Autre  DC  DIVERS  GC  MD  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Les Quatre Commandants de l'Empire Rus présentés en détail
Valkyria : Azure Revolution (XBOXONE) - posté par Dracohelianth le 22 décembre 2016
Commentaires (0)

Sega a mis en ligne un nouveau trailer centré sur les Quatre Commandants de l'Empire Rus et leurs « Machines Magiques » (voir artworks) de Valkyria : Azure Revolution :


Voici les informations qui avaient été partagées les concernant, le mois dernier :

Les Quatre Commandants de l'Empire :
Gilouche Benckendorff (doublé par Tesshou Genda) :

Numéro 1 des Quatre Commandants de l'Empire, le général chef de l'armée, également Ministre de la Guerre. En tant que frère adoptif de Claudius, il le suit fidèlement depuis que celui-ci a été fait prince héritier. Il a participé à l'incident du raid de l'orphelinat et est un ennemi de Amleth et compagnie. C'est un général vif doté d'une grande bravoure et d'une capacité naturelle à diriger. Il est strict et très militaire dans son comportement. Il préfère la Machine Magique Lourde « humanoïde ».

Viktor Timashev (doublé par Atsuki Tani) :

Numéro 2 des Quatre Commandants de l'Empire, il est à la tête du Quartier Général de l'État-major de l'Armée et assume le rôle de Ministre de l'Intérieur. C'est un général talentueux qui excelle dans la stratégie. C'est un homme vif qui a développé une stratégie afin d'étendre l'Empire dès l'intronisation de l'Empire de Claudius. Il a également participé à l'incident du raid de l'orphelinat et est un ennemi de Amleth et compagnie. Il idolâtre Claudius, mais comme pour n'importe qui d'autre, cela ne le dérange pas de la sacrifier ; sa personnalité est froide avant tout. Il porte en lui les prémices de la folie. Il est terriblement poli envers l'empereur qu'il adore. Il a un ton à la fois désagréable, sombre et superficiellement poli envers la plupart des gens. Il préfère la Machine Machine Lourde « de type serpent ».

Gustav Mecklenburg (doublé par Toshihiko Seki) :

Numéro 3 des Quatre Commandants de l'Empire, il dirige la Marine en plus d'en être le Ministre. Ce général excelle dans l'utilisation efficace des Machines Magiques. Bien qu'on lui ait confié la Marine nouvellement formée en reconnaissance de ses compétences, il se plaint toujours qu'il « veut revenir à l'armée ». Cependant, son habileté s'étend même aux navires. Il augmente la taille de la Marine et parvient même à assurer le contrôle des mers de l'Europe du Nord. Il a lui aussi participé à l'incident du raid de l'orphelinat et est un ennemi de Amleth et compagnie. Il est un peu frivole, distant, et n'a aucun sens de l'humour. Par conséquent, il est insondable. Il préfère la Machine Magique Lourde « de type baleine ».

Balthus Greppenberg (doublé par Kenji Nojima) :

Numéro 4 des Quatre Commandants de l'Empire, cet Amiral est également Ministre des Affaires Étrangères. Il est le plus jeune des « Quatre Généraux » et assiste Gilouche dans l'armée. C'est un filou avec une mentalité de jeune frère et doté de bonnes aptitudes en relations humaines. Il a grandement contribué à l'expansion du territoire via les négociations de capitulation. Comme reconnaissance de ses compétences, il lui a été confié l'expansion vers le sud, et sa zone de juridiction a aussi été changée pour une zone jouxtant Jutland. Comme les trois autres, il a participé à l'incident du raid de l'orphelinat et est un ennemi de Amleth et compagnie. Puisqu'il excelle en diplomatie, il parle avec le ton approprié selon le moment, l'endroit et l'occasion. Il est doué pour gagner les faveurs en général et il n'a pas une conduite terriblement militaire et peut même être modérément vulgaire sur le champ de bataille. Il préfère la Machine Magique Lourde « de type dragon ».

Les Machines Magiques :

Il s'agit de grandes machines dotées de « magic builds ». Selon leur taille et leur poids, elles sont classées comme « Machine Magique Lourde », « Machine Magique Légère », etc. ; et celles qui sont conçues pour être utilisées telles des armes sont appelées « Machines Magiques de Combat ». Depuis le tout début, dans le monde de Valkyria : Azure Revolution, il y a de la « vie surnaturelle » (les dragons, par exemple), ce qui inclut les Valkyries, et puisqu'elle était utilisée pour le « travail » depuis les temps anciens, l'idée de la « roue » n'a pas été conçue comme moyen de mobilité et de transport. Les Machines Magiques – les grandes machines utilisées dans ce but-là – ont été créées afin d'imiter les êtres vivants.

Rus, qui était en retard aussi bien vis-à-vis de la Révolution Industrielle qu'à devenir un empire, a confié ses armements initiaux à d'autres pays. La « Machine Magique Légère Dragon Terrestre » et la « Machine Magique Lourde Scorpion », les Machines Magiques constituant les forces principales de l'Empire Rus, ont été produites avec une licence de l'Empire Britannia. Grâce à la technologie qu'ils ont cultivée via la fabrication sous licence et à la technologie et aux ressources qu'ils ont acquises en envahissant leurs pays voisins, 10 ans après être devenu un empire, Rus a commencé à fabriquer des Machines Magiques Lourdes planifiées et développées par leurs soins. Ses quatre machines prototypes (cf. artworks) ont été déployées pour les Quatre Commandants de l'Empire.

Gardien (Machine d'Arts Magiques exclusive à Gilouche) :

Le prototype original de Machine Magique Lourde de Rus, qui, en tant que machine exclusive de Gilouche, a été planifiée et développée afin de refléter son idéologie, la base de celle-ci étant la « défense ». Il incarne le sentiment totalement inconditionnel de protection de la capital impériale et de l'empereur. C'est une Machine Magique conçue telle un « fort mobile », ne se focalisant pas sur la mobilité au profit de la solidité et de la force.

Serpent (Machine d'Arts Magiques exclusive à Viktor) :

Son idéologie de base est la « furtivité ». Bien que l'idée entre en conflit avec le concept de grande Machine Magique Lourde, il montre que les concepteurs voulaient mettre à profit les hautes capacités tactiques de Viktor. Il a été conçu pour fournir en priorité une grande mobilité et une grande souplesse, et permettre d'attaquer par derrière plutôt que directement de face.

Baleine (Machine d'Arts Magiques exclusive à Gustav) :

Son idéologie de base est « mouvement et transport ». Puisque Gustav excelle dans l'utilisation efficace des Machines Magiques, et étant donné son expérience dans la Marine, cette machine constitue une étape au-delà de « la Machine Magique comme combattant ». C'est un as qui conduisit à l'origine le Scorpion tout-usage.

Dragon (Machine d'Arts Magiques exclusive à Balthus) :

Puisque Balthus est souvent chargé d'être l'avant-garde, y compris dans les relations diplomatiques, cette machine est la manifestation de sa posture agressive.

Valkyria : Azure Revolution sortira le 19 janvier prochain sur les PS4 et PS Vita nippones, puis au cours du deuxième trimestre 2017 sur les PS4, PS Vita et Xbox One nord-américaines et européennes. Notez qu'une « Démo Prologue » sur PS4 sort aujourd'hui au Japon (la version Vita sera mise en ligne le 26).
Source : http://gematsu.com/

Dernières news
Zelda : Breath of the Wil ...
Project Octopath Traveler
Nioh
Nights of Azure 2 : Bride ...
I Am Setsuna
Valkyria : Azure Revoluti ...
Zelda : Breath of the Wil ...
The Elder Scrolls V : Sky ...
Dragon Quest Heroes I.II
Disgaea 5 Complete

Même catégorie
Amelth se présente !
Un trailer pour Maxim
La démo PS Vita au Japon
Plein de détails !
Petite vidéo de présentation
Un trailer de personnage
Un trailer pour le DLC bonus
La démo Prologue en décembre a...
Une vidéo promotionnelle
Le prologue et la jaquette jap...

Bon sang, c'est trop cool, carrément génial, Maru, Arc 4 Thèmes
© 2000-2017 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Pokemon | Zelda | Final Fantasy | Régie pub