Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Une démo jouable en anglais

The Life and Suffering of Sir Brante (PC) - posté par Tennee le 25 septembre 2020
Commentaires (0)

Une démo jouable pour le RPG narratif The Life and Suffering of Sir Brante

Le studio de développement russe Sever et l'éditeur 101XP ont annoncé, à l'occasion de la PAX Online 2020 (s'étant tenue début septembre), la disponibilité d'une démo jouable pour le RPG narratif The Life and Suffering of Sir Brante, sur Steam (en anglais ou russe seulement). Le jeu n'a pas encore de date de sortie annoncée. Voici la bande-annonce :

Voici la description du jeu, via Steam :

« The Life and Suffering of Sir Brante » est un JDR narratif qui se déroule au fil des pages du journal du personnage principal. Dans ce monde impitoyable, où toute forme de contestation est cruellement réprimée, un homme ose défier l’ordre établi. Lancez-vous dans le périple de toute une vie et luttez pour écrire votre propre destinée... mais n’oubliez jamais que la liberté a un prix.

Si la vie est dure dans le grand empire arknien, aucune n'est plus effroyable que la vôtre. De par votre naissance, vous faites partie du bas peuple. Vous ne possédez ni titres ni droits. Pour accomplir votre destinée et devenir l’héritier légitime de la famille Brante, vous devrez lutter contre le poids de traditions sclérosées et de préjudices bien ancrés. De la naissance à la mort véritable, lancez-vous dans le périple de toute une vie, marqué par de grands bouleversements, l’adversité et bien des choix cornéliens. De vos décisions dépend votre sort, comme ceux de votre famille et de vos proches. Et qui sait, peut-être en viendrez-vous même à jeter à bas les fondations de l’Empire tout entier ?

À l’aube d’une ère nouvelle

La vie de tout citoyen impérial est prédéterminée et dépend de sa classe sociale. Telle est la vérité offerte au monde par les dieux connus comme les Divinités jumelles. Les nobles règnent d’une main de fer, les prêtres guident les âmes sur le chemin de la voie véritable et le bas peuple souffre, trimant en silence au nom de la gloire impériale. Accepterez-vous votre sort sans broncher ? Ou découvrirez-vous que vous êtes capable de bouleverser cet ordre cosmique ?

Vos choix ne sont pas illusoires

Tout au long de ses différents chapitres, le jeu garde la trace de vos exploits et des compétences que vous avez développées, comme il tient note des nombreux rebondissements façonnant l’intrigue. Le résultat ? Chaque partie est unique. Aucune décision n’est sans conséquence, et vous aurez à répondre de vos actes tout au long de cette épopée. Assurer la protection de votre famille et de vos proches, faire fortune en rendant la justice impériale, lutter pour un monde meilleur... la décision vous appartient, mais prenez garde aux chausse-trappes de l’orgueil et de l’ambition.

Luttez pour votre vie

Dans ce royaume, le pouvoir d’un homme est tout sauf illimité. Pourtant, sous votre plume, Sir Brante pourrait bien être capable de surmonter tous les défis de l’existence, voire de réécrire les lois fondamentales de son monde ! Entraînez votre personnage, développez sa détermination, sa sensibilité ou son endurance. Toutes vos compétences, à commencer par celles obtenues au cours de l’enfance, affectent votre personnalité, votre perspective du monde et vos relations, jusqu’à débloquer de nouveaux talents et d’autres ramifications de l’histoire.

Trouvez votre propre voie

Si votre première partie peut prendre plus de 20 heures, les nombreuses décisions et ramifications qui façonnent l’histoire sont la garantie d’une expérience unique et toujours renouvelée ! Devenez juge, découvrez les méthodes de l’inquisition, ourdissez une révolution en tant que membre d’une société secrète ou... optez pour une tout autre voie ! Faites preuve de courage, et le destin se pliera à votre volonté !

La vie et l’au-delà

Avec le système de résurrection, votre personnage conserve son expérience lorsqu’il passe de vie à trépas. Profitez-en pour réévaluer vos dernières décisions et ajuster votre stratégie. Prenez le contrôle, non seulement de votre vie, mais aussi de votre mort, et risquez le tout pour le tout dans ce cycle de mort et de renaissance !

La bande-son du jeu a été composée par Vasily "Mushroomer" Kashnikov (Pathologic 2, The Void).

Source : http://corp.101xp.com/

Dernières news
Book of Travels
Marchen Forest : Mylne an ...
Disgaea 6 : Defiance of D ...
Immortals Fenyx Rising
Young Souls
Fire Emblem : Shadow Drag ...
Dragon Ball Z : Kakarot
Seven Knights : Time Wand ...
Baroque
Darkest Dungeon II

Même catégorie
Rien pour l'instant...

Ras le bol. J'en ai marre., Guerrier op., Legend of Foresia Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub