Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Reconstruire New York

Tom Clancy's The Division (XBOXONE) - posté par Dracohelianth le 19 juin 2013
Commentaires (0)

The Division est le prochain RPG online à venir sur PlayStation 4 et Xbox One développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft. Dans ce jeu, New York vient de subir une attaque d'un bio-terroriste et se retrouve donc mis en quarantaine. La ville est en milieu de crise mais peut progressivement revivre si les joueurs travaillent à cela.

« Une grosse partie du jeu consistera à restaurer l'infrastructure de New York », a déclaré le game director Ryan Barnard à Ubiblog. « Ainsi les joueurs verront réellement l'impact de ce qu'ils font dans le jeu. Ils vont réparer New York, ce qui se situe dans cette ''situation de milieu de crise'' dans laquelle la communication, l'application de la loi, l'énergie, et l'eau sont tous défaillants ».

Barnard a ajouté : « Vous pourrez voir concrètement comment vous reconnectez les zones de New York qui ont perdu l'énergie ou l'eau avec le réseau et les rendez fonctionnels ».

Dans la démo de l'E3, nous pouvions voir un groupe d'amis sécuriser un poste de police. Des événements comme ceux-ci « s'enchaîneront » afin de contribuer à ramener la ville à la vie. Selon Barnard, le jeu n'est pas un titre « post-apocalyptique », mais plutôt un jeu dans lequel on découvre un monde « pendant qu'il s'effondre ».
En restaurant New York City, vous incarnerez un personnage dépourvu de classe capable de passer d'une compétence à l'autre à la volée. Vous gagnerez des points de compétences que vous pourrez dépenser pour « vous spécialiser concrètement dans un rôle », mais les aptitudes que vous pourrez acquérir seront « totalement ouvertes ».

Barnard espère qu'être « ouvert » et non affecté à une seule classe permettra une meilleure communication et un meilleur travail d'équipe. Toutefois, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas jouer au jeu par vous-même, sans faire partie d'une équipe. Barnard promet qu'il s'agit d'un « merveilleux jeu solo ». Bien sûr, il y aura également des matchs PvP ainsi que des factions.

Tom Clancy’s The Division aura aussi sa propre économie de marché noir. « Vous pourrez concevoir de nouvelles armes et items pour vous ou vos compagnons agents, ou bien les mettre sur le marché », a indiqué Barnard. « Le marché prendra une part, bien sûr. Mais avoir une économie très profonde est important, ainsi les joueurs ont des activités qui ne sont pas toujours uniquement liés au combat ».
Une application d'accompagnement sur second écran sera également disponible. Dans la démo de l'E3, nous avons pu voir un joueur avec une tablette agissant via un drone, aidant ses alliés et affaiblissant les ennemis, alors que l'équipe tentait de sécuriser le poste de police.

« C'est quelque chose dont nous sommes vraiment, vraiment fier », a déclaré Barnard à propos de l'application d'accompagnement. « C'est là que nous plaçons vraiment la barre pour les jeux next-gen. Notre jeu d'accompagnement est un gameplay simultané en temps réel sur la tablette. Vous pourrez jouer en tant que drone et rejoindre un groupe, juste comme si vous étiez un autre joueur. Vous avez votre propre persistance au sein du drone ainsi qu'une progression, des aptitudes et des talents, beaucoup comme le jeu principal. Donc ce n'est pas juste un arsenal moelleux ou une application. C'est un vrai logiciel de jeu que vous pouvez employer pour interagir avec le jeu lui-même ».

Barnard a promis que The Division aura une fin de jeu, mais qu'il continuera à être jouable au-delà de la fin du jeu. L'équipe n'a rien dévoilé encore, mais il est aussi possible que le soft soit étendu au-delà de sa fin ou en dehors de New York City.


Le jeu étant prévu uniquement sur PS4 et Xbox One, un mouvement de joueur fait circuler une pétition pour la sortie de Tom Clancy : The Division sur PC, plate-forme prétendument supérieure aux consoles.

Les 75 000 signatures nécessaires pour que la liste soit soumise à Ubisoft ont été atteintes et même largement dépassées (plus de 83 000 signatures actuellement). L'éditeur, qui a donc été mis au courant, encourage les joueurs à signer la pétition.
Vous pouvez également contribuer en suivant ce lien.
Source : http://gematsu.com/ http://www.vg247.com/

Dernières news
Kingdom Come : Deliveranc ...
Sword Art Online Last Rec ...
Final Fantasy XVI
Darkest Dungeon II
Solo Leveling : Arise
Potionomics
Cat Quest III
Hammerwatch II
Fate Samurai Remnant
Caravan Stories

Même catégorie
[E3 2016] Deux trailers pour l...
Le trailer Season Pass
Le trailer de lancement
Une vidéo de Nvidia sur le HBA...
Un trailer pour le lancement d...
Les Factions ennemies et la bê...
Les compétences
La bêta datée sur Xbox One, PS...
Le trailer « Agent’s Journey »
Trois nouvelles images et une ...

Crétin de fils de Shoopuff !, Wakka, FFX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub