Autre  DC  DIVERS  GC  MD  MS  N64  NES  OUYA  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  SAT  SNES  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE
  ANDROID  DS  DSIWARE  GBA  GBC  IOS  N3DS  PSN  PSP  PSVITA  WIIWARE  XBOXLIVE
Actualité
Le plein d'informations et d'images
Wizard's Symphony (PS4) - posté par Deathyuya & Delldongo le 20 janvier 2019
Commentaires (0)

De nombreux détails, images et artworks pour Wizard's Symphony

Arc System Work diffuse de nombreuses informations sur les différents personnages et le gameplay de Wizard's Symphony, ainsi que de nombreuses illustrations et artworks.

Concernant l'univers du titre, nous apprenons qu'il existe de nombreuses ruines et donjons aux alentours de la ville de Kazan. Et bien que ces lieux soient infestés de monstres dangereux, il est également possible d'y trouver des "Remnants", qui sont d'anciens artefacts, ainsi que des matériaux qui seront nécessaires à leur fabrication.

Les personnages pourront également parler entre eux au cours des donjons. Ce système, nommé "Dungeon Talk", vous permettra d'en apprendre un peu plus sur les personnages, comme leur loisirs, des choses qu'ils aiment, voire même certains de leur secrets. Les personnages pourront d'ailleurs réagir différemment en fonction de votre avancée dans l'histoire, ou dans les donjons.

La fonction "Mouvement Automatique" est très pratique pour vous déplacer dans un donjon que vous avez déjà exploré. Cela permet de déplacer automatiquement le joueur vers un endroit qu'il aura au préalable sélectionné.

A chaque étage d'un donjon il existe également un "endroit sûr", où vous pourrez sauvegarder, vous téléporter entre les étages, voire même de retourner directement en ville.

Il existe trois types de quêtes, comme les quêtes principales, qui seront acceptées automatiquement puisqu'elles feront progresser l'histoire du jeu, les quêtes secondaires qui seront pour la plupart des requêtes des résidents de la ville, et enfin les quêtes de personnage qui se débloqueront en fonction de votre affinité avec les autres personnages et de votre progression dans l'histoire. En complétant les quêtes, il sera possible de gagner de l'argent ou encore des objets.

En passant des niveaux vous gagnerez également des points de compétences qui vous permettront d'apprendre et d'améliorer vos compétences. Vous êtes ensuite libre d'utiliser vos points comme bon vous semble.

Les "Remnants" pourront être équipés sur les armes et armures pour donner des bonus, comme une augmentation de stats, ou encore pour améliorer les résistances d'un personnage. Ces artefacts pourront s'obtenir dans des coffres, sur des monstres, ou tout simplement en les forgeant.

En passant à la boutique de magie, il sera possible de créer des "Remnants", mais leurs effets bonus seront alors aléatoires et pourront changer en fonction de votre rang de forge.

Chez le forgeron il sera également possible d'améliorer vos armes et armures grâce aux matériaux acquis dans les donjons. De plus, en augmentant une arme ou une armure jusqu'à un certain niveau, son nombre d'emplacements pour équiper des "Remnants" pourra augmenter.

Quant aux différents personnages présentés (également via leurs artworks), ce sont : Elrick Meola, Grey Swift, Volk Dartfang, Methuselah, Malicia, Ferrin, Therese, Vasileus, Canaan, Claudia et Liza.

Elrick Meola

Un sorcier prodige de l'école des aventuriers, connu sous le nom de « S & W ». Cependant, il est actuellement suspendu en raison d'un incident qu'il a causé à l'école. Intellectuel et rationnel, il est incroyablement vif d'esprit. En combat, c'est un guérisseur qui dispose d'une grande variété de magies de récupération. Lorsqu'il rencontre Alto pour la première fois, il pose sa main contre le mur devant lui, en forme de défi.

Grey Swift

C'est une aventurière à la personnalité insouciante. Son travail consiste à rassembler des trésors dans les ruines et des reliques d'aventuriers du passé. Au combat, elle possède une grande esquive ainsi qu'un esprit vif. Ses actions sont imprévisibles. Elle tente de voler le portefeuille d'Alto en s'approchant de lui, mais…

Volk Dartfang

C'est un jeune homme de la race Lycanthrope. Enthousiaste et attentionné envers ses alliés, c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Attaquant polyvalent, il peut attirer les attaques ennemies et absorber les dégâts. Plutôt du genre à décider des choses sur l'impulsion du moment, il joue le rôle du grand frère pour Alto, car on peut compter sur lui en cas d'urgence.

Methuselah

Le pionnier des « Conductors », ceux qui guident les gens à travers les ruines, Mathuselah est un grand homme qui a découvert d'innombrables ruines. S'il a déjà pris du recul par rapport à son travail de Conductor, il poursuit son aventure à la recherche du royaume magique légendaire, Gransca.

Malicia

Une invocatrice à la recherche d'Astel et des trésors qui dorment dans les ruines. Avec ses assistantes Thérèse et Ferrin, elle se dresse devant Alto et son groupe et l'attaque à l'aide de monstres invoqués.

Ferrin

C'est une fille-chat, et aussi une des alliés de Malicia avec Thérèse. Elle semble avoir une sorte de connexion avec Feline Sora…

Therese

Une femme en armure, et la seconde assistante de Malicia. Elle est extrêmement timide et la rumeur veut qu'elle soit une femme noble.

Vasileus

Un jeune prodige plein de talent, appelé "la réincarnation du roi Valis" du royaume magique Gransca. Pour diverses raisons, il conduit les descendants de Gransca à former une société secrète appelée « Aquila ».

Canaan

C'est la propriétaire de la boutique magique "Yildiz", et aussi la sœur aînée de Merak Yildiz. Elle a une personnalité pondérée et est spécialisée dans la synthèse de médicaments.

Claudia

Elle dirige la forge Sunbell. Elle a appris son métier en observant les techniques de son père et propose ses services à de nombreux aventuriers.

Liza

La fille de l'affiche de la taverne "The Left-Hand Blow". Elle semble être une ancienne aventurière, mais ne parle pas beaucoup de son passé. Elle est associée à Tours depuis longtemps et est une bonne amie.

Wizard's Symphony est prévu au Japon sur PS4 et Switch pour le 28 février prochain.

Source : http://gematsu.com

Dernières news
Oninaki
Super Cane Magic ZERO
Shenmue III
Darkest Dungeon II
Neverwinter
Final Fantasy XV Royal Ed ...
Braveland Trilogy
The Demon Crystal II
Youkai Watch 4
Destiny Connect

Même catégorie
Des vidéos de gameplay
Pour 2019 au Japon
Deux nouveaux personnages
Un nouveau personnage et des i...
Quelques images du jeu
Arc System Works annonce un no...

Thèmes
© 2000-2019 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Puissance Pokemon | Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Nintendo Master | Régie pub