Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
La date de sortie japonaise !

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III (PS4) - posté par Xeno le 10 mai 2017
Commentaires (0)

Dengeki Playstation a dévoilé aujourd'hui la date de sortie de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III au Japon. Le magazine en profite également pour confirmer qu'Agate Crosner, Tita Russell, et G. Schmidt apparaîtront dans le jeu.

Ce 28 septembre prochain, donc, une première édition limitée verra le jour. Elle contiendra :

- La mini-OST
- Un bracelet Class VII : Special Duty Division SD
- Un artbook de 128 pages tout en couleurSpecial-make, 128-page, full-color art book
- Un DLC original : "Invitation à Thors Main School"

Ensuite, on en apprend plus sur le monde et les personnages :

Einhel Forlet :

Un centre de formation en plein air pour les étudiants de l'École militaire Thors Academy Reaves II conçu et construit par le Dr Schmidt. Il est utilisé pour la formation de combat étudiant et pour tester de nouvelles armes.

Selon le président de Falcom, Toshihiro Kondo, il s'agit d'une installation de formation qui imite un fort et s'avère être rattaché à l'école de l'école militaire Thors Military Reaves II. Parce que le Dr Schimdt est impliqué, la configuration interne est impitoyable. Une mission permettra de tenter de prendre d'assault le fort dans un ensemble de quêtes de type "mission". Des événements liés à The Ashen Knight et Combat Shells seront également expliqués. Enfin le hangar de Valimar est préparé séparément.

Agate Crosner

28 ans, combats avec une épée lourde. Un "Bracer" de Rang A de Liberl Kingdom, il a augmenté son statut en accomplissant diverses choses après le Désastre de Liberl. Lorsque la guilde impériale a été presque détruite par la pression de l'Agence de renseignement, Agate est entré dans l'Empire en tant qu'assistant du prince Olivert. Il essaie de découvrir la vérité derrière ce qui a commencé la « Guerre des Cent Jours » qui a éclaté entre le Royaume de Liberl et l'Empire il y a 14 ans. Sara et Toval sont également présentés comme Bracers de la branche impériale, mais il ne semble pas qu'ils aient été créés pour apparaître dans le jeu.

Selon le président de Falcom Toshihiro Kondo, quatre ans se sont écoulés depuis Trails in the Sky, et Agate a grandi à la fois mentalement et dans la personnalité d'un Bracer de haut rang. Bien qu'il ne soit pas membre du personnel de l'École de génie Thors Military Academy Reaves II, l'un des grands mystères de Trails in the Sky sera révélé parmi eux. Agate participera à la bataille d'une manière inattendue. Sa relation avec Tita n'a pas changé de façon significative, et ils sont toujours comme une famille. La relation pourrait changer alors qu'il quitte sa ville natale pour vivre dans l'Empire.

Tita Russell

16 ans. Le magazine montre de nombreuses scènes avec Agate, ainsi qu'une scène de sa conversation avec Towa. Un génie Orbal érudit et la petite-fille du Dr Russel, elle est une fille du Liberl Kingdom qui aime faire de la musique avec des machines. Elle s'inscrit dans la Classe IX: Division de la comptabilité de l'école de l'école militaire Thors Military Reaves II Branch School. Elle a travaillé avec les Bracers quatre ans auparavant lors du Désastre de Liberl. Grâce à l'information de son ancien compagnon, le prince Olivert, elle a appris une catastrophe dans l'Empire et, malgré l'opposition de sa mère, est entrée dans la branche de l'Académie militaire de Thors Reaves II Branch Ecole en tant qu'étudiante d'échange. Pour voir les Soldats Panzer et Combat Shells de ses propres yeux, elle étudie sous la direction du Dr Schmidt.

Selon le président de Falcom, Toshihiro Kondo, bien que sa taille ait légèrement augmenté, son amour pour Agate et sa passion pour les machines reste la même. Vous verrez comment elle soutient les membres de l'École de l'École militaire Thors Military Reaves II au niveau technique. Vous verrez également ses interactions avec des ingénieurs en dehors de Liberl, ainsi que le développement d'une nouvelle arme qui vient après "Orbal Gear". Il y a aussi des événements entre Agate et Tita. Sa ceinture et ses baskets sont des cadeaux de sa famille.

G. Schmidt

72 ans. Un ingénieur d'Orbal admirant l'esprit principal de l'Empire, il est l'un des « trois disciples » à côté du Dr Russel et du Dr Hamilton. Pour satisfaire sa curiosité intellectuelle, il a réalisé diverses inventions avec son mauvais compagnon Gwyn Reinford et a propulsé le développement de la technologie Orbal de l'Empire. Au cours de la guerre civile, il a conçu les Soldats Panzer en utilisant The Ashen Knight et Archaisms comme référence, et a même produit le long sabre de Valimar simplement par curiosité. En tant que conseiller spécial de l'École de formation Thors Military Academy Reaves II, il avance dans la recherche et le développement d'une nouvelle technologie en utilisant chacune des installations de l'école et ses étudiants. Il forme Tita dans l'espoir de remplacer George Nome, l'un de ses disciples.

Selon le président de Falcom Toshihiro Kondo, G. Schmidt est sans aucun doute l'esprit principal de l'Empire, mais il a des problèmes avec sa personnalité dans la mesure où il s'intéresse uniquement à sa recherche. Après la guerre civile, son disciple, George Nome, va du fabricant de technologie d'un pays à l'autre, comme Liberl. Parce que le médecin qui a pris la main dans le développement des Soldats Panzer pendant la guerre civile n'est pas quelqu'un qui peut être négligé par le gouvernement impérial, il est confiné à l'École de l'école militaire Thors Military Reaves II et très surveillé.

On en apprend aussi un peu sur les combats. Il se feront sans transition, proposeront une commande « directe » en réalisant des actions à chaque pression de touche (rond, carré, le d-pad, etc). On apprend aussi que le système de "Brave Order" va être intégré. Il permet aux joueurs d'invoquer un "order" en consommant des points, qui donneront des effets positifs aux personnages pendant quelques tours. Plus d'informations viendront à ce sujet par la suite.

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III sortira le 28 septembre au Japon, sur PlayStation 4.
Source : http://gematsu.com

Dernières news
Metaphor : ReFantazio
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...
Final Fantasy XVI
Darkest Dungeon II
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III
Hammerwatch II
Fate Samurai Remnant

Même catégorie
Le trailer de lancement
Une démo sur PC et Switch
Une sortie sur PC datée
Les premières images de la ver...
La date de sortie japonaise dé...
Une sortie sur Switch l'année ...
Le trailer de lancement
Une démo disponible sur le PSN
Un nouveau trailer diffusé
Le report de la sortie occiden...

La diplomatie sans les armes, c'est la musique sans les instruments., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub