Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XSX
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES  STADIA
Actualité
Une mise à jour Halloween

Torchlight III (PC) - posté par Delldongo le 1 novembre 2020
Commentaires (0)

Un événement Halloween pour Torchlight III

Perfect World Entertainment et Echtra Games annoncent que « Équipement et épouvante », la mise à jour d'Halloween de Torchlight III est disponible. Cette mise à jour apporte du tout nouveau contenu au jeu, dont des familiers sur le thème d'halloween, huit nouveaux objets légendaires – dont deux nouvelles armes et un ensemble d'armure proposant deux nouvelles compétences – disséminés dans le Don'djinn de Fazir et six nouvelles décorations de Fort.

Ce contenu spécial pour Halloween viendra hanter toutes les versions du jeu, que ous trouverez ci-dessous le descriptif officiel de ce contenu, ainsi que quelques images.

« Les trois nouveaux familiers – le Chat noir de jais, l'Esprit de dragonneau et le Berger effrayant – pourront être secourus en battant des boss et en terminant des donjons, et possèderont la compétence de familier légendaire Nonos. Cette compétence invoque deux squelettes disposant de 50 % des PV du personnage et infligeant 50 % des dégâts d'arme pendant 12 secondes. Ces animaux rares ne seront disponibles que jusqu'au mois de décembre, alors il faudra les trouver et les secourir avant !

Le nouvel ensemble d'armure d'embre ancien, se concentre sur les Reliques et fournit deux nouvelles compétences : Relique imprégnée, qui restaure toute l'énergie de Relique et réinitialise les temps de recharge des compétences de Relique, et Pics de terre qui invoque des pics du sol et inflige 100 % des dégâts d'arme aux ennemis à proximité lorsqu'une compétence active de Relique est activée.

De plus, cette mise à jour apporte deux nouvelles armes au jeu. L'Épée de la légion perdue qui fait bénéficier d'une nouvelle compétence permettant aux joueurs d'invoquer un bataillon de squelettes fantômes, et la Masse foudroyante qui tire de larges projectiles électriques se divisant en d'autres projectiles plus petits.

Les joueurs désireux d’habiller leur Fort pour la saison trouveront six nouvelles décorations – deux pour chaque Contrat – à débloquer en accumulant suffisamment de Renommée dans le système de progression et de récompenses des trois Contrats. Ces objets et leurs Contrats respectifs sont listé ci-dessous.

  • Contrat d'aventurier
  • Orateur anonyme (rare)
  • Pierre tombale (ordinaire)
  • Contrat de colon
  • Cercueil en bois (ordinaire)
  • Mur de pierre de cimetière (magique)
  • Contrat d'artisan
  • Table de sorcière (rare)
  • Porte en crânes (magique)

Cette mise à jour introduit également plusieurs améliorations du confort de jeu, dont deux nouveaux attributs pour le Don'djinn de Fazir : Entrave et Essentiel, la possibilité d'acheter des Révisions – des objets spéciaux permettant aux joueurs de réallouer des points de compétence – auprès des marchands en ville, ainsi que des corrections de bugs. »

Source : Cosmocover

Dernières news
SaGa Frontier Remastered
Black Legend
Maglam Lord
Othercide
GreedFall
Cyberpunk 2077
Chronos : Before the Ashe ...
Immortals Fenyx Rising
NEO : The World Ends With ...
Atelier Ryza 2

Même catégorie
Daté sur Switch le jour de sa ...
Un dernier trailer avant la so...
La date de sortie annoncée
Pour cet automne sur Switch
Révision du système de Relique
Un nouveau donjon ajouté
Un nouvel acte pour l'accès an...
Disponible sur Steam
Les Forts de Torchlight III dé...
Le tireur, nouvelle classe jou...

Il y a de moins en moins de courrier en ce moment. Mais pourcoubo?, Mogdon, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2020 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub