
- Nouveaux événements mondiaux : Portails d’Oblivion
- Nouveaux antres, donjons publics, boss sauvages et quêtes
- Mises à jour et améliorations de qualité de vie

Prise entre la patrie argonienne et la province impériale de Cyrodiil, la région du Bois noir souffre de l’influence daedrique, et ses habitants peinent à survivre à l’attention des tyrans et des envahisseurs d’Oblivion.

En comptant la cité impériale de Leyawiin (déjà aperçue dans The Elder Scrolls IV : Oblivion), la forêt de Niben et les marécages bas du Marais du Bois noir, vous aurez l’occasion d’explorer une région diversifiée plongée dans le conflit. En enquêtant sur la menace daedrique, vous découvrirez de nouvelles histoires, des défis et des récompenses qui n’existent nulle part ailleurs en Tamriel.

Dans l’histoire principale de Blackwood, vous enquêterez sur une conspiration relative aux Empereurs des Longères, et découvrirez un pacte mortel qui sonne le glas de tous les habitants du Bois noir. Bien sûr, c’est le prince de la Destruction, Mérunès Dagon en personne, qui est à l’origine de cette calamité. Mais quels sont exactement ses projets pour le Bois noir et Tamriel ?
Si cette aventure possède sa propre conclusion et peut se vivre seule, les événements du Chapitre Blackwood feront progresser la narration globale des Portes d’Oblivion commencée dans le Pack de jeu téléchargeable Flames of Ambition et qui se poursuivra tout au long de l’année.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce nouveau chapitre, vous pouvez toujours faire un tour sur le site officiel de The Elder Scrolls Online, et vous pouvez également faire un tour sur cette page qui révèle toutes les éditions du jeu (physique, dématérialisée).

Source : http://www.elderscrollsonline.com

Dernières news
Duet Night Abyss
First Dwarf
Hyperdimension Neptunia G ...
Paper Mario : La Porte Mi ...
Star Ocean The Second Sto ...
Cyberpunk 2077
Diablo IV
Cross Blitz
Fate Samurai Remnant
Final Fantasy XIV

Même catégorie
Rien pour l'instant...

D'une seule parole je peux fracasser l'univers entier !, Weiss, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub