Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
De nouveaux détails et des images
Varnir of the Dragon Star (PS4) - posté par Delldongo le 9 mai 2019
Commentaires (0)

De nouveaux détails pour Dragon Star Varnir

Idea Factory dévoile de nouveaux détails ainsi que de nouvelles images pour Dragon Star Varnir, un RPG prévu sur PS4 le 14 juin prochain en Europe.

Les informations concernent les Elixirs, les “Gifts” (les cadeaux) et le niveau de folie (“Madness”). En effet, dans l’atelier des sorcières, il sera possible de déposer des morceaux de dragon, tels que des griffes, de la peau, des os, des yeux et des foies, obtenus au combat dans une grande casserole et de les faire cuire pour obtenir un élixir qui invoquera un dragon spécial. Une fois le dragon vaincu, un équipement rare, inaccessible ailleurs, sera obtenu.

Dans la salle des sorcières, le joueur pourra également offrir des objets, obtenus en donjon ou acheter aux magasins, aux sorcières. Chaque sorcière a ses préférences personnelles, donc en donnant le bon cadeau à la bonne sorcière, son niveau d'affinité augmentera. Si cette affinité atteint un certain niveau, un événement spécial se produira.

Concernant le niveau de “Madness”, tout au long du jeu, les joueurs seront en mesure de prendre des décisions qui auront un impact sur le niveau de folie des sorcières. Les décisions prises peuvent avoir une incidence sur la fin du jeu.

De plus, le site officiel du jeu présente trois personnages : Durandol, Jaiga et Darne. Durandol, dont on dit qu'il a tué plus de dix mille dragons, est considéré comme un guerrier dragon héroïque. Il ne s’intéresse pas aux sorcières et trouve amusant de tuer des dragons. Il aime se battre, y compris contre ses propres subordonnés. Jaiga est un guerrier dragon à qui personne ne fait confiance et qui vendrait ses camarades quand bon lui semble. Darne est un marchand et informateur voyageur. Il sera utile pour échanger différents objets comme des griffes de dragon ou des crocs contre des informations ou des biens. Il vend également des ingrédients à des prix élevés au marché noir. Comme il ne veut pas perdre ses précieux clients, il garde secrètes les informations concernant la tanière des sorcières.

Source : Reef Entertainment

Dernières news
Final Fantasy XIV
Oninaki
Dragon Quest Builders 2
AeternoBlade II
Sword Art Online : Fatal ...
Star Ocean : First Depart ...
Super Cane Magic ZERO
Ni no Kuni : Wrath of the ...
Vampire : The Masquerade ...
Nioh 2

Même catégorie
Dans 2 mois en Europe
Légèrement repoussé en Occiden...
Annoncé pour l'Occident
Des images et infos de dernièr...
Une édition limitée
Disponible la semaine prochain...
La collaboration avec Falcom
Quelques infos et un peu de ga...
Une courte vidéo
Les petites soeurs

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub