Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  OUYA  PSN  PSP  PSVITA  STADIA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
De nouvelles informations et images

Trials of Mana (PC) - posté par Deathyuya le 17 novembre 2019
Commentaires (1)

Plein d’images pour Trials of Mana

Square Enix vient de dévoiler de nouvelles informations, et images, pour Trials of Mana, le remake de Seiken Densetsu 3.

Dans le vaste monde de Trials of Mana, les héros pourront s’aider de créatures légendaires pour pouvoir voler au dessus des montagnes, ou encore de traverser les océans.

Flammie : Connu comme étant le Gardien Ailé, Flammie est l’émissaire de la Déesse Mana, qui protège le ciel et les montagnes. Le jeune dragon peut être appelé en utilisant un tambourin.

Vuscav : L’équipe rencontrera ce mystérieux être sur l’île de Beuca. Et bien qu’il se méfie des gens, il se trouve être très serviable.

Les personnages pourront changer de classes au cours du jeu, ce qui en plus de changer leurs apparences, pourront également leur permettre d’apprendre de nouvelles capacités et magies. A vous de choisir comment vous souhaitez développer vos personnages, en choisissant entre le chemin de la “lumière” ou des “ténèbres”.
Par exemple, si Duran choisi le chemin de la “lumière”, il pourra s’équiper d’un bouclier et apprendre des sorts de soin. En revanche, du côté des “ténèbres”, Duran pourra devenir un redoutable guerrier.
Vous pouvez d’ailleurs voir de nombreuses illustrations des différentes classes, ainsi que de Flammie et Vuscav, mais aussi des esprits Mana (Gnome, Undine, Salamander, Jinn, Luna, Dryad, Wisp et Shade).

Crimson Wizard : Crimson Wizard est un talentueux magicien, ainsi que le bras droit de la reine. Il a ordonné aux forces d’Altena, le royaume des Magiciens, d’attaquer Valsena. Il cherche à libérer l’énergie des Pierres Mana pour une raison inconnue.

Goremand : Goremand s’habille comme un bouffon et manie une faux. Il semble espiègle, mais il n’est pas fou. Après être apparu de façon inexpliqué au royaume de Ferolia, le foyer de Kevin, Goremand a gagné les faveurs du roi et a poussé les hommes-bêtes à envahir Wendel.

Belladonna : Belladonna est d’une incroyable beauté et a ensorcelé Flamekhan, le dirigeant de la guilde des voleurs de Nevarlan. Avec les forces de Nevarl à ses ordres, Belladonna veut prendre le royaume de Laurent, le foyer de Riesz.

Autre nouveauté, il sera possible de voir le prologue des autres personnages. Par exemple, si vous choisissez Duran comme premier personnage pour votre partie, et que vous sélectionnez également Riesz comme second personnage, il sera possible de voir son histoire lorsque Duran la croisera au cours de son voyage.

Trials of Mana est prévu pour le 24 avril 2020 sur PC, Playstation 4 et Switch.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Final Fantasy VII Remake
Fairy Tail
Persona 5 Scramble
Persona 5 The Royal
Orangeblood
Fairy Tail
Final Fantasy Crystal Chr ...
Death end reQuest 2
Void Terrarium
The Legend of Heroes : Tr ...

Même catégorie
Trailer sur Duran et Angela
Deux nouveaux trailers
[Màj] De nouvelles vidéos
Premier trailer de personnage
La date de sortie
[E3] Présentation des personna...
[E3] Le remake de Seiken 3

Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre, Ansem, Kingdom Hearts Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub